[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais la même question pour ceux qui soutiennent le techno et le président lui même !!

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Stéphan a donc pompé les arbitres pour rien

setonaikai, Alonzo et Kilezio aiment votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'ils auraient frappé Alvaro:(au lieux de s'emprande au 2 tafiole Thauvin et Payet:mad:

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi nous sommes provisoires, car pas immortels:)
    Si les groupes sont dissous....beaucoup de Marseillais de souche en patiront....:rolleyes:
    Après plusieurs discussion avec toi , je pense pouvoir affirmer que tu n'es pas un gamin, alors ton discours est crédible.
    Pas sûr que ceux qui ont mis le bordel cet après midi soient de notre tranche d'âge....ni qu'ils aient les mêmes motivations:cool:.
    Encore une fois je le redis, l'OM n'appartient pas aux supporters....encore moins quand ceux ci ont une vingtaine d'années :)

Assenzio aime votre message.
  5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en retard pour agir et en plus ils agissent pas comme il faut, si même les pseudos supporters s'y mettent, on va réussir a ne plus suivre l'OM, remarque c'est peut être la réponse a tout ceux qui sont obliger de regarder l'OM pour la passion qu'ils ont envers ce club.
    Bref, encore une raison d'entendre des critiques sur le club, pathétique.

6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le côté " marchand" etait évoqué par foxmulder dans son post pour se donner une raison de cautionner les événements d'aujourd'hui....
    En ce qui concerne JHE, je ne cautionne rien de ces actes et paroles...
    Par contre, si je suis McCourt, je n'accederais pas aux demande des supporters pour virer JHE, pour la bonne et simple raison que si il cède à celà, ce sera sans fin ensuite.....les memes actions pour virer un entraîneur...un DS.....un joueur...etc...

7. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais , mais les joueurs n'ont pas mis le feu à la pelouse :D:p

8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il paraît que Alvaro n'aurai pas été frappé comme l'ont annocer rmcqatar toujours a la fût pour donner de mauvaise info il paraît que Thauvin et Payet se sont cachés dans des conteneurs a poubelles:cool::p:D

Cholet aime votre message.
  9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tous casser n est pas utile mais mettre une raclée éducative à ses gros con pleurnichar sa je suis pas contre.

Des joueurs qui respect pas le club un entraîneur qui n en rien à foutre de être virer des joueurs qui s engueule pour de la oseille alors qu'il on déjà dit énorme salaires....

Et Thauvin qui a la haine car il peut pas saigné l om à cause de Payet et son retournement de veste (que j applaudis perso)... Laisse moi rire pff joueurs de merde

10. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ces gens qui ont pénétré à la Commanderie n'aiment pas l'OM.

ninouly aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ta sensibilité mais respecte complétement tes propos, voir même d'accord avec certains passages.
    Si les groupes seront dissous, ce sera très surement sur demande du techno et sa présence en ville sera de plus en plus compliquée. Ce sera dommage mais pas surprenant car c'est le résultat de sa communication et de ses idées.
    Je redis que je ne cautionne pas les dégradations et mauvais gestes mais je ne suis pas d'accord non plus avec tout ce qui nous a amené dans cette situation. Tu te souviens parfaitement que l'américain et le techno ont été accueillis à bras ouverts et ont été soutenus. il est certain que le techno a de plus en plus souvent plombé sa com mais je suis certain que tu peux reconnaitre que le passage discriminatoire sur les marseillais ne pouvait passer surtout sans mea culpa !! C'était impardonnable dans la forme comme dans le fond et il apparait de plus en plus que la direction comme les joueurs se sont crus tout permis à cause du stade vide et ce n'est pas excusable et démontre un profond manque de respect pour eux et pour les autres !!

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Why ???

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je te piquais un peu et je sais que tu as compris !!
    Suis d'accord avec toi que dans l'immédiat, il est impossible de virer le techno mais s'il ne vend pas, il sera pertinent d'un point de vue managériale de s'en séparer pour avoir une paix sociale mais aussi dans le but d'avoir un interlocuteur plus crédible avec les agents et joueurs !!

OMali et dadatibo aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ces gens qui font ce style de commentaire ne sont pas des supporters de l'OM !! :D

setonaikai et Alonzo aiment cela.
  15. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aimer son club, c'est venir y foutre le feu ? C'est risquer une défaite sur tapis vert ? C'est pousser à un report de match qui va nous pénaliser ?

Faudrait peut-être redescendre sur terre.

fabultra, meian et Azemar42 aiment votre message.
  16. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    À Paris, c'est Colonny Capital qui a dissoud les groupes, juste avant le rachat par le Qatar:cool:.....j'espère que personne ne c'est laissé manipuler dans cette histoire.....car c'est un peu le même scénario :(.....chacun devra assumer ses actes.....

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me dit dans l’oreillette que nous avons reçu un communiqué officiel de notre président JAckenriHero adressé aux (vrais) supporters. Il semble clair « Allez tous vous faire emkuler » :D

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
  20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n aiment pas l OM et je rajouterai que ce sont des sauvages et des chiens enragés qui méritent que dégoût, honte et irrespect

jamie et Azemar42 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page