[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le Dim (lol) il voit surtout que son soit disant sacrifice était en partie comblé par ses participations au match et ses perfs,

sauf qu il doit avoir fait le calcul qu être sur le banc ça lui coûte cher, et intelligent et humble comme il est, il a pas du chercher à comprendre que le problème venait de lui...

résultat il fait la gueule

pixie stojkovic aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais attention je ne veut pas particulièrement défendre payet !

Perso je voudrais que les 2 partent ...

Ce que je me dis c'est que pour bien jouer et financierement mieux vaut avoir un Payet dans les bonnes conditions qu'un Thauvin dans les bonnes conditions !

Maintenant une chose est sure les 2 n'ont pas une attitude digne d'un joueur de l'OM ...

Et dans un OM normalement géré ils auraient déja pris un taquet public et privé et Thauvin aurait déja quitté le club faute de prolongation !

OM - Petit Coup Du Matin, jonjon95, tm'om et 4 d'autres aiment votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il etait a 0 a la fin de MLD on a tout vendu

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me souffle c'est que certains cherche des excuses a Payet en mettant une opposition avec Thauvin.

Mais les gars faut savoir raison gardé ! Les 2 sont professionnels et internationaux, on leurs demande pas d'être les meilleures amis du monde ! On leurs demande juste sur le terrain de jouer ensemble, sans regarder dans l'assiette du voisin, qui gagne plus, qui marque plus etc...

Si Payet est incapable d'être bon parce que Thauvin il est juste pas pro ! Il garde un sacré salaire, et il a pleuré pour revenir a Marseille donc il assume son statut met ses états d'ame de coté et joue sans te soucier du nom qui est a coté de toi !

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Après l’incident des chiens CRS maintenant ils interdisent de prendre des photos. Ils cherchent quoi en fait ? Ils croient que c’est parce que les supp peuvent plus aller au vélodrome ils verrouillent tout on sert à rien de toute façon ? Ils ont cru quoi eux que c’était leur club et les Marseillais et autre de la France des cancers ?

ça pue les dirigeants qui au bout de 2 victoires vont venir de dire que le supp il servent à rien qu’ils y arrivent bien sans eux ?

Même pas une déclaration rien. Ils nous laissent comme on jette un papier par terre. Aucun respect pour nous. Aucune remise en cause. Personne qui porte ses boules pour venir s’excuser des prestations pourris, personnes a une pensée pour les supporters. Personne. Le relationnel chez eux c’est zéro de ce science po en passant par le vigile de l’entré du centre...

pixie stojkovic, el.pibe.de.om et Sylas aiment votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'Arkadiusz Milik soit qualifié contre Monaco samedi, il faut que l' #OM envoie le contrat en bonne et due forme à la LFP avant ce soir 23h59. Tic tac... ⌛️⌛️ #MercatOM

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est bien que tu le défendes un peu, car franchement, bcp ont la mémoire courte ...... et bcp suivent les réseaux sociaux, ça fait bien de cracher sur sa gueule !!! Tous les pb de l'OM sont de sa faute, oueip !!!!

Payet ne crache pas sur le club, il essaie de faire ce qu'il peut dans un poste qui pour moi, lui permet pas de s'exprimer comme il pourrait le faire.... Quand il est dans l'entrejeu, c'est juste le jour et la nuit au niveau du jeu. Apres, quand on voit les mouvements des joueurs sur le terrain, c'est juste très compliqué de produire du jeu

yannick59 aime votre message.
  10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au milieu coule une rivière ....

:D:D:oops::oops:

nicky3d et LoveOM13007 aiment cela.
  11. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Mercato fini ou pas selon vous ?

12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... Rien à carrer des réseaux sociaux..Justement, j'essaie d'argumenter, d'analyser et de défendre mon point de vue. C'est là tout l'intérêt du débat...donc débattons...La mémoire courte ?!? Pas vraiment...
    Regarde ce que je postais sur le topic mercato en Janvier 2017 lors de la signature de Payet, tout le forum m'était tombé dessus:

"Ouch... Sortez les Cimeterres, les hallebardes et autres objets acérés...
    Je ne suis pas pour la venue de Payet ---Pas taper Pas taper---
    Et je vais tenter d'expliquer mon point de vue...On pourra en discuter si vous voulez ensuite...

La priorité n'est pas là, on a pu voir hier que Le poste de latéral gauche est inexistant. Toute la planète Football savait que faire venir Bedimo était une connerie sauf M. Labrune... Vieux, Ultra-blessé, Caniste... Tout le monde savait ça mais on se le tape quand même...
    Il nous faut un latéral gauche c'est non-négociable... le temps perdu sur Payet fait qu'on a encore pris le bouillon hier.

Le prix est pour moi trop cher : J'ai lu l'argument du 17ème au classement du ballon d'or... On va arrêter de suite le délire. Le mec a eu un vote du Togo ce qui l'a propulsé à cette place, c'est complètement anecdotique. On l'a vendu 15 il y a 1an 1/2 et même si Labrune a encore une fois montré que c'était une brêle, on ne peut décemment pas accepter l'enfilade sans broncher...

