[OM 0 - 1 Lens] - 20/01/21 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est au dessus de nous tout ça...

docsoso aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur Gueye j'ai fais le même analyse mais c'était déjà le cas lors du match précédent. C'est un joueur très bon dans la passe et il peut aussi casser les lgnes balle au pied tout comme Kamara d'ailleurs.

Ils sont bridé alors qu'ils sont capable d'apporté enormément dans la percussion et le cassage de ligne. Pour moi c'est les consignes qui font qu'ils ne le font pas.

Dario méconnaissable part rapport à ces débuts.

Qu'ils partent le coach et qu'on prenne un Lucien Favre avec les même joueurs ça va être autre chose !

OMmyGad et Kilezio aiment cela.
  3. buteur

buteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que ça puisse arriver un jour mais qu'est-ce que j'aimerais que Di Meco leur explique 2/3 trucs sur l'engagement et le respect du maillot en face to face!

Mo Fok aime votre message.
  4. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs veulent qu’on le vire aussi alors , vu la nonchalance dont ils font preuve sur le Terrain ...

OmAzul aime votre message.
  5. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    offensivement c est le neant totale combinaison c est zero aucune passe clef aucune percé de ligne c est degueulasse c est meme plus du foot c est sale

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu les passes merdique de Rongier pour Thauvin et ca réaction , ca tourne vraiment pas rond dans cette équipe , si il n'y pas de ménage de fait pour ce mercato d'hiver ... on est mal.

ninouly et olm27 aiment cela.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh soyez patient vous avez pas attendu zermain le piston gauche lensois nous gêne ils vont se parler à la pause se dire les 4 vérités, laver leur linge sale et tout ira mieux

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mdr !
    Punaise mais c'est nous qui sommes devenus complètement cons, d'être encore devant l'écran à regarder cette bande de sans-cervelles...

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En D2 on avait des Marcel Dib , Casoni, Cascarino, De Wolf, Germain (le père pas l'autre truffe) etc.

En terme de kg de kouilles et d'honneur c'etait autre chose que la bande de tapettes qu'on se coltine. Ceux qui ont connu comprendront ce que je dis.

Mo Fok aime votre message.
  11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez au dodo ... demain boulot tôt le matin, mon Salaire je le mérite contrairement a certain.

rank13 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on propose rien et on se fait chier comme des rats à mater cette purge sans nom...la reaction est inquietante :(

CanaTony aime votre message.
  13. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en réserve jusqu'à la fin de saison, il a toujours pas compris. c'est bon maintenant m'a gonflé

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lens ouvre le score, c'est fini, jamais on revient dans le match avec des tocards pareils

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  16. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars AVB a détruit Benedetto ? Elle pas mal celle la , ça jamais été un goleador ....

17. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment il fait jouer son équipe je doute qu'il ai ce qu'il faut pour faire l'helico :D:mad:

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, je remarque ce jour cet état de fait qui est flagrant...

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a plus rien à tirer de la saison on est sauvé autant se débarrasser du plus grand nombre parce que moi ça devient physique de voir certains porter ce maillot autant commencer la transition dès maintenant enfin transition vers quoi

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page