1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout la formation en région parisienne plutôt que leur progression dans le groupe pro

Dam' aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le great encore un inculé

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la fff qui a choisi media pro mais la ligue non?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coupe du monde 2022 : le Qatar va participer aux qualifications européennes

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cool Saint Marin et Andorre pourront peut-être enfin gagner un match.

anonymous_050120232 et rank13 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun scoop... Ils jouent déjà la L1 les mecs...

:D

kaiser sauzee, pierrolefou, fred' et 4 d'autres aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ! D'habitude ils sont dans les qualifications asiatique non ? Tu vas me dire y a bien Israël dans les qualifications européennes !

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM de Villas Boas m'impressionne en ligue 1 mais si on est un minima honnête il nous manque des latéraux qui savent centrer, et un concurrent à Benedetto. Sans cela Marseille fini deuxième et cette saison le groupe est parti à mon sens pour finir dans les 4 premiers, hormis Lille et Lyon y a personne. Reste à savoir si on arrive

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec un tueur devant on serait très bien.
    C’est pas toujours beau derrière mais ça tient la route.
    Il nous manque l’avant centre qui nous fera passer dans un autre registre.
    Faut le trouver maintenant... enfin faut qu’ils trouvent :D

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les scans!

Comme d'hab ca minimise les prix de nos joueurs, j'imagine les reactions si Cc part a 20M et Sanson a 15....

romu59490 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ça les minimise, au contraire c'est assez réaliste vu que les estimations tiennent comptent des contrats des joueurs mais aussi de leurs performances sans parler de la crise financière et du fait que l'OM a besoin d'argent autant de paramètres qui font que leurs côtes sont à la baisse.

Kamara et Sanson ils leur restent 18 mois de contrat tu ne peux pas être aussi exigeant que s'ils avaient des contrats longue durée

Caleta Car (comme d'autres) a montré toutes ses limites lors de la campagne de LDC

Après ce qui peut faire monter la côte d'un joueur c'est la concurrence mais à part peut être Kamara je ne pense pas que ça va se bousculer au portillon pour recruter les deux autres

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps si tu vends les trois tu récupère entre 70 et 80 M et t'as déja leurs remplacants (Gueye, Balerdi et Cuissance), tu paye les 35 d'option d'achat, te reste entre 35 et 45 patates.
    Tu rajoute les autres partant possibles (Mitro, Germain, Sakai, Amavi, Strootman, Thauvin, Rando...) tu gratte encore 10 ou 20 M.
    Si tu es en LDC tu provisionne encore 50 patates de plus...
    T'as de quoi faire 1 AC prométeur, deux latéraux centreurs d'avenir et un super aillier droit prospect.
    T'as méchament baissé la masse salariale et tu as une équipe jeune et prometeuse pour essayer de sortir des poules ma poule :D
    Bienvenu dans le monde merveilleux du trading, deing, dong :p

Dernière édition: 9 Décembre 2020
    Kirua59 et LoveOM13007 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin faut qu'il pense à le chercher :D:oops:

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut qu’ils y pensent et pas qu’ils pensent qu’un ailier peux être finisseur :D:(
    oui c’est 50m€ en plus pour FMC.
    Je doutes qu’il les laisse pour se renforcer... en octobre il voulait déjà un retour sur investissement en juin ce sera pareil voir pire.

Dernière édition: 9 Décembre 2020
    Blacklagoon aime votre message.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ils le cherchent activement! Ils sont même sur la piste d'un arrière droit ouzbek de 37 ans qui, semble-t-il, peu également jouer avant-centre (il a marqué un doublé le weekend dernier en D3 ouzbek) :D:D

Blacklagoon et Docteur Fatalis aiment cela.
  17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...sinon , je connais un tatar ...lui , il n’y a aucun problèmes , il peut jouer à tous les postes...durant un match, il avait débuté en tant qu’AC et il avait terminé gardien...son âge demeure un mystère...ce que l’on sait avec certitude, c’est qu’il est né au temps des cerises...!

tonio59 aime votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle toujours pas de Hlozek par ici ?

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment FMC tiens parole globalement, on pourrait même être champion dés cette saison avec beaucoup de chance.
    Il a pas l'air pressê de récupérer ses billes, de toute maniére c'est pas le moment avec le covid.
    Je pense qu'il veut surtout baisser la masse salariale qui ne correspond en rien á la qualité de notre groupe :cool:

20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    mouai je suis pas trop convaincu par ton analyse. La masse sera baissée quoi qu’il arrive en fin de saison avec les fin de contrat.

Je pense plutôt qu’il veux récupérer une parti de sont investissement avec les fin de contrat et les futur ventes. Ça fait 2 ans qu’ont fait des mercato réduit.

On voit très bien que l’OM c’est plus une priorité, d’ailleurs je me demande si on en a était une un jour.

Ça pue le gars qui a injecté au début, qui a vu qu’il a rien gagné et qu’il laissera d’auto financer tout en récupérant les dollars investis.

sanscommentaires et KAMKAK aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page