[OM 1 - 1 Reims] - 19/12/2020 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 17 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d accord , il a perdu pas mal de balle , rien apporter sur sa rentrée , j espère Je tu es ironique , car je n' ai pas senti le second degré dans ta phrase .
    Gueye a été le meilleur Thauvin a bien percuter malgré pas mal de déchet mais il est le seul à tenter quelque chose et très seul offensivement
    Sakai fin de première , début de deuxième de bon centre puis retombe dans ses travers

2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j ai vu constamment des matches de la sorte le concernant et quelques fulgurances mais jamais consistant une tête à claque le mec a quand même tenté un râteau à la drogba seul et le contre qi a failli suivre derrière aucune confiance en ce joueur

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois, ne pas perdre des points pour terminer sur le podium ??!! Pour faire quoi après ?? à part pas grand chose et vivoter l'air de rien, je n'y vois aucun intérêt !!

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur un entraineur cet été ...

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok avec toi, mais surtout qu'AVB se remette en question avec ses compos, sa tactique et son coaching.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut partir cet hiver Gueye est la ca permettrait de prendre le remplaçant de Gueye un ard et un 9.

7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur un président des maintenant !

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de taper sur avb svp, il hérite du groupe de cette s.lope de garcia sans moyens

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cuisance c'est bidon de chez bidon... Franchement gueye je le met titulaire 10000 fois à ça place. Je sais pas l'option est de combien mais inutile de le garder. Aucune différence et pourtant c'était soit disant LE milieu qui aller soit disant fluidifier le jeu... A par fluidifier son transit intestinal je vois pas ce qui fluidifie d'autre.
    Nagatomo c'est niveau district.
    Germain inutil d'en dire d'avantage tant il a un niveau pitoyable...

Enfin bref équipe bidon, je me demande encore comment AVB arrive à avoir un pourcentage aussi élevé avec une équipe aussi bidon.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est un symbole de "la progression" du club depuis l'arrivée de l'américain et de son acolyte techno !!

Faf78 et marcassin0113 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis ta gueule tu le prends mal ??

Faf78 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant j'entends que c'est la faute à turpin......le non match en première , les choix du coach.......les transversales de kamara....les dribbles de payet.....le match de sakai , nagatomo.....de caleta car.....les frappes de rongier....

Fin c'est une blague , on a une équipe de merde avec un coach qui sait que gueuler devant la presse...

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui et Payet qui sont censé "créer". On voit le résultat.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien apporté. La sortie de gueye est prejudiciable à l'OM

LoveOM13007 aime votre message.
  15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qu'on se fait ch.... avec cet OM d'AVB.

Jusqu'ici les plus optimistes se raccrochaient au classement de L1. Et maintenant qu'on est décrochés vers les places Europe League, ca commence à réfléchir ?
    Y a pas de fond de jeu, une tactique et un coaching incohérent, un coach qui a totalement perdu pied et ne protège plus que son égo conf après conf, un président confiné, la moitié de l'équipe qui se barre libre dans une semaine...

La LDC a été un véritable révélateur de la médiocrité de cette équipe et de la L1 en général qui est un championnat pauvre, triste et ennuyeux. Ce genre de match est une insulte au football, et on en voit tous les week end en L1... et trop souvent à l'OM malheureusement.

Plif et LoveOM13007 aiment cela.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste trop de joueurs moyens dans l'effectif, c'est d'ailleurs honteux de la part d'un club du standing de l'OM de ne rien pouvoir aligner d'autre que ces deux latéraux nippons médiocres. Y'a aucun centre potable qui vient, c'est pathétique !

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le résultat c’est surtout la façon, non pas de jouer (on n’est en pas encore là avec cette équipe) mais de se battre qui déçoit. De se battre collectivement mais aussi avec soi-même pour se forcer à faire les efforts pour respecter les supporters qui suivent ce club avec passion.

Faire match nul parce qu’on a manqué de réussite, parce qu’on le goal en face a fait le match de sa vie ou que l’équipe adverse a sonné sa vie à 10 derrière, soit.

Faire match nul ainsi...avec une telle attitude individuelle et collective, non.

pixie stojkovic, Gaby-Heinze et setonaikai aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai et cela reste un petit miracle au vu de l'effectif faible en quantité et qualité mais on a aussi le droit d'avoir un miracle avec un tout petit peu de jeu de temps à autre, non ??

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui tu as raison on ne regarde pas les memes matchs,

Le meilleur en seconde mitemps ? En meme temps le niveau était si faible.

20. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec la crise sanitaire ca changera rien par contre MacCourt doit se comporter en patron et faire le ménage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page