Certes il a passé un cap avec Bielsa, et a pris une autre dimension, on a pu voir avec West Ham et l'EDF que le bonhomme a progressé mais l'Euro a aussi démontré qu'il ne supportait pas la pression : les matchs à élimination directe ont été un véritable calvaire pour lui... Et on ne peut miser 30 patates, plus un salaire top-player pour un mec qui n'a pas le mental !

Il me semble qu'il ne s'entendait pas avec Valbenua (Mais bon il est pas tout seul), et qu'il était pas trop pote avec Thauvin... Si on retrace son Parcours c'est un peu chaotique au niveau comportement : Clash à Nantes avec Barthez, Clash à St Etienne pour rejoindre le PSG, clash avec Bielsa en décembre, Clash avec WH... Même si la vie d'un homme n'est pas forcement de dire Amen à tout, on peut quand même conclure que le mec a pas le meilleur état d'esprit.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il va jouer à gauche, pourquoi pas? Cela reste cohérent, dans le besoin actuel... Mais Payet a toujours été meilleur dans l'axe, or si pour des certaines raisons il devait être replacé, il prendrait alors la place de Max Lopez et son éclosion serait alors bien plus compliquée... Et Si jamais il reste à gauche, il ne défendra pas laissant encore une fois ce couloir à l'abandon...

Donc en résumé : On va mettre 30 briques, et donner les clés du camion à un mec caractériel, dont la régularité (Sportive ou mentale) n'a jamais été sa principale qualité... Pour moi, le risque est trop important...

Bourreaux, j'attends vos sanctions... faites vous plaisir !

https://forum.lephoceen.fr/threads/...jai-la-cb-a-papa.75146/page-1182#post-7262173

Tu peux peut-être dire que j'ai une dent contre lui et que je fais un focus négatif. Mais en aucun cas je n'ai la mémoire courte ou je suis le vent des réseaux sociaux...

docsoso aime votre message.
  13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penser qu'à sa gueule ? Prétendre être un leader devant les micros mais ne rien faire de tel sur un terrain ? Etre mauvais depuis son retour de blessure, malgré les stats ? L'échange de maillot avec Mbappé à la MT d'un match où il est mauvais comme 90% du temps ?
    C'est pas le premier à quitter le club en fin de contrat, APG et Ayew l'ont fait avant lui et même s'ils ont essayé de se mettre un peu plus en valeur sur leur dernière année, ça a toujours été dans le sens de l'équipe. Ils se sont mis devant en prenant leurs responsabilités pour le bien de l'équipe et pas en essayant d'avoir la plus belle feuille de stats comme si on était en NBA.

Enfin je veux pas dédouaner JHE de sa responsabilité dans le dossier Thauvin, mais il me semble qu'à l'époque on avait un "DS" nommé Zubi. Les histoires de prolongation de contrat, c'est plutôt du domaine du DS et non pas du président. Donc si proposition de prolongation tardive il y a eu, la première responsabilité est celle de Zubi.
    Certes JHE est responsable parce qu'il n'a pas poussé pour que ce dossier soit traité en priorité, mais en même temps, vu tout ce que l'on a pu lire sur Zubi et sa réactivité, peut être qu'il ne savait pas que le dossier de la prolongation était mal embarqué. Et puis, admettons que tout est de la faute de JHE, ça n'excuse en rien le comportement de petite garce de Thauvin

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi cet argument ne tiens pas. L'année derniere il joue a gauche et il fait une de ces meilleures saison a l'OM ! Qu'il joue a gauche, en 10, en défense peu importe il ne fait pas les efforts qu'il faut... Un moment t'es pro, si ton coach veut que tu joues a un autre poste même si c'est pas le tiens ben tu essaye de faire de ton mieux !

Sylas aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à la douche.

yannick59 et Sylas aiment cela.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était à la place de Thauvin on ferait pareil, arrêtez avec votre amour du club, la plus grosse bite c'est la direction qui ne sait pas occuper de son cas bien avant.
    =...

o22027793 aime votre message.
  17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    P'e mais à la place du club, je le mettrai sur le banc. Ça te sert à quoi de faire jouer un mec qui va partir dans 6 mois ?

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquer qq buts vu les autres devant, Ayew ,Gignac, Flamini en sont temps, ont fait pareil et n’ont jamais été pointé du doigt avant leur départ à ce point

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Qui va nous apporter quoi ? Finir 6eme au lieu de 7 ème ? Alors que tu peux faire jouer Henrique pour l'acclimater aux championnat.

Docteur Fatalis aime votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue pas c’est peut être pas pour rien, tout le monde veut le voir et le peu ou il a joué on a vu... faut lui laisser du temps en réserve plutôt je dirais pour s’acclimater au pays déjà

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page