[Monaco 3 - 1 OM] - 23/01/21 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord , j'adore Cuisance ça me fait chier de le dire , mais balle au pied c'est niveau Benedetto et Sakai sur ce match , il joue plus bas que d'hab mais il ne fait rien de bon ! Il rate absolument tout et ça , c'est pas à cause du poste !

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais ses buts sont important et a chaque acceleration la defense monegasque transpire ....il y a bien plus de mouvement et de pressing avec lui qu'avec payet de toute façon ....et à 21 ans payet ne jouait pas ds un club de la dimension de l'om

steph91 aime votre message.
  3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Autant Thauvin, on sait qu'il est capable de marquer et de faire de bonnes choses. C'est juste qu'il a levé le pied en attendant d'être libre.

Autant Benedetto y a plus rien à faire. Il est arrivé en kit d'argentine, multi blessé... son physique n'est jamais revenu; Et vu que mentalement aussi il est au fond du trou....

Pour moi la plus grosse énigme c'est Cuisance. Du talent, on sait qu'il en a quand on l'a vu jouer en L2 ou quelques matchs sur sa première saison en allemagne. Mais physiquement, on dirait vraiment un asmathique de 12 ans qui se fait bouger sur le terrain.

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils arrêtent le delire avec le foot feminin
    On a en rien a foutre sérieusement

LaPapaye13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les joueurs sont aux taquets ca jouent comme des morts de faim :eek::oops:

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai répondu plus haut...:p

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on gagnera (à chaque cpa je sens que monaco peut marquer), mais effectivement il y a à nouveau une implication professionnelle ce soir, ça change.
    Après, il n'y a quasiment rien en termes d'animation offensive si ce n'est le "on balance devant" (le but vient de là d'ailleurs).

Va falloir parvenir à tenir le ballon si on veut souffler en 2e et faire tourner le chrono. On ne tiendra pas physiquement en leur laissant le ballon.

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes satisfaits de la première mi-temps?

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ragondin ;) commence pas à vouloir nous emboubou comme tu a voulu rallier Gandalf à Sauron :D

saruman aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un physique d'ados il n'a aucune puissance normal quoi .

Ashura aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excepté Radonjic quels sont les joueurs capable de convenir au plan de jeu du soir ? Bloc bas et subir avec ce 11... C'est la que tu vois que y'a pas de travail ds le recrutement..

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il faut radonjic ET payet. Chacun dans un registre différent.
    On a un gros souci au milieu car on a aucun joueur capable de tenir le ballon et d'orienter le jeu, de créer des occasions. Notre meilleur joueur pour ça, c'est payet.
    4231 avec payet dans l'axe, et on verra clairement la différence dans l'animation offensive.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hé bien dario ce soir JE LE VOIS .....

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance il a du mal quand même, balerdi un peu perdu mais on peut pas lui en vouloir et on a aucune cartouche sur le banc pour le milieu de terrain

steph91 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu, non. Car offensivement, c'est quasiment le néant.
    Maintenant, compte tenu du contexte, c'est pas trop mal. Même si je serais étonné que ça suffise.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi oui perso. Après ce que j'ai vu dernièrement et les comportement indigne de joueurs pro, je retrouve des joueurs concerner, impliquer et qui font les efforts. C'est pas folichon dans le jeu, techniquement c'est vraiment mauvais, mais au moin ça lâche pas. Une remise en cause des joueurs ? À vérifier sur la deuxième mi temps. Il se sont peut être enfin rendu compte qu'en jouant ensemble tu a plus de chance de gagner...

LoveOM13007 et saruman aiment cela.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aller entré de payet et milik en place de cuisance et béné et on fini le travail...

LoveOM13007 aime votre message.
  18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Dans les intentions et l'implication, c'est clairement mieux que contre nimes et lens.
    Par contre offensivement c'est toujours autant le désert. On ne sait pas quoi faire avec le ballon.... y a aucun créateur de jeu...

LoveOM13007 et Mo Fok aiment cela.
  19. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non...
    Mais je vais pas faire la fine bouche non plus...

20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique et Milik pour l'attaque, Kamara à la place de Balerdi et une recrue à la place de cuisance, je l'aime bien mais il est pas encore prêt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page