[OM 1 - 2 Nimes] - 16/01/2021 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et après tu sera le 1er a pleurer quand on se payera des purges a longueur de match

pex5113 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les purges ont les a déjà ..donc un peu plus ou un peu moins on en est pas a quelqu une de plus

3. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé dans l'effectif , AVB n'a peut être pas tord d'evoquer les situation individuelle de chacun ainsi que le contexte Covid mais je pense surtout que la campagne LDC a laisser des traces, c'est évident même si AVB a reussi a passer ca sous silence ...

MARSILLAS aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si une bonne âme, compétente, impliquée, raisonnable peut essayer d’expliquer comment l’OM peut perdre a domicile contre Nîmes ?

Je suis très attentif à d’éventuelles réponses.

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est facile : on a leur niveau

6. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rarement vu un match aussi mauvais avec des joueurs si peu motivés
    j'attends avec impatience le rachat quant à caleta car payet thauvin sanson la porte est ouverte virez moi tous ces intermittents et montez enfin une equipe
    une vraie

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le rachat de quoi ? vous êtes sacrément des comiques ici a croire que rien ne vous sert de leçons

9. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boulard de certain joueur.... qui bataille pour leur image avant de faire le boulot.

Le coup de moins bien a débuté a l'annonce de est ce que l' Om peut être champion d’automne ???

Mais ils faut que le club fasse le nécessaire pour se séparer au plus vite de Thauvin et Payet

*** Vivement le rachat du club

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thauvin et Payet devaient amener le club vers le haut, ils sont quand même au club depuis 2013 (avec petit break d’une saison pour chacun).

Pourtant j’ai l’impression que le maillot est de plus en plus lourd pour eux ...

Thauvin n’a que les stats qui jouent pour lui mais pour le reste ça ne vole pas haut ! Quand on sait que notre meilleure performance en championnat a été réalisée lorsqu’il était out et avec Sarr ou Germain sur le côté ...

Payet n’a aucune hygiène de vie, il se prend pour un champion alors que c’est un looser ...

Si aucun 9 n’a performé c’est aussi de leur faute.

Cette façon de vouloir briller personnellement sans penser au club me désespère alors que ça devraient être des guides !

Le symbole est aussi la signature de Strootman avec son salaire XXL qui a fait des jaloux dans le vestiaire, ça ne m’étonnerait pas que cela viennent d’eux !

Le parcours en LDC et la tendance actuelle en championnat me donne envie de les voir sur le banc jusqu’à la fin de saison !

Pi@h, Quart de Virage et ninouly aiment votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une réaction à froid....c'était plus raisonnable...
    Je donne mon avis sur la situation :cool:
    AVB à son arrivée, à su créer une dynamique qui avait disparue sous la dernière année Garcia, avec pour challenge de ce qualifier pour la LDC...
    Les joueurs ont adhéré, ont su faire cause commune et avec de la réussite l'objectif à été atteint :cool:
    On voit très clairement que depuis la fin de cette campagne de LDC, cette dynamique est cassée, c'est psychologique....il n'y a pas 36 leviers pour inverser cette spirale de défaites et de mauvais résultats, il faut une réunion entre staff et joueurs....au coach de voir et de ressentir ceux qui sont concernés à 100% par l'OM....et faire uniquement avec ceux là en priorité :cool:
    Prions pour un retour rapide d'Amavi, car on voit également que nos déboires coïncident avec sa blessure , nombres de nos buts encaissés arrivent de la gauche ( les 2 d'hier entre autre).
    Un autre point, les joueurs sont loin d'être con, il n'y a plus d'unité dans notre club, les manifestations anti JHE ( QUI SONT COMPLÈTEMENT JUSTIFIÉS ) , vont dédouaner les joueurs de toutes mauvaises prestations, surtout qu'ils ont la chance d'avoir un coach qui les protège un maximum :cool:, donc demandons des comptes en fin de saison.
    Evitons de prolonger AVB, ne surtout pas refaire une Garcia, quelque soit le coach, si l'unité n'est plus reine dans le groupe, c'est mort.
    Je souhaite une vente rapide du club afin de retrouver une osmose entre toutes les composantes du club, sans pour cela en souhaiter un cataclysme :cool:
    Pour mes détracteurs....quelques stats...
    14 tirs à 8 pour l'OM....ce match on le perd sur la première mi-temps...on doit mener 2-0 ( two fingers in the nooze)...
    A noter un manque CRIANT de revolte une fois mené....
    Je suis un ardent défenseur d'AVB , hier c'est pas sa faute si Thauvin rate le cadre sur un péno, ni si Dario est incapable de pousser un ballon dans la cage à 2 mètres du but:cool:
    Dernière chose , je défends également Payet et Thauvin, hier , leur match et surtout leur implication, c'etait le néant, Payet a tout donné contre Paris :rolleyes:
    Et maintenant Thauvin, faut te décider, soit tu prolonge et tu t'implique un peu plus, soit tu prolonge pas et tu fais du banc.....tampi si nos deux meilleurs sortent du 11....car impliqués comme ça, la saison est fini...
    A dijon on a dit adieu au podium, et hier je crois qu'on a dit adieu à la C3:cool:
    Bon dimanche à tous les amigos;)

