[OM 1 - 2 Paris SG] - 13/01/21 - Trophée des Champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, apparemment seul Amavi sera forfait pour mercredi:cool:
    Donc compo classique
    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Nagatomo :(
    Gueye Kamara Rongier
    Thauvin Payet Radonjic

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’arrivera pas ça : il y aura une caméra sur Alvaro et une autre sur la pu.te brésilienne pendant tout le match.
    Ou comme la pu.te brésilienne est tellement conne c’est elle qui risque de se faire gauler.
    Je le sens bien se faire une bonne blessure sérieuse aussi sur ce match ;)

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant les mêmes qui trouvaient AVB frileux en LDC lui demande d'ecarter les fesses et celle de l'OM devant le psg:D.....à ne plus rien n'y comprendre devant tant d'incohérence

4. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, ce match peut nous emmener que des désillusions, autant mettre une équipe bis et préserver nos joueurs de potentielles blessures ou cartons pour la suite, nous avons besoin de tout le monde.

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on joue le finaliste de la LDC et tu en a rien à foutre? :p:p:p

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match inutile sur un terrain compliqué...peut être que le sud ouest aurait été plus judicieux Mais bon c'est des élites qui dirigent ..mdr
    Bien vu de la ligue parisienne de nous surcharger le mois de janvier .... La meilleur période pour jouer au foot !!
    Qu on laisse ce match et qu'on se concentre sur Nîmes et Lens bien plus important pour nous.

prince-of-jerba aime votre message.
  8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + attends beaucoup de cette diffusion ..

Faut envoyer la CFA pour rire .....

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de la CFA. Nagatomo face à MBappé, Kean et/ou Di Maria, y a moyen que ça soit assez vite drôle.

10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    equipe B rien a foutre de ce match amical

niango68 aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça tu nous sortiras pas ton couplet sur AVB mercredi soir:D....et si tu mets Cuisance dans ton 11, ça va être une boucherie pour lui;)

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un trophée reste un trophée. Le remporter ferait du bien à notre vitrine.
    Perso, si on peut la gagner de la même manière qu'en septembre contre eux, je signe de suite

volpe94, Massilia1313, Plif et 1 autre personne aiment votre message.
  13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, contre le qsg demain soir, je serais plus rassuré par un duo Alvaro-Balerdi tellement je trouve Caleta car hésitant, bourin et trop simpliste dans son jeu. On va souffrir

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pape gueye " on va leur marcher sur la gueule " :D

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde , j'avais pas fait le rapprochement ...:eek::eek::eek:
    avb peut nous sortir un 3-5-2 pour nous éviter ça....

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah déjà demain? :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La tu dis n'importe quoi l'ami !!!! Pourquoi on devrait se passer de notre meilleur défenseur pour les beaux yeux de Neymar ?!! Je pense Alvaro suffisamment intelligent pour ne pas répondre bêtement aux provocations de la danseuse Brésilienne... Il faut des joueurs avec une paire de coui... et de la grinta lors des classico, et Alvaro est le joueur qui incarne le plus ça dans notre équipe...

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on prend une douille qui nous mettra la tête dans le seau pour les prochains matchs... Et Bellardi c'est qui une nouvelle recrue ?!!

Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Car Amavi
    Kamara Gueye
    Thauvin Payet Radonjic
    Benedetto

m19joker aime votre message.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rien a carrer, mais d'une force. Je m'en tartine le fion, tu peux pas t'imaginer à quel point poto !

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi si on perd je dirais que j'en avais rien à faire de ce match et de cette compet en carton mais si on gagne je serais le premier à crier notre gloire et humilier le PSG milliardaire, alors le résultat décidera si ce match est important ou non :p

L'arbitre aura forcement Alvaro dans le viseur, il faut vraiment qu'il soit malin, l'arbitre aura la gachette facile le concernant.

----------Mandanda
    --Kamara--Alvaro--Caleta
    Sakai--------------------Nagatomo
    ---------Rongier-Gueye
    ---------------Payet
    ---------Benedetto-Thauvin

Ca plaira pas à tout le monde ce 5212 mais une défense à 4 avec un couloir gauche Payet(ou Radonjic) Nagatomo versus Florenzi et MBappe c'est très inquiétant.

Avec une défense à 5, le défenseur central excentré à gauche, Caleta en l'occurence peut jouer le role d'un quasi second DG lorsque le jeu penche à droite de l'attaque qatari.
    Bien sur ce 5212 se transforme en 523 à la perte du ballon avec Thauvin qui va défendre à droite et Payet ou Benedetto à gauche l'autre restant dans l'axe
    Ces dernieres saisons j'ai vu tellement de surprise avec des outsider en 5212, Lyon face à la Juve et City l'an dernier par exemple, Lens est un très bel exemple de ce que peut être un 5212 à la fois solide derrière et très rapide en contre grace à une attaque à 3 axial, 1 passeur derriere 2 buteurs

Mais honnêtement je ne me fais guère d'illusions, on a pas battu le PSG en 8 ans c'est pas pour les battre 2 fois en 3 mois, ils vont être revanchard et je nous vois perdre, si je n'étais pas supporter à ce point de l'OM je trouverais même que c'est un bon placement de miser la victoire du PSG

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page