[OM 3 - 1 Montpellier] - 06/01/2021 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 25 Décembre 2020.

?

Et pour la première de l'année, va-t-on assister à :

1. Anigo sur le banc pour remplacer AVB

13.6%
  2. Renforts mercato

15.3%
  3. Une défaite pour bien débuter

20.3%
  4. Qu'ils aillent tous se faire encadrer

59.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement.... Dur de se prononcer...
    Milik, je connais pas, Delort...je suis pas Montpellier, DC a part vos com, la presse, et son nombre de but....j'ai pas de recul....

Je vais dire Delort, parceque je suis sûr qu'il aura la grinta qu'il manque trop souvent à certains de nos joueurs....

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    N’oubliez pas kamara master classe qui intercepte un sacré paquet de ballon !

Sami-OM181 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup trop lent...sinon ça va...mais gueye joue plus juste...
    bon j'ai annoncé but de payet - ake et radonjic ..pour le moment je suis à 30%...

Sami-OM181 aime votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aké c est la côte à 100 ça lol

saruman, Sami-OM181, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye, c'est le meilleur depuis le début de la saison....
    Je disais a l'époque, contre city, qu'il fallait qu'il lève le pied sinon Pep allait nous le piquer....
    On le gardera pas longtemps s'il confirme....

Pitre aime votre message.
  6. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AHAHAH la cote pour un but de Ake doit etre enorme...

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre la relégation de Nice et choper dolberg, ce serait l’attaquant idoine.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu un mec qui avait le même masque que Milik...je dis ça , je dis rien.....

9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est que les - sont les mêmes à chaque match....
    On doit vraiment trouver des solutions. Pour Cuisance, on l'a, c'est Payet le meneur de jeu pour jouer dans l'axe.
    Pour nagatomo, c'est une erreur de casting qui sera à régler l'été prochain où il va falloir deux latéraux. Mais Amavi va revenir....

Par contre pour Benedetto y a urgence absolue à recruter un 9. On recrute un 9, on met germain en doublure (voire on ressort mitroglou qui est invendable). Et on envoie benedetto faire une cure d'hypnose/marabout/acupuncture/vaudou ou que sais-je, parcequ'il est totalement démobilisé.

10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Delort, il a quand même échoué dans plusieurs clubs... L’Angleterre, Le Mexique, Le Tfc... c’est pas l’assurance tout risque, il y a certains contextes où Delort plonge au fond de la crevasse mentalement...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB il va continuer à dire il est extra mais y'a kamara ou il va faire sauter rongier ?

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est rougeâtre comme un joueur de district dès le quart d'heure de jeu.
    Il y a un vrai soucis à ce niveau.

walidbena aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben déja il est sur le banc....:p

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne première période des deux équipes dans le rythme car parfois ça manque de justesse technique dans les derniers gestes, mais ce match me fait clairement plaisir pour l'instant.
    De notre côté, je trouve qu'offensivement c'est pas mal du tout, pas mal de belles séquences balle au pied, ça fait du bien de voir ça.

Meilleur joueur pour l'instant c'est clairement Thauvin qui est en grande partie acteur de cette bonne première mi-temps. Dommage ce ballon perdu qui aurait pu coûter cher (merci Alvaro), ça fait un peu tâche, mais sinon je l'ai trouvé vraiment excellent.
    Très bon match aussi de Gueye à mon avis ainsi que Kamara. Je les trouve très complémentaires, face à un milieu de qualité.
    Bon match de la défense centrale, Sakaï, Cuisance et Radonjic, très content pour lui qu'il marque ce but avec un bel appel.
    Assez bon match aussi de Nagatomo, il n'inspire pas tout le temps confiance mais ce soir je trouve qu'il fait bien le boulot.
    Le seul en-dessous pour moi c'est Benedetto. Il fait de très bons appels, mais ce soir il rate beaucoup de gestes techniques. C'est dommage parce qu'avec un peu plus d'application de sa part, on serait à l'abri déjà.

Montpellier est vraiment une belle équipe, plus rien à voir avec cette équipe des dernières années qui ne faisait que défendre et contrer.
    Il y a de très bons joueurs de foot avec le Coréen, Delort mais surtout Mollet, que j'aime beaucoup.

Première mi-temps encourageante en tout cas, je suis assez satisfait de ce que j'ai vu côté OM en plus de prendre du plaisir devant le match de manière générale.

15. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au lieu de faire des experiences surnaturel en faisant jouer Khaoui arrière gauche , Lopez en numero 9 ou encore Germain ailier droit il voudrait pas plutot tenter Radonjic en 9 ? Parce que il est quand meme très adroit le garcon que ce soit de la tete ou au pieds ...

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve
    Kamara gueye continue comme ça avec payet en 10.en plus
    Oulalalala...

KyssBro, Pitre, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'était une question rhétorique. Pour moi y a pas photo, au même prix je prend le polonais

Pitre et Sylas aiment cela.
  18. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, je sais pas, je regarde que l'OM

Pitre aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    balerdi aura 3 cc dans sa chaussure...

Sami-OM181 et pex5113 aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une cure de cross fit avec son corps de prépubère.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page