1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même amusant de voir les gens changer si vite d'avis. Qyand je disais qu'il nous fallait un DC des cet hivers, on me repondait que ce n etait pas la plus urgent ca la defense tenait tant bien que mal le coup, et là, apres deux matchs face a Monaco et Lyon vous voulez tout changer.

Dam' aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur!!

3. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JEAN ( la 5eme roue du carrosse de monaco) prêté à Toulouse ! On va pouvoir juger son niveau à celui-là !

Dernière édition: 23 Janvier 2017
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas sur hier soir le pauvre...il lui faut des cadres autour!!

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je change rien du tout !! Tu vise la 5e tu peux garder cette défense centrale maintenant !!! ARG payet AC et vite !!!

6. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    le chantier est enorme!!!!

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu juges un joueur qui a deux entrainements avec sa nouvelle équipe et que tu mets directement titulaire en relayeur dans un nouveau système pour lui. Et qui n'a pas de réel sentinelle derrière lui. Et contre Lyon en plus. T'es sévère. IL fait un retour incroyable au début du match dans les pieds de fékir. C'est lui qui tire très bien le coup-franc. Donc hier il n'a pas été top mais prend en compte tous les paramètres stp.

Ryan-XIII aime votre message.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, Montpellier sont dans le dur. C'est de bonne guerre que WH fasse trainer un max pour nous faire chier, surout si on économise 15M. On cherche des bons joueurs (Rodriguez, Willems, Evra, Acerbi?) ça se fait pas en 2 minutes. On a un staff qui commence à être opérationnel depuis mi/fin novembre, tandis que d'autres ont vu leurs lacunes depuis Septembre et on pu déjà nouer des contacts.
    On était à la base au changement de propriétaire en train de jouer le maintien. Là on joue un top 5. Et certains (dont moi) rêvaient d'un top 3. Mais il faut arrêter de fustiger comme ça.
    Ok tu peux peut être signé dès demain Payet-Rodriguez si tu mets 44 millions et 33 millions. Et après ? bah on se fera douiller sur chaque transfert.
    Au 27-28 tu fais Payet à 29M, au 30 un Rodriguez à 22M bah tu te dégages 26M car tu n'as pas cédé à la panique et l'été prochain tu te fais un Chicharito rien que sur ce que tu économises. C'est pour ça qu'on traine.
    Draxler, Paris le fait à 39M, vu sa situation et celle de Wolfsburg, en le faisant le 31 il l'avait à 30. Mais eux ils s'en foutent. On ne veut pas de cette image de "chéquier sur crampon". Question de viabilité LT.
    On est sur une saison de transition bordel, faut pas céder à la panique et commencer à faire n'importe quoi, on a joué de malchance sur le calendrier c'est les aléas du foot.

Oui il faut bien plus, mais on est sur le mercato d'hiver, si on fait 2-3 joueurs de plus de bonne qualité ce sera déjà un gros plus.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra voir avec deux ou trois matchs ensemble la triplette Vainqueur, Lopez et Sanson.
    Ça à l'air sympathique mais ce ne sera tout de même pas suffisant pour le fameux OM Project.

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas penser comme ça Steph. A l'époque, on recrutait des samassa/ Djimi Traoré/Raspentino/Abdallah/Kadir les 31 .. vu les noms annoncés , je suis un peu plus confiant si tu me le permet :D

11. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Merci de rappeler son contexte. Ok il met une belle passe à Lacazette, mais il est loin d'être le seul fautif. Ou est zambo ? c'etait ça zone que Sanson essayait de couvrir après une passe foirée (tient encore?) de Doria. Et Lacazette il a pas le droit de passer aussi facilement entre nos deux centraux. Idem Pelé il a droit de faire le gardien de temps en temps.
    Alors ok, il ne fait pas le match de sa vie, mais déjà il joue relayeur du côté le plus faible de notre équipe (il doit jouer avec Sarr-Doria) donc moins évident de briller que Lopez.
    Il est là depuis 2 jours et déjà vous êtes intransigeant dans un contexte terrible pour briller. Bref parfois je ne comprends pas :/

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC autre que le profil de ceux que nous avons déjà en quadruple exemplaires au club et dès cet hiver il n'y a aucune raison de s'en priver s'il y'en a sur le marché. Mais surtout ce que je ne souhaite pas c'est entasser un DC quelconque de plus dans l'urgence sous prétexte qu'on a pris 7 buts en 2 matchs.
    Un Dc peut te métamorphoser l'équipe et le jeu de l'équipe en lui permettant notamment d'évoluer plus haut mais encore faut-il y mettre les moyens et en prendre un qui correspond totalement à la philosophie de jeu voulue par le coach.
    Là mis à part peut être Kamara que je connais trop peu, aucun de nos DC ne correspond au jeu prôné par Garcia.

