[Rennes 2 - 1 OM] - 16/12/20 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'attends avec impatience

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara aussi absent contre Reims je crois.

Donc nous nous retrouverons avec un milieu Strootman-Rongier-Cuisance contre Reims.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il saute à reculons et c'est balardi qui pousse niang et vient le coller sur gueye ..le carton était pour balerdi à la limite..

rudy29 et John_ aiment cela.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une pensée aussi à la petite s a l au pe de Niang qui simule pour faire expulser Pape.
    Heureux qu'il ne vienne pas porter le maillot de l'OM

OMali aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tournant du championnat ...putain...

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu’il y’a que toi qui est fou ??Respire un peu

7. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le discours de perdant d'AVB, au lieu de dire: "les gars on va les taper, même à 10 contre 11. Ils ont pas existé, avec de la réussite on mène 3-0, on rentre en 2ème on continue, Rongier tu montes sur les attaque comme Gueye l'a fait, Kamara tu restes en retrait pour couvrir, Gueye c'est un milieu défensif et il met le but, donc pas de panique on est meilleur qu'eux. On ne laissera pas l'arbitre nous voler ce match, montrez qu'on ne subira pas cette 2ème mi temps".
    Au lieu de ça, il a sorti notre 9, donc en gros on n'attaque plus les gars, il met notre créateur en 9, pour l'épuiser a courir dans le vide, Germinho en arrière gauche pour faire le nombre mais il ne defend pas bien, en même temps, c'est un attaquant. Et après le but, encore pire, tu sors les 2 seuls joueurs technique pour mettre Strootman qui fait 3 fautes sur chaque action et Cuisance à qui il manque des poumons.
    Alors oui Turpin nous a baisé, mais AVB l'a laissé et l'a même aidé à nous baiser.

mir59 et sanscommentaires aiment cela.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a rien fait qui mérite un 2e carton !

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a pas acheter Niang ... putain de chèvre.

10. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Je suis rentré chez moi, je vous dit franchement j'ai vomis

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une soirée bien pourrie, j'ai même plus envie de critiquer untel ou untel. Je vais me finir au diabolo menthe :(

12. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais AVB fonctionne comme cela depuis l'année dernière, et la plupart du temps ça marche. Rien que la semaine dernière a Monaco on betonne à 2-0.

Il se dit que c'est ce qui augmente la probabilité de gagner. Je n'aime pas non plus, j'ai besoin de m'entousiasmer sur le match, mais je comprends la reflexion.

13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement du lobby sur Camavinga et le chauve.... rarement vu des joueurs aussi sur côté. Faut-il voir un lien avec Stephan et l'équipe de France, ou je deviens complotiste ?

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camavinga, il est pété.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que je traitre ce fdp de Turpin mais toute la terre le savait qu’au moindre écart il allait sortir le carton !Qui a été surpris ?Personne ...

16. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Il frole pas du tout l'expulsion, 5 minutes avant les Rennais ont ralé pour une non faute c'est tout

17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai défendre 45 min dans nos 20 derniers mètres c'est beaucoup mieux. On a sorti les seules joueurs capable de faire tourner le ballon. Les gars vous avez déjà jouer au foot ??? Un joueur en moins c'est rien du tout, ça se joue un match à 10 contren11 surtout contre une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre. C'était pas liverpool en face putin.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thorin aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je dit on a 2 match en retard :rolleyes::D

20. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Put... j'ai une colère de fou! Quelle arnaque!
    Avant l'expulsion de Gueye je me disais qu'on le foutrait un 4-0 aux rennais tellement ils sont mauvais! Et puis on perd Amavi, et ensuite la turpitude de Turpin qui vire notre meilleur joueur sur le terrain! Gueye était en feu, allait peser lourd sur la partie, mais voilà, l'arbitre aussi l'a vu...
    Ensuite je regrette que l'on se soit recroquevillé autant, même si ce n'est pas facile; une fois à 2-1 on s'est remis en route, trop tard. Regret car il y avait un tel écart à 11 contre 11, que je pense que à 10 on pouvait encore les bousculer...
    Je hais Turpin! (Rennes 19 fautes, 1 jaune!)

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page