[OM 1 - 2 Nimes] - 16/01/2021 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut d'urgence leur trouver un psy!...
    comment passer de PARIS- OM à ce match de merde...des joueurs ramollis du bulbe , mou (rongier ) pas concerné ( thauvin) dépassés (sakai- cc - sanson ) nul à caguer ( béné) etc.....et un entraineur qui ne maitrise plus rien , ni sa com, ni sa tactique ni ses joueurs...je met à part gueye ....j'ai pas vu les entrants que je ne jugerais pas ....mais 1 but à été marqué après ces changements il me semble...

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a pas fini d'en baver...:)

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et ça te fait sourire ?!! :mad::D:p:p

Aller, j'me reprend un p'tit verre...

saruman aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas m’interdire le forum ?
    Continue à trouver des arguments positifs à cette gestion de merde !

5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc si on suit ton raisonnement l'an dernier, les "bons résultats" sont là grâce aux joueurs qui ont décidé de se bouger tous seuls sur le terrain vu que pour toi le travail d'AVB est inexistant mais cette saison où les résultats sont médiocres, c'est la faute d'AVB parce que ça ne travaille pas assez à l'entrainement.
    Mais du coup si ils étaient assez bons pour se bouger tous seuls l'an dernier, pourquoi ils ne le font pas cette année ? Pourquoi un Rongier qui n'était pas un cador mais était quand même un joueur plutôt bon l'an dernier, devient catastrophique cette année. Pourquoi un Payet qui marchait sur l'eau l'an dernier, se contente de marcher cette année ?
    Vu que l'an dernier les bons résultats ne sont pas dus à AVB, tu devrais pouvoir me donner une explication qui ne le concerne pas

dadatibo aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les atitudes on voit aussi le retour des clans saison 2

7. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'attendre que l'équipe ait le fond de jeu de Liverpool faudrait peut être attendre des joueurs un minimum d'implication. Pour pouvoir développer un fond de jeu, il te faut des joueurs de foot et on est obligé de constater qu'on manque de joueurs de foot. Un Payet qui ne parcourt que 6km sur le match, tu peux mettre en place tous les systèmes que tu veux, toutes les organisations tactiques, si le gars ne veut pas courir, il ne le fera pas. Un Rongier qui nous effectue des contrôles américains, qui est incapable de cadrer une frappe. Je vais pas citer tous les joueurs, mais l'implication qu'ils mettent cette saison est tout bonnement scandaleuse et je ne vois pas en quoi elle est due aux systèmes mis en place ou non par AVB.

Par contre là où je suis totalement d'accord avec toi, c'est sur Thauvin et le brassard. AVB a fait une erreur monumentale de filer le brassard à ce joueur, d'abord parce que je pense qu'il a perdu Payet jusqu'à la fin de la saison (même si c'est pas une grande perte vu le niveau de jeu depuis le début de la saison).
    Mais surtout parce que Thauvin se permet de cracher sur l'institution OM et s'en retrouve récompensé. L'an dernier j'étais totalement d'accord avec AVB pour ne pas donner 1 min de temps de jeu à Liadji, qui ne voulait pas signer son contrat avec l'OM alors que l'OM souhaitait le conserver. Cette année, le raisonnement doit être le même pour Thauvin.
    Il veut se barrer gratuitement, il en a tout à fait le droit, parce contre on a aussi le droit de ne plus le voir porter le maillot de l'OM. On a le droit de vouloir privilégier les joueurs qui seront encore avec nous l'année prochaine. Thauvin veut se barrer pour toucher un plus gros salaire et sa prime à la signature, bien, c'est son choix, mais on est pas obligé de le mettre en valeur pour ça

OMgalaxie, maxens10 et Pitre aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les stats du match de Payet ! Énorme !

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est résumé un peu de facon caricatural je trouve.

Pas grâce aux joueurs, juste 1 ou 2 individualité surlesquel on se reposait essentiellement pour trouver des solutions dans le jeu. Je pense surtout à Payet qd je dis ca.. L'adversité ultra faible et sans ambition fait aussi parti de l'équation + le facteur réussite (fait de jeu, profiter des erreur de l'adversaire sans pr autant les provoquer etc..) nous ont permis d'avoir ces résultats seulement tout ca ne dure qu'1 tps, c'est pas qque de chose de stable surlequels on peut s'appuyer pr batir qque chose.

Dernière édition: 16 Janvier 2021
  10. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en reviens tjr pas de la défaite , benedetto il goal que contre nime

11. jeanpolo76

jeanpolo76 Droit au But

Commentaires de blog:
    4
    bah entre mitroglou glou glou et benedetto y a pas photo sont nuls tous les 2 o_O

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prends mitroglou en planton dans la surface et la consigne aux autres joueurs sera de balancer les ballons...je pense qu il sera plus efficace que benedetto

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Après le fait est que payet depuis sa prolongation il attend la retraite et que thauvin attends la fin de son contrat....aucun professionnalisme et respect du club

14. jeanpolo76

jeanpolo76 Droit au But

Commentaires de blog:
    4
    nan les autres ne sont même pas capables de balancer proprement ...

15. jeanpolo76

jeanpolo76 Droit au But

Commentaires de blog:
    4
    Et ça ca fait ch... grave

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que certain veulent vendre notre meilleurs joueur ...

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aucun respect pour le club? y'a franchement de la mauvaise fois ici

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c est que thauvin va peut être prolonger...mais ce sera juste parce que les autres club veulent pas lui filer ses 500 000 mensuel

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba pour un mec qui n'est pas impliqué dans le club au vu de ses stats je préfère lui donner et qu'on vire Payet

m19joker et Alain Beauqueussique aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 peuvent se casser si ils veulent hein...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page