[OM 1 - 2 Paris SG] - 13/01/21 - Trophée des Champions

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu te prends 2 ou 3 cartons et un blessé car un trophée reste un trophée, t'auras le même discours au match suivant si on perd des points pour un match bidon qui ne sert strictement à rien ? Ou sinon, éclaire moi, a quoi sert il ?
    C'est un trophée en bois qui peut même rajouter du défaitisme face à Nîmes et Lens si on se prend une rouste, ce qui est clairement plausible vu le niveau de jeu produit.
    Et puis entre autre : on nous interdit pleins de choses en ce moment, mais l'audimat l'emporte pour un match qui ne sert strictement à rien au point de vue d'une qualif quelconque...
    Par contre les stades restent vides. A part pour le pognon qu'on ne verra pas puisque JHE va encore nous faire de la merde avec, quel est l'intérêt ?

Si c'est juste pour péter Paris et pour l'égo, y a aucun intérêt... Même un promu tel que Lens les a prit chez eux cette saison.

Dernière édition: 12 Janvier 2021
  2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même choix a un degré moindre que lorsque le club était en course à la finale européenne.

La finale et une coupe ? une qualification en Ldc ? On connait l'histoire , pas de coupe... pas de Ldc... et le virage dans un projet de réussite "raté".

Cette saison "sauf un gros mercato réussite" l'équipe ne sera pas sur le podium et ne sera pas à la hauteur pour bouger paris sur un match puisque Thau ouin ouin et payalafête seront une fois de plus de mauvais leader pour faire un résultat.

Donc pour moi...à fond sur le championnat et du temps de jeu sur le trophée.

3. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande au Gafa de censuré le futur résultat :D

Sinon faut préserver le peu de joueur efficace pour le championnat, rien a faire de ce match.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro est intelligent mais on a bien vu au match aller que cela pouvait dégénérer. J'ai clairement pas envie que l'OM perde son meilleure défenseur pour plusieurs matchs de championnat, à cause d'un match bidon. Je le vois venir gros comme une maison: au moindre accrochage, Neymar va en faire des caisses, sortir du terrain et ses coéquipiers ne chercheront pas à comprendre, ils suivront. Le temps d'analyser les images, le mal sera fait.

Franck68 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    _________________mandanda
    ------------------alvaro -----balerdi -------cc
    thauvin -----kamara (rongier)---gueye ------cuisance------payet
    ---------------------bene -----radonjic
    ça c'est de la gnaque ...de la vrai...:D:D:D

niango68 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on sait bien que paris ne joue pas ce match comme si il jouait Dijon ou Lens....rien à voir....
    pour moi comme avb est dans l'impossibilité de ne pas mettre Radonjic et Payet je ne vois que ça

--------------------------mandanda
    --sakai -----alvaro -----cc-------nagatomo
    -------kamara (rongier) -----gueye
    ---thauvin -----------cuisance -----------payet
    -------------------radonjic

on ne jouera que le contre donc je ne vois pas benedetto dans ce match de domination parigote....

7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    :D haha Balerdi joue tellement peu souvent...
    Chacun sa vision, ça ne veut pas dire balancer le match; par contre certains joueurs manquent cruellement de temps de jeu...
    Une chose me semble claire, c'est qu'il y a un enchainement intensif de matchs jusqu'en mars donc une bonne gestion du physique est importante; je nous voit mal avec des blessures...
    De toute façon rien ne sert de s'énerver, c'est AVB qui fera l'équipe.
    (pour info, Amavi est forfait, et il semble que Kamara sera sur le banc, douleur au dos)

Dernière édition: 12 Janvier 2021
    Franck68 aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ;)

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oup's !:confused:

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner 3 à 1 même si je me fout de ce match !!

OMali aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof dans ce cas tu peux tous les mettre

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils quittent le terrain.....sont forfaits:rolleyes:
    Et puis on va pas se passer de notre meilleur défenseur sous pretexte que Neymar va peut être faire ci ou ça....on s'en tape de lui ou psg....on fait notre équipe, notre match...point barre

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? L'équipe que le Qatar a croisée en LdC, ils étaient forfaits après avoir quitté le terrain ? :rolleyes:

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui a quitté le terrain contestait les paroles d'un officiel.....c'est pas la même chose.....car là, quitté le terrain sans preuve ça peut également coûter cher au psg:cool:.....déjà qu'il n'y a pas eu de preuves des paroles d'Alvaro sur le match au parc, alors un second episode de ce genre sans preuve, et c'est la fin de Neymar en France

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le point de règlement qui m'explique ça en détails ? Parce que c'est bien gentil tes histoires mais ce qu'ils ont fait était absolument inédit. Donc je doute qu'un point de règlement couvre le cas de figure "l'arbitre a tenu des propos racistes, les joueurs peuvent quitter le terrain".

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA a été pris de cours sur ce coup là, car la faute venait d'un officiel désigné par eux mêmes.....une équipe qui refuse de reprendre le jeu alors que l'arbitre fait reprendre le match....c'est forfait...
    Remenber, le Milan AC au Vel en 91;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    .......................Mandanda..............

Sakai..alvaro..balerdi..caleta.c..cuissance
    .............rongier kamara gueye................
    ........................aké.......radonjic..................

On s en bat lec

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je jouerai bien avec 2 pointes demain, Radonjic et Thauvin.
    Payet en 10, kamara Rongier et Gueye en milieu, et defense habituelle.

OMali aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'on a rien gagner depuis l'ère Deschamps on ne peut pas se permettre de cracher sur un trophée encore moins lorsqu'on ne joue plus une coupe d'Europe sur une énième humiliation en LDC.

Plif aime votre message.
  20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ......................Mandanda....................
    ...........Alvaro......Cc........Balerdi........
    Lirola.......,...................................Sakai.
    .............Rongier...Kamara...Gueye......

...............Thauvin....Radonjic..............

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page