1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais rien n'est vraiment gratuit. Surtout pour JRA et Lopes qui sont deux joueurs à gros salaire (surtout Lopes). Mais soit.
    Robson Bambu 8M ? ACM 13M ? Nsoki 12M ? Là, y a un cout quand meme. Et il n'est pas négligeable. Il faut admettre que ce sont, pour l'instant, des mauvais choix. Ca fait plus de 18mois qu'ils sont là ACM et Nsoki.

Corrige moi si je me trompe : ce sont bien Fournier et Rivère qui ont choisi Vieira ?
    11 juin 2018 : Fournier sur le site officiel du GYM «Quand nous sommes allés le rencontrer, j’ai rapidement été séduit par l’homme et son discours. Nous cherchions quelqu’un avec qui nous pourrions être en phase sur le plan humain. Il est dans l’échange, et beaucoup d’humilité se dégage de ses propos. Arrivés à ce stade de notre projet, il nous faut nous recentrer sur certains objectifs, notamment les jeunes. Et j’ai rapidement acquis la conviction que Patrick était l’homme qu’il nous fallait»

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein????

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t’es qui toi encore tu sors d’où ?
    Toi tu m’aimes trop faut te soigner

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un 9. Pourquoi pas faire une pige de 6 mois avec Gignac? Ce sera toujours mieux que Zermain...

OMali, rudy29 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hysaj 4M + ps 2M; Teixeira fc ps 5M; Milik 10M + ps 4M = 25M

Caleta Car 23M; Sanson 17M; Radonjic 6M; Mitroglou 0; Rocchia 0; Chabrolle 0 + prêt Strootman, Aké = 46M

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont choisi Vieira quand Nice appartenait au groupe chinois.
    Ratcliffe a clairement fait une erreur en reprenant le tandem Rivère - Fournier . D'ailleurs ils semblent être sur la sellette ( https://www.footmercato.net/a6422771574068832123-ogc-nice-jim-ratcliffe-commence-a-simpatienter )
    Qu'ils reviennent déjà sur leur décision de ne pas chercher d'entraineur.

Sinon pour les flops , c'est clair que Claude Maurice et Nsoki , c'était alléchant sur le papier mais en réalité c'est très mauvais depuis leur arrivée

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche à Germain , on en a besoin pour aider Nagatomo , on en a besoin sur CPA et il a une qualité de passe en retrait exceptionnelle.
    Et c'est pas comme si c'était un poids énorme pour les finances

sanscommentaires, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas comprendre l'ironie.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui le lama noir ? :p:D

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème il est là ils ont recruté un coach sans expérience sur son discours et on s'est vite rendu compte que le discours était très loin de la réalité.

Arsenal a fait la même erreur avec Arteta et Monaco avec Thierry Henry.

Nice a payé cher de jeunes talents (dont tu as surévalué les montants) mais l'investissement peut toujours s'avérer rentable pour eux étant donné que ce sont de très jeunes joueurs et que même s'ils sont décevants à l'heure actuelle ça n'en reste pas moins des joueurs talentueux (la base est là)

Ils ont de biens meilleures individualités que des clubs comme Metz ou Brest ou encore Lens et Montpellier, bref que la moitié des clubs de ligue 1 surtout sur le plan offensif mais la différence c'est surtout collectivement que ça manque de cohérence.

On verra ce qu'Ursea en fera de cet effectif sur la deuxième partie de saison mais en tout cas ça va être difficile de faire pire que PV

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient avec quel argent ? il doit valoir 30M

C'est marrant parce que quand il jouait a Guingamp et que je le proposais ici apparemment c'était un tout droit, joueur moyen de L1...

pixie stojkovic aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'il n'avait pas fait exprès !! MDR

rank13 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les vestes reversibles ......:D

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens où il avait déjà un lama dans leur équipe ! :D

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est une bonne affaire on m'a dit. :)

Joueur niveau moyen de L1, faut pas s'étonner qu'on progresse pas avec ce genre de joueur.

Swicst19 et yannick59 aiment cela.
  16. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore tu es sympa

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable comme n’importe quelle équipe de L1 peut nous mettre en difficulté !

sous pression on ne sait même pas assurer une passe ...

aucune intentions vers l’avant !

Payet invisible !

Franchement qu’on fasse joueur les jeunes au moins !

Germain, Rongier dehors et 4231 avec Henrique et Thauvin sur les côtés !

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin sur le banc ça ressemble bien à une sanction pour sa déclaration après le dernier match !

Qu’il ne nous parle pas de récupération on a 2 semaines de repos après !

mir59 aime votre message.
  19. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le néant tout simplement... Comme tu l'as dit, n'importe quelle équipe qui est un minimum cohérente nous met en PLS.

Même sous Michel avec des tocards comme Cabella ou Nkoudou on prenait plus de plaisir, c'est dire...

Au passage il faudra m'expliquer l'énigme Cuissance parce que son niveau de jeu est incompréhensible !

sanscommentaires, KyssBro et yannick59 aiment votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Aucune animation offensive aucun mouvement c’est un mec qui dépend des autres tout simplement ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page