[OM 1 - 1 Reims] - 19/12/2020 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 17 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore on n’a pas joué les deux match en retard qui pour beaucoup d’illuminés sont déjà gagnés
    Mdrr

Blacklagoon aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait flipper le Rado à chaque fois qu'il prend le ballon ...:(

niango68 aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si je trouve le temps et surtout le courage je vais essayer de trouver quelques séquences ou Sakai avait de bien meilleur solution qu'une passe en retrait , même si je te rejoins hier il n'y avait pas beaucoup de mouvement autour du porteur du ballon

Ça n'empêche que j'apprécie le joueur qui se bat avec ses qualités et qui ne rechigne jamais a faire les efforts, mais si on veut vraiment passer un palier selon moi , il faut de meilleur latéraux et un 9 avec un profil différent de Dario pour l'épauler ou apporter une vraie concurrence

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai littéralement péter un câble quand je l'ai vu faire un râteau dans le vide inutile alors qu'il ne restait que quelques secondes de jeu

Et que dire de ses passes à 2 mètres ratés , j'en peux plus de se joueur

niango68 et Blacklagoon aiment cela.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres au bout d'un moment, ils ont le triple de notre budget, et une stabilité en haut du classement depuis 25 ans.
    Donc rien d'extraordinaire, sils finissent 2e, une honte s'ils n'y arrivent pas.

En septembre le mercato les avait bien perturbés alors qu'ils étaient bien partis, moi j'espère un bon gros passage à vide en janvier

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je branle que dalle mec. J'attends la fin de la 16è journée et le classement après le dernier match de la soirée, c'est un minimum avant d'ouvrir un topic.
    Mais y'aura sûrement un kaiser ou un autre branleur pour nous pondre une présentation de chiotte à la va vite pour péter le délire avant moi !
    :D

saruman et kaiser sauzee aiment cela.
  7. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord !

En fait, je pense qu'il a du crédit car les gens restent sur sa (bonne) saison "finale de ligue Europa". La vérité, c'est que les deux dernières saisons, Sarr a beaucoup plus joué que lui sur le côté droit.
    Lui, il a souvent dépanné à gauche où on a toujours été indulgent avec lui parce qu'il dépannait justement.

La vérité, c'est que, aujourd'hui, c'est un latéral très moyen voire mauvais. Très peu de passes vers l'avant, très peu de combinaison avec son ailier, très peu de débordement, une défense approximative (beaucoup de fautes). Je ne parle même pas des centres. Bref, à remplacer d'urgence !

anonymous_050120232 aime votre message.
  8. ZOU13

ZOU13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, on perd plus qu'un match contre Rennes:
    -Comptablement tu perd 3 points
    -Tu relance Rennes qui sont sur une dynamique de trois victoires, alors que si tu gagnais tu les eliminer à la course a l'europe
    -Tu enchaine deux match sans victoire avanr un deplacement difficile à Angers.

Bref faut prendre ce match de Rennes dans un ensemble et ils nous pourri la vision du match nul contre Reims, si on aurait gagné á Rennes, ce match nul aurait était un détail.

Merci encore Turpin qui fait preuve de grande severité face á notre olympique.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si nous avions eu Mahele (ou un autre) et Sakai ça aurait été parfait, mais c'est vrai que le seule Sakai c'est pas suffisant

Ça n'empêche que j'apprécie ce joueur qui n'a jamais triché avec notre maillot. Mais il faut absolument une concurrence , et idem pour Amavi

MacGyver aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page