Ryan-XIII aime votre message.
  13. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'on veut voir Kamara, il doit être associé à un quelqu'un de bien plus haut niveau que Fanni-Rolando.

OMichelista aime votre message.
  14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    dans l effectif actuel il y en a beaucoup qui sont pas meilleurs que les chevres que tu as cites :) tu as oublies sougou et khalifa les noms changent mais le niveau est le meme

OMichelista aime votre message.
  15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c que quand on repensera à cette équipe (surtout la défense) dans plusieurs années, eh ben on en rigolera :D après s'être dit :eek: "ah ouais quand même..."

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie que Montpellier gagne son 1er match a l'extérieur contre nous.

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ouch... Sortez les Cimeterres, les hallebardes et autres objets acérés...

Je ne suis pas pour la venue de Payet ---Pas taper Pas taper---
    Et je vais tenter d'expliquer mon point de vue...On pourra en discuter si vous voulez ensuite...

La priorité n'est pas là, on a pu voir hier que Le poste de latéral gauche est inexistant. Toute la planète Football savait que faire venir Bedimo était une connerie sauf M. Labrune... Vieux, Ultra-blessé, Caniste... Tout le monde savait ça mais on se le tape quand même...
    Il nous faut un latéral gauche c'est non-négociable... le temps perdu sur Payet fait qu'on a encore pris le bouillon hier.

Le prix est pour moi trop cher : J'ai lu l'argument du 17ème au classement du ballon d'or... On va arrêter de suite le délire. Le mec a eu un vote du Togo ce qui l'a propulsé à cette place, c'est complètement anecdotique. On l'a vendu 15 il y a 1an 1/2 et même si Labrune a encore une fois montré que c'était une brêle, on ne peut décemment pas accepter l'enfilade sans broncher...

Certes il a passé un cap avec Bielsa, et a pris une autre dimension, on a pu voir avec West Ham et l'EDF que le bonhomme a progressé mais l'Euro a aussi démontré qu'il ne supportait pas la pression : les matchs à élimination directe ont été un véritable calvaire pour lui... Et on ne peut miser 30 patates, plus un salaire top-player pour un mec qui n'a pas le mental !

Il me semble qu'il ne s'entendait pas avec Valbenua (Mais bon il est pas tout seul), et qu'il était pas trop pote avec Thauvin... Si on retrace son Parcours c'est un peu chaotique au niveau comportement : Clash à Nantes avec Barthez, Clash à St Etienne pour rejoindre le PSG, clash avec Bielsa en décembre, Clash avec WH... Même si la vie d'un homme n'est pas forcement de dire Amen à tout, on peut quand même conclure que le mec a pas le meilleur état d'esprit.

Tout le monde s'accorde à dire qu'il va jouer à gauche, pourquoi pas? Cela reste cohérent, dans le besoin actuel... Mais Payet a toujours été meilleur dans l'axe, or si pour des certaines raisons il devait être replacé, il prendrait alors la place de Max Lopez et son éclosion serait alors bien plus compliquée... Et Si jamais il reste à gauche, il ne défendra pas laissant encore une fois ce couloir à l'abandon...

Donc en résumé : On va mettre 30 briques, et donner les clés du camion à un mec caractériel, dont la régularité (Sportive ou mentale) n'a jamais été sa principale qualité... Pour moi, le risque est trop important...

Bourreaux, j'attends vos sanctions... faites vous plaisir !

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord sur le prix et la priorité des achats à réaliser, mais bon vu le niveau de l'effectif actuel, je préfère avec Payet que sans.

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Bouna Sarr à Rspentino .. ça c'est dit :D. pas tapé :D

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Genre Godin. Un défenseur international de haut niveau qui pourra permettre de faire progresser les autres. Et convaincu du projet donc mentalité exemplaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page