[Angers 2 - 1 OM] - 23/12/20 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Décembre 2020.

?

Pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Une énième purge

69.0%
  2. Double roulette de Payet

4.2%
  3. But de Rongier

19.7%
  4. Rado s'est enfin acheté un cerveau

7.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne renforce pas au mercato , si AVB ne met pas son égo de coter , les 2 matchs en retard servira à rien.

PS: Si de nouvelles recrues peuvent t'ils jouaient les matchs en retard ?.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben on est potentiellement 4eme c'est mieux que 20eme

3. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour défendre Rongier, les mecs sur les côtés se cachaient donc il restait que l axe comme option. Angers l avait bien compris et pressait,fort. Ca produisait un gros embouteillage avec des ballons faciles a recuperer.

Quand les ailes ont changé, Rongier a pu écarter et a mieux joué.

J’oublie pas que les 2 buts sont pour lui.

Pareil pour Cuisance.

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait très bien tout les 2 qu il aura pas plus de temps de jeux en seconde partie de saison, ça serait plus bénéfique pour lui d'aller dans un club pour être titulaire. Je lui vois des qualités mais comme tu dis c'est pas en jouant des bouts de match qu'il progressera

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    déja tu les as pas gagné et même en gagnant tu es encore cocu ( enfin histoire de parler)

romu59490 aime votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non....

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om vise en AC donc Ake va partir en plus de Rado probablement on aura deux 9 et Germain ira a droite bienvenu a l om spécialité faire jouer des joueurs partt sauf a leur poste.

John_ aime votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La moyenne de points est élevé, en admettant qu'on prenne 3 points sur nos 2 matchs en retard. Ca nous met à 31 points en 17 matchs soit potentiellement 70 points en fin de championnat, mais vue le rythme de Lyon, lille et Paris ca risque de même pas suffire pour être sur le podium.

setonaikai aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la mi-temps, y'avait rien à dire mais avec le recul cette défaite est frustrante, on constate au final qu'AVB nous a fait perdre un temps précieux avec son coaching tardif, les rentrées successives ont fait la différence. Le cas Germain m'interpelle, on se demande même si y'a pas des pressions exercées en interne pour le larguer titulaire de temps en temps alors que c'est une buse sur le terrain, il n'a aucune influence sur l'équipe adverse, on joue à 10 dès le départ avec lui.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion des jeunes était, est et restera catastrophique tant qu'on conservera ce genre de coach...

Mout51 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut se rendre á l'évidence, á moins d'un miracle, on ne sera jamais sur le podium en fin de saison.
    Comment va t'on pouvoir sauver le club cet été sans l'argent de la LDC ? :(
    Pour commencer ciao Balerdi et Cuisance...
    Un seul espoir changer de coach :oops:

olm27 et setonaikai aiment cela.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça servira à rien vu le niveau...

romu59490 aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils ne pourront pas jouer les matchs en retard.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à notre place, malheureusement quand on ne respecte pas le football, le football ne peut pas nous respecter non plus. Au delà des limites que l'on connait de l'effectif, AVB est vraiment un énergumène fini à vouloir montrer de l'égo alors que les points étaient essentiels sur ce match. Je l'avais déjà dis aussi que le match à Rennes serait le tournant de cette première partie de saison voir peut être de la saison, limite on m'a ri au nez en me disant que j'exagérais malheureusement je me ne suis pas trompé pour cette première partie de saison, j'espère vraiment me tromper sur l'impact sur la fin de saison. Les joueurs sont vraiment en dessous de tout à ne pas respecter ce maillot mais c'est aussi malheureusement devenu la norme depuis des années dans ce club. Quant à Villas Boas, pas du tout étonné qu'il foire aussi après tout le cirque qu'il a fait l'été dernier et je ne cesserais jamais de le dire, le respect de l'institution est essentiel, j'espère qu'il a vu qu'en donnant la chance aux joueurs qui ont faim de jouer l'équipe est tout de suite plus intéressante mais en est il capable surtout après tous les passes droits qu'il donne à certains joueurs. Tant que ce club ne retrouvera pas d'humilité, de travail et un coach avec une philosophie offensive mais pragmatique il ne progressera plus. J'espère que la crise Covid permettra de liquider des joueurs qui ne méritent pas de porter ce maillot et de revenir à quelque chose de plus sain.

15. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    BRAVO AVB !!!!!!!!!!!!!!
    Super entraineur, 1 point sur 6 bravo encore pour ta compo de départ : Germain ? Cruisance ? Nagatomo ? et j'en passe .......
    On a pu voir ce que pourrait apporter Henrique sur une aile avec un Payet au centre Thauvin bien sur à droite et pas sur un banc de touche et un vrai numéro 9 pour prendre la profondeur. Même au milieu on se demande si Strootman n'apporterait pas un plus .... c'est dire.
    Par ailleurs, quant on entend les c........... du président, on ne doit pas être étonnés de ce spectacle minable et affligeant

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bravo AVB pour cette compo de merde , en ne voyant pas que 3 joueurs nous ont pris pour des truffes ( bene , germain , rongier)...je ne compte même pas ce pauvre nagatomo qui a quand même fait le tour de force de remplacer sakai en 2eme MT c'est dire...

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, je serais le premier à vouloir le voir débuter certains match. Genre ce match la contre angers tu peux le mettre titulaire à la place de germain il aurait pas fait moins

yannickdu64 aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas lille Lyon Paris ça va être serrer cette année, le titre pour le psg n est pas acquis avec ces 2 la

Seb' aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est la compo de départ qui est pourrie.

Comment tu veux gagner un match avec comme seulement deux joueurs à vocation offensive ? payet et bénédetto

Germain est tout juste bon à faire une passe en retrait et Cuisance ne sait absolument pas se positionner dans ce schéma en faux meneur de jeu.

Bref quand tu chies sur le jeu et tu prends de haut tes adversaires comme lui et bien irrémédiablement tu te fais taper un jour ou l'autre.

Et c'est que le début...

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis et redis le seul espoir est une vente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page