[Monaco 3 - 1 OM] - 23/01/21 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 21 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il n a pas tord. L OM Est lésé par l arbitrage et la VAR n est jamais consulté pour réparer les erreurs
    (Rouge sur balerdi , penalty , corner ) ça change tout surtout quand tu es en difficulté
    Les cartons sont sortis sur les moindres fautes marseillaises. Ça devient vraiment difficile à accepter

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L an prochain il nous reste lirola, alvaro, gueye, rongier, sakai, milik, radonjik,. Payet aussi mais il fait plus rien. Ballerdi et cuisance pas de sous pour les acheter, dcc kamara vendu pour renflouer les comptes....on est mort

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le fait volontairement. Il sait très bien que le contenu du match est mauvais. Il manque d'honneur et dire que j'avais dis l'été dernier qu'il fallait le faire partir, limite on m'a pris pour un fou.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB qui fait la pleureuse, c'est plus possible, l'équipe ne peut plus avancer avec un mec pareil. Aucune remise en question sur le niveau de bidon de l'équipe. C'est pas l'arbitre qui a empêché l'OM de jouer au ballon après l'ouverture du score, c'est toi espèce de sous-fifre ! On a joué 15 minutes en tout et pour tout, c'est dur à comprendre qu'il est là le problème ?

zakary-787, ninouly et Seb' aiment votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était aussi top 1 dans les gardiens n’ayant jamais arrêté un penalty sur les 5 dernières années :D:(

Thorin et kopa aiment cela.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux qui crient AVB dégage c'est ceux qui crié Garcia dégage au lieu de dire Payet et Thauvin casser vous car c'est eux qui foutes la merde:cool:

Thorin et kopa aiment cela.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est aussi mauvais, on se tait même s'il a raison concernant l'arbitrage et la VAR.

maxens10 et kopa aiment cela.
  8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    prenez moi pour un fou, mais vraiment AVB a réussi à me faire regretter garcia..... j'aurais jamais cru dire ça un jour.
    J'échangerai clairement AVB contre Garcia si je pouvais.

Garcia était insupportable dans sa com, faible tactiquement, il avait le vestiaire contre lui... mais au moins on voyait plus d'un tir par match.... et on est allé en finale d'europa.
    Et pourtant.... les habitués de ce forum savent que j'ai garcia en horreur....

AVB c'est plus possible. J'ai de l'urticaire quand je le vois..

zakary-787 et Thorin aiment cela.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont tellement facile à manipuler à l'OM mdr.

andynasri et derinox aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'était pas vraiment son habitude, mais je trouve que son attitude se détériore depuis quelques temps.
    Bon ben, on va attendre son départ comme on avait attendu celui de Garcia : dans la douleur et la souffrance de ces purges.

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Madanda rt pelé son en fin de contrat au 30 juin?

Mout51 aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours été comme cela, il savait juste le masquer pour communiquer dans un club médiatique comme l'OM, mais le problème est bien plus grave que lui.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul collectivement et individuellement. A plus.

Mout51 aime votre message.
  14. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB, 1 tir cadré contre Lens, promu, 1 tir ce soir encore mais y'a pas de souci, on a tout donné, on est malheureux. J'arrête de regarder tant qu'il est là. Il a de la chance que les matchs sont à huit clos, il aurait vite compris qu'on ne se moque pas des marseillais.

maxens10 aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle histoire ?Tu parles du record en ldc où des purges perpétuelles depuis plus d’un an .
    Des germain ailier droit ,des milieux sans créateurs ,la totale refaisons l’histoire tiens

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Sauf miracle ( une vente au saoudien) il faudra un miracle pour remonter le club

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 3 matchs à gagner pour être sûrs de rester en ligue 1... Evidemment qu'ils vont le faire. Mais dans ce genre de situation, quand l'équipe ne met plus un pied devant l'autre, que la spirale de défaites perdure et que l'ambiance en OFF est pourrie, c'est pas illogique de se demander quand et comment on va de nouveau goûter aux saveurs de la victoire ?

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont mauvais. Aucun ne mérite de considération.

Mout51 et kopa aiment cela.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas vraiment, un coach offensif et pragmatique, et surtout le respect de l'institution à tout moment de la part des joueurs et du coach, de la compétence dans le recrutement et accepter de vendre des joueurs quand ils ont atteint une grosse valeur marchande.

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    D accord je pensais q ' AVB aurait des corones et donnerait sa démission et se casserait, que cela plaise ou non à jhe. Ceci dit, c est clair son discours ne passe plus mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ne sont pas a la hauteur...payet, thauvin, benedetto rongier cuisance...alors faudrait mieux tous les envoyer en cfa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page