[Monaco 3 - 1 OM] - 23/01/21 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jeffrey18

Jeffrey18 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi Dimitri pour toute l'envie que tu as mis sur le terrain lors de ton entrée, tu es un exemple et merci à la direction pour t'avoir prolonger c'est tellement mérité

maxens10 aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bcp d'espoir avec Cuissance mais faut le dire, il est pas bon. On a joué à 10 ce soir.

maxens10 aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je vais chercher Fabre qui connaît. Le. Championnat, est libre et parle français

OMmyGad aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on est pas surpris, le but de radonjic nous a donné de l'espoir mais avant le match on le savait.
    Vivement le retour de kamara, et cuisance maintenant sa place c'est au bout du banc avec thauvin

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu’il récupère ce brassard de capitaine

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le mal est profond damn !!

Mentalement les joueurs n'y sont plus.
    Tactiquement on ne voit rien (ok, on joue tous les 3 jours... Tout ça... Tout ça...)

Le 3e but est symbolique : nous subissons tellement les évènements que ça finit par tourner contre nous !! Et derrière : rien, aucune frappe, aucune initiative collective...

Avb, JHE, Payet vs Thauvin... Ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Le mal est plus profond. Tactiquement qui a vu de la constance ???

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à avb après le match : " t'es sérieux la ? On m'a vendu un projet et un bon tremplin pour mon avenir, au final je me retrouve à jouer avec des Playmobil !! J'ai 26 ans, international polonais l'ami, j'ai autre chose à faire que d'apprendre à des u12 à jouer correctement au foot et à se placer sur un terrain. "

loullaba, arnaldinho13, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 avec Balerdi... tu joues meme a 7 ou 8 parce qu'ils perdent des ballons

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à l'abruti fini à la présidence, on a pas les moyens de faire la fine bouche avec 75% de l’effectif qui est plus que moyen !!

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas trop Valverde, surtout avant le Barça, m'enfin entraîner le Barça et l'OM ce sont deux métiers différents hein.
    Au Barça, c'est quasi Messi qui a les rennes.

11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de regrets à avoir, la différence se fait au milieu, on récupère pas les deuxièmes ballons et on ne maitrise rien, difficile de se procurer des occasions dans cette situation.
    La meilleure équipe a gagné, l'effectif est bien meilleur et je pense même que Monaco peut terminer sur le podium.
    De notre côté AVB va vraiment devoir faire des choix forts et définitifs devant, sincèrement même si il a beaucoup apporté si il ne prolonge pas il faut laisser Thauvin sur le banc jusqu'à la fin de la saison et mettre Payet en 10.
    Il reste beaucoup de matchs à jouer il faudra juste trouver le bon 11 à la fin de ce mercato.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une rencontre avec un jeu pratiqué habituel, avec un résultat habituel ...

Alors il y a de la fatigue chez les joueurs, il y a des blessés à des postes clés mais cela n’excuse pas tout ! Rien dans le jeu, aucune occasion franche, des choix incompréhensibles, des joueurs qui se planquent systématiquement ...

Les objectifs sont intouchables et on va terminer la saison en roue libre.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'école allemande , moi j' y crois que c'est le plus adapté pour notre championnat à l'instar de gerets. D'ailleurs cela bien joué à Monaco avec un coach qui vient de Bundesliga !

Thorin aime votre message.
  14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c’est vrai qu’il a était monstrueux... benedetto thauvin cuisance c’est à vomir ce soir et depuis pas mal de soir

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ... Eyraud a réussi à créer des supporters à son image dans le superficiel et le ridicule

OMali aime votre message.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sert à rien de changer de coach maintenant, de toute façon personne sur le marché en ce moment

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre seul vrai guerrier
    J'ai bcp aime l'abattage de gueye ce soir et liroloa pour sa deuxième apparition, tu sens le. Mec qui en a.... Les autres c'est. Moyen

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre cuisance ça doit repartir dès cet hiver . Et vous allez voir que le départ de sanson va encore plus nous enfoncer . C’est dire la gravité de la situation . On avait déjà pas d ailier on aura plus de milieu. Milik va se sentir très seul devant . C’est une catastrophe cette équipe je ne vois pas la situation s’inverser

19. Marseillais a vie63

Marseillais a vie63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, desole pour la presentation rapide... blaser encore ce soir. Le neant. Villas boas casse toi avec tes compo d' une autre planete !

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire Valverde.

Mouais. Y en a qui se plaignent du style trop pragmatique.
    Valverde en est un adepte. Pas sûr que ce soit la solution pour que la devise droit au but ai enfin un sens.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page