[OM 1 - 1 Reims] - 19/12/2020 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 17 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a déjà pas perdu.
    Mais pour le reste, que de mauvais choix et d'erreurs techniques.
    Sakai et Nagatomo, misère.
    Cuisance...ne sait jamais quand lâcher son ballon.
    Comme Thauvin.
    Je vais finir par regretter l'absence de Sanson au milieu tant personne ne sait faire physiquement la différence dans les projections vers l'avant... Triste

pixie stojkovic et Nordinedu21 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je connais ton avis, je suis pas d'accord je pense qu'il va vendre cet été ou au pire du pire l'année prochaine

3. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Reims a joué à 10 derrière, ce point n’est peut être pas si mauvais que ça

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis pas bien fait comprendre je pense, j'avais l'impression que tu jugé sur son entrée et je trouve que c'est dur pour un joueur qui revient de blessure. Par contre sur la longueur je te rejoins

elminot1313 aime votre message.
  5. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais savoir comment il est possible que le board (Recruteurs + Coach) aient validé le recrutement de Nagatomo.

Il est vraiment très nul, sérieux.

Ils ont fait quoi ? Highlights Nagatomo sur YouTube ?

Mout51 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille vs PSG tu joues reims chez toi... mauvais point très mauvaise opération.

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment faible...

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas car les rares fenêtres de tirs qu’il a eu il était indisponible pour blessure. Il a raté la prepa d’avant saison comme ça et même aujourd’hui il est blessé.
    C’est un joueur très fragile, même quand il évoluait en CFA c’était son gros défaut

9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et ils sont tombés sur ca, et ils l'ont pris tout de suite

10. regio

regio New Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagamoto il roule …………….
    Bon le reste de l'équipe c'est pas mieux….¨
    Payet inexistant, Cuisance ridicule et nul, Radonjic touriste, Benedetto footeux depuis hier,.
    Club à vendre 1€ pas plus.

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah sinon on peut siffler la fin de saison ce soir et la mort du club...

Moi aussi j'aspire a mieux, après on fait avec ce qu'on a, je préfère vivoter en allant encore en c1 qu'en y allant pas, on pourra au moins espérer qqch avec le fric.

Apres ne "m'agresse" pas non plus, je suis sûrement autant dégoûté que toi, surtout après avoir vu liverpool

12. Oli2

Oli2 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vilas Boas a fait de très mauvais choix sur ce match.
    Déjà compo trop défensive. Ce n'est pas Rennes Lyon ou le PSG en face ! Ce milieu n'était pas adapté.
    Ensuite pourquoi laisser Payet jusqu'au bout? Il était cuit...cramé même pendant la seconde mi-temps.
    Radonjic c'est bien d'essayer de le relancer, ça laisser le mystère Henrique entier, il commence à montrer quelques trucs, allez ciao.
    Bref, deux points perdus et c'est moche.

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu repondais a mars, mais non, a 50 millions près je préfère être sur le podium. Ca permettra d'espérer des POA interessant et brader un peu moins de joueurs

Finir a poil et dépouillés, pas sur que ca rende le club + attractif pr un repreneur si c'est ce que tu suggere

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clair.
    Mais un point quand même.
    A 0-1, j'ai crains le pire.
    Après tu vois que les Sakai, Nagatomo, Radonjic Khaoui, c'est trop juste techniquement.
    Aucun contrôle de balle qui permet de faire la différence, aucun centre bien dosé, aucun appel adéquat, rien...

15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi plutôt réaliste

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai eu aussi...il faudrait qu'ils nous rendent tous des comptes là..
    sur ce sujet...enfin..entre sakai et béné ce soir j'ai eu ma dose de craignos...je ne compte même plus le pauvre nagatoto ...
    et franchement ce soir thauvin a fait le taff contrairement à certain ici..mais si payet ne bénéficie pas de la gravité terrestre , CC lui c'est une charette pas possible....en fait ce soir seul les 3 du milieu on fait grosso modo tant bien que mal le taff..
    de plus les entrants ( tous) ont fait de la mayonnaise...
    bon il nous reste à espérer une victoire du quatar et de nice mais même ça je n'y crois pas....
    et puis dans une attaque défense ,le 442 te sert à que dalle si tu ne centre pas ( je crois que je vais rêver des centres de sakai de de celui moins excusable de khaoui.....)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça !

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match nul contre Reims (1-1) a laissé un goût amer à Florian Thauvin, samedi. S'il a reconnu que les visiteurs avaient « bien défendu », l'unique buteur marseillais a regretté le manque d'audace de son équipe au micro de Téléfoot.

« On a la possession du ballon mais on ne joue que latéral ou vers l'arrière, on ne prend jamais de risque, a pesté le champion du monde français. Il n'y a pas assez de mouvement. Il y a trop de choses qui ne vont pas. »

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E
    Reims c'est nul...

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je crois que les possibles acheteurs attendent patiemment que l'américain en a marre de faire la vache à lait et il ne le fera que si le club perd encore plus d'argent !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page