[Manchester City 3 - 0 OM] - 09/12/20 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas créer une 3 ème coupe d Europe l UEFA ? ...faudrait aller vers Celle là je pense

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore de superbes prestation de nos superbes remplacants

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et comme une bite on se contente du 2 à 1 au lieu de mettre un 3 eme contre porto

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'enlever de la tête que ce n'est pas avec le techno et l'américain que nous allons cesser d'être des insignifiants en LDC !!

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    On gagne les deux match en retard ON EST LEADER BORDEL DE MErDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc l objectif c est le podium pour etre a nouveau pitoyable l an prochain et limite avec une equipe encore + faible

sanscommentaires aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un style Mitro a côté de Benedetto...

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas que devant.....

9. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait pas kiffer de finir 4 ou 5 en ligue1...et je peux pas te garantir qu'on sera moins ridicules en Europa la saison prochaine...
    Pas de coupe d'Europe l'an prochain est inconcevable...alors oui ...

Podium et LDC, et pis c'est tout :p

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Deux assist de Alvaro et Galere. A note qu'en 4 ans a l'OM c quasi la premiere vraie belle assist de Galere. Un pointu d'une finesse maradonesque!

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je me souviens les gens qui voulaient absolument pas des Mbaye Niang ou Boulaye Dia alors qu'on a que des tracteurs devant...

Ashura aime votre message.
  12. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le "lent devant de Guingamp"....

pixie stojkovic aime votre message.
  13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Allez. A l'année prochaine.
    ...Si vous le voulez bien.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais retenir que la bonne première mi-temps , mais notre problème sera toujours le même avec une ligne d'attaque aussi faible qui n'apporte pas suffisamment de puissance et vitesse.Nos adversaire peuvent attaquer sans soucis et à force ca rentre pour eux.

Faut entièrement renouveler la ligne d'attaque avec des joueurs puissants et rapides pour la saison prochaine en LDC autrement aura encore droit à des désillusions.

En LDC faut que ca joue vite avec précisions , pas le temps temporisé ...

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    le jap a gauche il est aussi mauvais que l'autre a droite? Pas vraiment regardé le match en fait

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on ne va pas le récupérer contre ASM pr remplacer Payet alors qu il était probablement en confiance avec ses deux buts en sélection, pas de chance.

pixie stojkovic et Ashura aiment cela.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cauchemar est enfin terminé, on avait rien à foutre en LDC cette saison.

2 buts marqués sur péno en 6 matchs , ridicule dans le jeu et déjà éliminé au bout de 4 matchs. Chapeau Eyraud !

sanscommentaires aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on avait une poule a notre portée pour la 3 ème place voir la 2 eme avec plus d arguments ...pas dit que l année prochaine ça soit la même chose suivant le tirage

steph91 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement c’est sur les côtés qu’on a un problème.
    On a jouer avec 2 latéraux niveau bas de tableau L1. Ils apportent rien offensivement, techniquement c’est très faible et quand ça monte c’est toujours à l’arrêt.
    Nagatomo a 34 ans, il a pas appris a attaquer son ballon ! J’ai rarement vu un joueur aussi attentiste !

Sur les ailes autant Payet quand il est en forme c’est du très bon niveau mais Thauvin c’est pareil c’est hyper statique...

Franchement quand on voit les défenseurs sans solution c’est dingue quand même. Et puis c’est pas Kamara et Gueye car on voit qu’ils étaient toujours en mouvement c’est juste que devant y’a 0 mouvement.

Les adversaires peuvent presser très haut parce qu’ils savent que ça partira pas dans leur dos.

Cuisance a de vrai qualité mais il est très irrégulier pour le moment.

2 latéraux de vrai bon niveau, avec un ailier capable de prendre la profondeur et un 9 de bon niveau c’est ce qui nous manque.
    Pour moi au milieu axial et défense central on est pas mal

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandanda est de pire en pire ..il fout la tringle à tout le monde ...2 buts de merde , mais sur le 2 il peut pas sortir le goal?. rien a dire sur le score...en 1er MT on a 3 occases valables....sinon sakai à été bon , nagatomo c'est fernandel dans le roi des sports....gueye correct ..alvaro /balerdi aussi sauf balerdi 1 ou 2 fois...
    sanson contrairement à vous je l'ai trouvé correct ...benedetto n'est pas rentré , dommage....pour les autres c'est durs quand même..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page