[Angers 2 - 1 OM] - 23/12/20 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Décembre 2020.

?

Pour la dernière de l'année, va-t-on assister à :

1. Une énième purge

69.0%
  2. Double roulette de Payet

4.2%
  3. But de Rongier

19.7%
  4. Rado s'est enfin acheté un cerveau

7.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on n est même pas présent quel drame quel ridicule la place du con encore et toujours pour nous ils nous mènent vers un Bordeaux bis nous éteindre ridicule

Baka99 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement on est 2 classes en dessous de ces 3 là.

Baka99 et Napoli93 aiment cela.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien est finit les copains, je me dis que lyon on est pas à l'abris d'une série de mauvais résultat et d'un garcia qui perd son vestiaire, tout le monde sait qu'il va partir. Depay risque de jouer sur la pointe des pieds les derniers matchs. Ca peut compter a la fin.
    Le truc qui rend fou c'est qu'on a fait le taff fasse a nos concurrents direct. Mais paris a décider de jouer avec son équipe B tout les gros matchs ce qui fait mal comptablement.

dadatibo et m19joker aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'men fou j'avais voter but de Rongier !!!!

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais pour moi je vois le psg rester champion et ensuite tout est ouvert, tout va dépendre de la reprise en Janvier.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'avais prédit 2 buts de rongier moi...avec ses 2 responsabilités sur les 2 buts ( passe dec et mangé de la tête) j'ai presque bon..

Mars79 aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente ne change rien si l'argent est mal dépensé.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça a déjà été dit ce soir, l'équipe et en particulier AVB respectent trop peu le football, à un moment quand tu proposes si peu...

olm27 et Blacklagoon aiment cela.
  9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fini d etre ridicules de parler des autres de compter sur les autres et leurs malheurs de crier victoire sur le vieux port quand ils perdent on est devenu minable à ce point, regardons nous dans une glace, enlevons la poutre dans l oeil, rt rennes et Montpellier c est des merdes ??et meme lens soyez humble et lucide avec un tel jeu produit surla plupart des matches on mérite moins que tout le monde et on est en surregime au niveau des points ca parle de l equipe b de paris dans le sgros matches mais on a pas gagné reimps et Angers merde

10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Les fameuses victoires à 3 pts, quand tu gagnes c'est bon mais quand tu chies dans la semoule plusieurs matchs à suivre, ça revient à une vitesse derrière, l'impression d'un gâchis énorme alors que t'avais fait un petit trou, qui n'existe plus ce soir...

Blacklagoon aime votre message.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre nous et le trio de tête ç est qu ils ont un banc. Nous notre banc il est inexistant Nagatomo dans tous les mauvais coups depuis deux rencontres. Ake qui loupe l occasion d'égaliser. Germain n en parlons pas. Les titulaires qui sont en méforme comme Payet jouent le manque de solutions est criant.

Mout51 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que ce match a définitivement enterré nos velléités de podium...lille et lyon sont largement meilleurs que nous..

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    C'est la déprime, nos joueurs sont au fond du saut... je ne pense pas que l'on se renforcera cet hivers, et même on risque de s'affaiblir puisqu'il faut vendre pour réparer les erreurs des saisons passées. On est fauchés. Pas la peine de demander de virer AVB, ça couterait cher en indemnités. Essayons de finir la saison en visant la 4ème place.
    Si Thauvin était sur le banc pour raison disciplinaire suite à ses décla de fin de match contre Reims , je trouve alors que c'est une sabordage inadmissible de AVB car c'est notre joueur le plus efficace, et surtout son analyse était pour moi tout à fait juste, juste un joueur qui en a marre de ce non jeu, ce manque de qualité en attaque... tout ce que nous disons ici depuis longtemps; et si Thauvin décidait de se casser pour toutes ces raisons, alors pfffff, merci AVB!
    Un attaquant? Je rêvais de Andy Delors à l'intersaison, un esprit et une grinta à la Gignac comme il nous faut, en plus il rêve de jouer à l'OM, mais non... et finalement il marque un but de fou avec Montpellier ce soir!
    Petite anecdote tout de même : Mr Turpin a joué de psychologie ce soir en gardant dans sa poche le second jaune pour le lillois André sur une seconde grosse faute... spéciale dédicace à Gueye.
    Bref, j'ai la haine!

Bon, si on prends 6 points sur nos 2 matches en retards on peut revenir dans la course, mais bon, faudrait que AVB réagisse...

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme un nouveau coach avec les joueurs et surtout les dirigeants actuels....

Mais je le répète sans vente, l'om va s'eteindre

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prêtés partent Thauvin part libre, kamara ou caleta voir meme les deux vendu et tu dois racheter 6 joueurs minimum ( Germain fin de contrat aussi ) avec très peu d oseil autant dire que tu ne jouera pas mieux que la 6e place et ça c est si tu arrives à faire de sacrés coups au mercato avec très peu d argent.

La seule porte de sortie pr jouer podium la saison pro c est rachat du club encore faudrait il avoir un repreneur qui soit concret et qui est sérieux.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au moins Caro de la compta aura le moral pour saisir les factures demain

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous ça ce qui est presque sur c'est que le podium est hors de portée désormais. Impossible de déloger Paris, Lille et Lyon.

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meilleur que l’on ne sera jamais cette saison ...

19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Puis un match à la con contre Montpellier à la rentrée, ça va faire un gros nul vous allez voir. Non le podium faut arrêtez avec ça on n'est pas armés c'est tout. On avait trois trentenaires engourdis en attaque ce soir, les autres prétendants ils ont des flèches eux.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos concurrents direct pour l'Europe ont des attaquants qui apportent des solutions offensives en profondeurs leurs jeu vont l'avant nous vers l'arrière l'antipode de notre devise ca fait vraiment tache ...:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page