[OM 1 - 2 Nimes] - 16/01/2021 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

supOM64 aime votre message.
  2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte
    la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte la honte

Faf78 aime votre message.
  3. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 3
    Lirola 4
    Alvaro 7
    C.c 3
    Sakai 3
    Rongier 3
    Kamara -gueye 5
    Thauvin 3
    Payet 2
    Sanson 3
    Benedetto 2
    Germain radonjic kaoui cuisance :NN pas la peine

4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sa compo est immonde. On est à la maison faut gagner en soignant le GA contre une équipe qui prend carton sur carton. Il doit commencer comme ça:

--------------------------------Pelé---------------------------
    --Lirola------------Alvaro------------CC------------Khaoui--
    ------------------Kamara---------------Gueye-----------------
    --Thauvin-------------------Payet--------------------Rado--
    ------------------------------Benedetto-------------------------

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit tuer le match en 1ère mi-temps

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais match, Bravo aux crocos :D

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La non chalance
    C est pas que Thauvin sur ce match
    Sakai donne 2 but
    Le numéro 9 invisible
    Payet qui fait du Payet
    Etc etc etc

8. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vraiment du te faire chier !

9. Tago

Tago Active Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sans Kamara c'est pas la même équipe, il mérite l'équipe de France et le Bayern, ou la Juve, tellement il est influent et intelligent dans le jeu. J'espère qu'on va le garder encore, et vendre Sanson l'homme aux 46% de passes réussies contre Lyon.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    enfin on va pouvoir suivre la course au podium avec du recul...on verra bien la lutte finale..:D.....il nous reste la coupe à toto .....
    Milik c'est même pas la peine qu'il vienne...je veux voir béné jusqu'a la fin de saison...sakai à été aussi ridicule que béné ..mais j'avoue je n'ai vu que la 2eme MT ,du début au 2-0 ..j'ai changé de chaine ensuite....donc je ne peux rien dire des joueurs....

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui là dessus je te rejoins. Maintenant même si le coach a des lacunes, ce n'est pas lui qui est sur le terrain, ce n'est pas lui qui a cette attitude désinvolte avant de tirer un péno, pas lui qui est inhibe le désir de révolte de la part des joueurs (Benedetto qui marque et qui ne va même pas chercher le ballon pour que ça reparte vite).
    Oui AVB a ses tords mais ne pas vouloir voir les tords des joueurs je trouve ça limite. Ok le jeu de l'OM n'est pas celui de Liverpool et AVB y est pour beaucoup, maintenant les joueurs qui ne réussissent pas un centre, qui loupent des occasions énormes, des passes faciles, qui n'ont aucune envie de révolte, qui ont un QI foot limité, ça tu ne peux pas l'imputer à AVB

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédicace à tous ceux qui voulaient prolonger AVB après son cirque de l'été dernier. J'avais parlé, j'ai toujours dis qu'il faut virer les mecs qui ne respectent pas l'institution, j'ai malheureusement eu raison. On peut acheter les joueurs que l'on veut, on ne fera rien avec cette escroquerie de coach. J'ai aussi dit qu'il fallait regénérer l'effectif à chaque mercato en virant les pseudos cadres qui ne respectent pas ce club. Et dire qu'il y en a pleins qui veulent encore garder les Mandanda, Payet et Thauvin, quelle misère.
    Il faut toujours respecter le foot mais cela fait bien longtemps qu'il n'est plus respecter à l'OM. J'en vois encore qui milite encore pour une vente mais cela ne changera absolument rien tant que les valeurs humilité, travail, respect ne seront pas revenues et qu'il n'y aura pas les compétences à toutes les étages et qu'on accepte l'économie du football actuel. Si l'échec de cette saison venait à réellement se confirmer, ce serait la meilleure des choses, on reviendrait par la force des choses sur terre.

13. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kiriyama aime votre message.
  14. Tago

Tago Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai mis 0 à Sanson

15. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La balade du dimanche matin..

kiriyama et setonaikai aiment cela.
  16. Tago

Tago Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de Sanson et Radonjic, je mettrais une note négative s'il faut.

17. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 sprint dont 2 pour rentrer au vestiaire !

kiriyama et MARSILLAS aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu restes focalisé sur le loupé de benedetto.

Sauf que tu me citer combien d'occases de l'Om ce soir ?
    Perso je ne compterais même pas le péno (c'était une main sur une passe en retrait).
    Du coup, il reste la frappe de payet en angle fermé, l'immanquable de benedetto, le cadeau de cubas sur le but (là encore, je ne la compterais même pas celle la) et une occase en fin de match.
    Donc 3 occasions dans le jeu contre le dernier de L1 qui est en perdition depuis des mois.

Milik ou pas, si une animation offensive n'est pas rapidement trouvée dans les semaines qui viennent, dès mi-février on pourra dire définitivement adieu au podium.

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur khaoui t'abuses ! Il a fait plus que certains en quelques minutes que d'autres en 90 minutes

20. Tago

Tago Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Kamara, futur joueur de l'équipe de France A, on est pas les mêmes, clairement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page