[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mouais rien n'est vraiment gratuit. Surtout pour JRA et Lopes qui sont deux joueurs à gros salaire (surtout Lopes). Mais soit.
    Robson Bambu 8M ? ACM 13M ? Nsoki 12M ? Là, y a un cout quand meme. Et il n'est pas négligeable. Il faut admettre que ce sont, pour l'instant, des mauvais choix. Ca fait plus de 18mois qu'ils sont là ACM et Nsoki.

    Corrige moi si je me trompe : ce sont bien Fournier et Rivère qui ont choisi Vieira ?
    11 juin 2018 : Fournier sur le site officiel du GYM «Quand nous sommes allés le rencontrer, j’ai rapidement été séduit par l’homme et son discours. Nous cherchions quelqu’un avec qui nous pourrions être en phase sur le plan humain. Il est dans l’échange, et beaucoup d’humilité se dégage de ses propos. Arrivés à ce stade de notre projet, il nous faut nous recentrer sur certains objectifs, notamment les jeunes. Et j’ai rapidement acquis la conviction que Patrick était l’homme qu’il nous fallait»
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Hein????
     
  3. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais t’es qui toi encore tu sors d’où ?
    Toi tu m’aimes trop faut te soigner
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On cherche un 9. Pourquoi pas faire une pige de 6 mois avec Gignac? Ce sera toujours mieux que Zermain...
     
    OMali, rudy29 and Massilia1313 like this.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Hysaj 4M + ps 2M; Teixeira fc ps 5M; Milik 10M + ps 4M = 25M

    Caleta Car 23M; Sanson 17M; Radonjic 6M; Mitroglou 0; Rocchia 0; Chabrolle 0 + prêt Strootman, Aké = 46M
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ils ont choisi Vieira quand Nice appartenait au groupe chinois.
    Ratcliffe a clairement fait une erreur en reprenant le tandem Rivère - Fournier . D'ailleurs ils semblent être sur la sellette ( https://www.footmercato.net/a6422771574068832123-ogc-nice-jim-ratcliffe-commence-a-simpatienter )
    Qu'ils reviennent déjà sur leur décision de ne pas chercher d'entraineur.

    Sinon pour les flops , c'est clair que Claude Maurice et Nsoki , c'était alléchant sur le papier mais en réalité c'est très mauvais depuis leur arrivée
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pas touche à Germain , on en a besoin pour aider Nagatomo , on en a besoin sur CPA et il a une qualité de passe en retrait exceptionnelle.
    Et c'est pas comme si c'était un poids énorme pour les finances
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Moi pas comprendre l'ironie.
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Qui le lama noir ? :p:D
     
  10. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Le problème il est là ils ont recruté un coach sans expérience sur son discours et on s'est vite rendu compte que le discours était très loin de la réalité.

    Arsenal a fait la même erreur avec Arteta et Monaco avec Thierry Henry.

    Nice a payé cher de jeunes talents (dont tu as surévalué les montants) mais l'investissement peut toujours s'avérer rentable pour eux étant donné que ce sont de très jeunes joueurs et que même s'ils sont décevants à l'heure actuelle ça n'en reste pas moins des joueurs talentueux (la base est là)

    Ils ont de biens meilleures individualités que des clubs comme Metz ou Brest ou encore Lens et Montpellier, bref que la moitié des clubs de ligue 1 surtout sur le plan offensif mais la différence c'est surtout collectivement que ça manque de cohérence.

    On verra ce qu'Ursea en fera de cet effectif sur la deuxième partie de saison mais en tout cas ça va être difficile de faire pire que PV
     
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il vient avec quel argent ? il doit valoir 30M

    C'est marrant parce que quand il jouait a Guingamp et que je le proposais ici apparemment c'était un tout droit, joueur moyen de L1...
     
    pixie stojkovic likes this.
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    il parait qu'il n'avait pas fait exprès !! MDR
     
    rank13 likes this.
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    les vestes reversibles ......:D
     
  14. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dans le sens où il avait déjà un lama dans leur équipe ! :D
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rongier est une bonne affaire on m'a dit. :)

    Joueur niveau moyen de L1, faut pas s'étonner qu'on progresse pas avec ce genre de joueur.
     
    Swicst19 and yannick59 like this.
  16. Swicst19

    Swicst19 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et encore tu es sympa
     
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Incroyable comme n’importe quelle équipe de L1 peut nous mettre en difficulté !

    sous pression on ne sait même pas assurer une passe ...

    aucune intentions vers l’avant !

    Payet invisible !

    Franchement qu’on fasse joueur les jeunes au moins !

    Germain, Rongier dehors et 4231 avec Henrique et Thauvin sur les côtés !
     
  18. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et Thauvin sur le banc ça ressemble bien à une sanction pour sa déclaration après le dernier match !

    Qu’il ne nous parle pas de récupération on a 2 semaines de repos après !
     
    mir59 likes this.
  19. Swicst19

    Swicst19 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est le néant tout simplement... Comme tu l'as dit, n'importe quelle équipe qui est un minimum cohérente nous met en PLS.

    Même sous Michel avec des tocards comme Cabella ou Nkoudou on prenait plus de plaisir, c'est dire...

    Au passage il faudra m'expliquer l'énigme Cuissance parce que son niveau de jeu est incompréhensible !
     
  20. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Aucune animation offensive aucun mouvement c’est un mec qui dépend des autres tout simplement ...
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page