Quart de Virage aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Messagers pour les supporters abonnés...on dit que l'argent est le nerf de la guerre ...donc , exigez le départ de JHE en mettant dans la balance qu'aucune campagne de réabonnement ne sra lancée la saison prochaine avec lui à la tête du club;).....McCourt sera dans l'obligation de le virer.....mais je pense que comme moi et beaucoup, vous souhaitez avant tout une vente....
    Le projet McCourt est obsolète désormais :cool:

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont apporté quoi?La risée en coupe d’Europe et plafond de verre qu’ils n’ont jamais dépassé celui de bon joueurs de ligue 1

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a envoyé un sacré message à tous les clubs derrière nous au classement .
    Comme il est facile de nous botter le cul au vélodrome sans faire un match extraordinaire , ils vont avoir maintenant la volonté de venir faire le même résultat .
    On a pas fini d'avoir des défaites lamentables contre les moins forts .
    Et dire qu'on joue mieux que tout le monde ! Dixit AVB .......
    Quelle pétaudière ce club .....!

On peut dire adieu à tout . Je crains le classement final !

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je vois ton pseudo je pense film méconnu mais c'est le vrai bon western de l'époque rien à voir avec unchained ...

Django59 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah quel blague.
    Jamais de la vie, on en reparlera.
    Pour moi il est déjà grillé et sincèrement je n’en veux pas.
    Un peut d’humilité ferait pas de mal à notre club.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as cas lire les analyses faites sur le match de Dijon. Nous sommes dans la même lignée. Rien de plus, rien de moins.
    Des occasions qu’on ne concrétisent pas, si tu encaisses et que tu ne marque pas tu ne gagnes pas.
    Des choix de coaching de plus en plus aberrant rajouté aux restes ça donne ça.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est lamentable c'est ce manque de rébellion une fois mené.
    Rien, le néant, aucune fierté, même pas énervé, ça relance tranquille, ça joue à 2 à l'heure, ça baisse la tête, même à un match à l'entraînement tu dois pas avoir ce comportement de soumises..

m19joker et dadatibo aiment cela.
  19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai hâte que cette saison se termine.
    Elle est terrible allant d humiliation en humiation.
    J en peux plus de ces losers surpayes les Mandanda, Thauvin, Payet, Germain, sanson, Pelé, DCC, Radonjic, Benedetto m. Nagatomo.

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le coup
    Monte à plein nez de la part de certains du genre incompréhension qu une m’´erde surcotee ait le brassard de capitaine et se la joue alors qu’il veut pas prolonger et se casse à la fin de la saison et en plus il loupe son penalty
    Le pire dans tout ça c’est que ce tocard est utile d’un point de vue stats pour notre club mais il est la cause de plains de maux justifiés ou pas et surtout il est surcote
    Je vais rigoler dans un grand club...il sera le roi du banc pas plus

Quart de Virage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page