[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne jouera jamais en 352. Il ne l'a jamais fait donc il ne le fera pas maintenant. Par contre le 4231 permet de mettre payet à ça place avec Rado sur la gauche et thauvin à droite. Kamara et gueye derrière payet. On verra bien mais le 4231 est la solution la plus viable au vu de nos carrences.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ta réaction est disproportionnée un peu.....pour un simple chambrage....

setonaikai aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain bfmacron et rmcqatar il n'en manque une pour foutre le bordel au club:cool:

5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souaré et Targhalline sur le banc... et pas prêt d'en sortir, c'est déjà un miracle qu'ils soient là.
    Si déjà il fait rentrer Henrique avant la 92ième ce sera étonnant, on aura plutôt droit à des entrées de Germain en ailier, Balerdi au milieu, Khaoui à la place de Sakai (son poste de prédilection) et Benedetto en ailier...
    A quand un coach qui fait bosser et intègre les jeunes ?

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la débandande marseillaise et le priapisme lyonnais ça risque de faire mal au cul....mais bon ...une bonne tisane rennaise au chouchen je prends....

7. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit il s'entête avec Cuisance sans qu'on comprenne ce qu'il cherche à faire, il a lancé Gueye et intégré Balerdi à la rotation, mais ça donne l'impression qu'il a ses têtes plus qu'autre chose le AVB

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends rien se ce match, mais au moins pliez moi l'équipe de ce coach qui ouvre un peu trop sa grande bouche

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le match lyon-bordeaux et les lyonnais était d'une nullité affligante avec un très bon bordeaux.....et puis ils marquent complètement contre le cours du jeux , et là je me dis ..bon inutile d'en regarder plus j'ai compris.....le lendemain je vois le but marqué invraisemblable pendant les arrêt de jeu et je ne suis même pas surpris........ils sont portés par quelque chose dont on ne pourra rien faire.....je vais plutôt regarder du coté de lille , sans trop y croire....

Heraut l’asticot aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    -------------------mandanda
    lirola-- -----alvaro -------cc ---------amavi
    -------kamara -----------gueye
    thauvin --------majer ----------payet ( radondjic)
    ----------------milik

pour terminer la saison en supposant tout le monde concerné à 100%......

11. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparemment c'est le gros oai vers la commanderie, il y'a des fumis de partout et contestation :D:D

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas tourner autour du pot , Milik c'est un buteur , il doit marquer des buts aux plus vite , rien à foutre qu'il participe moins dans le jeu, ras le cul des dézoneur de service.

Enzocnt et judgethejudge aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Meuh non, c'est juste pour souhaiter la bienvenue à Milik :D

MARSILLAS aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça leur pendez au nez ! A force de ce regarde le nombril, ils ont oublié à qui ils doivent leur renommé et leur salaire !!!
    C'est la période de faire un petit rappel en règle ;)

OMstarbest aime votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a au moins une qualité. faire abstraction de l'opinion publique.

16. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre des buts il faut que l'équipe accompagne les attaques et amener du monde dans la surface, faire bloc. Je pense pas qu'on en ait la capacité.
    Je pense plutôt que Milik va être esseulé devant et négocier au mieux les quelques ballons qu'il aura et effectivement mieux qu'il reste là quitte à toucher très peu le ballon que de passer son match à dézoner.

Blacklagoon aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup voudraient voire Payet en 10 dans le 4-2-3-1... Mais au vue de son implication et de son état d'esprit actuel, j'ai peur qu'il laisse Kamara et Rongier seul face aux montées adverses... Rongier, j'aime pas du tout en 10 non plus ! Le seul que je testerai dans ce schéma de jeu : c'est Gueye ! Car avec sa qualité de passe courte ou longue et son volume de jeu, lui se serait capable de faire les courses pour aider les copains, sans compter qu'il l'état d'esprit souhaité... Mais bon j'y crois pas...

18. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier en 10, c’est comme parler de Dassier et de vision, Hitler et pacifisme ou USA et communisme.

phenix26 aime votre message.
  19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ce qu'il se passe devant la commanderie devait arriver... C'est triste...
    Mais c'est Marseille, Eyraud continue de faire le malin alors que les résultats sont pourris, les joueurs profitent d'un stade vide pour rien donner sur le terrain, un petit coup de pression comme avant c'est triste mais il y a que ça qui fonctionne... Aujourd'hui c'est un arbre, fût un temps c'était des bagnoles de joueur qui cramé...
    Si avec ça JHE ne se barre pas, c'est qu'il aime vraiment ça....

Heraut l’asticot aime votre message.
  20. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte d'être rentré saccagé la commanderie.
    Devant avec des chants hostile, j applaudis des deux mains, mais comme souvent , on dérape et on humilie l'institution

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page