[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jan 30, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    j'en lis des conneries mais alors là sur Riolo c'est le pompon !!!!!
    Un mec d'extrême droite qui essaye de parler comme une racaille caché derrière son smartphone et qui a une carrure de serpent et qui se permet de donner des leçons quand tu sais d'où il vient.
    Quand tu as son parcours et que tu ne peux pas regarder ta femme dans les yeux alors tu la fermes !!

Loranais likes this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non il fait le fou à chaque fois. Il est là pour provoquer. Je devrais pas lui répondre mais il me gave et d'ailleurs il gave tout le monde ici.

Loranais likes this.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je vous aime bien tous les deux. Insultez la direction ensemble si vous voulez

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a raison... c’est du foot on aime la même équipe on va se pourrir entre nous quand même ?

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jhe a pas annoncer la vente:(:(:(

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment voulez vous que L”OM, notre club de coeur, évolue, avec de tels parasites... l”Om , c’est vous, moi, que vous veniez de Paris, d’auvergne, du Nord, de Bretagne, d’Alsace, du sud ouest, du centre de la France, de l’Ouest, de Corse etc... mais pas ces Mongols.

jamie, Pitre, papiom and 2 others like this.
  7. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    Aujourd'hui il commence à comprendre que le fait de chier sur les autres, ça éclabousse !!

yannick59 likes this.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais il fait chier à longueur de journée.

10. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    C'est exactement ce que je me disais en pensant au président et ses supporters, au proprio et à certains joueurs !!

11. helvetfilom

helvetfilom Member

Blog Posts:
    0
    tout à fait d'accord il crame jhe tout les jours

jaimepaslavie likes this.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais...Ménes se demande si les 50 était pas en service commandé...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha un complot !!

justement, on aurait repéré des chinois avec des Tee-shirts FBI aux alentours de la commanderie...
    Affaire à suivre

Andreas, papiom and rank13 like this.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fini les potos, c'est même pas la peine, on ne sera jamais racheté avec de tel comportement.. Je suis degouté !

ninouly likes this.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Alvaro, c'est quand même la grande classe, j'imagine si ça avait été la tarlouze brésilienne à sa place aujourd'hui , il se serait pissé de dessus avant de faire le malin sur insta :D

16. el.pibe.de.om

Blog Posts:
    0
    normal, il veut un OM comme maintenant; à savoir un club qui ne joue que les seconds rôles et sert de sparring partner à son paris chéri !! C'est sûr qu'il est gâté depuis quelques années !!

mir59, rudy29 and maxens10 like this.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    J'appele pas ca une révolution.
    La vraie révolution aurait été la prise de contrôle du club par les supporters. Un système à l'espagnol ou à la portugaise, un système ou les supporters sont actionnaires du club.
    Mais c'est tellement plus facile de casser, de bruler la propriété d'autrui, d'insulter, de menacer .

OMali, papiom and maxens10 like this.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Drôle d'histoire : un mec qui croit tout savoir parce qu'il a eu un diplôme vient donner des leçons aux marseillais et ces mêmes marseillais viennent par la violence réclamer son départ d'un club dont ils ne sont pas propriétaires . Et pendant ce temps là le propriétaire il s'en bat le steak à l autre bout de la planète et regarde du base ball...

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon bah tant mieux pour ceux qui se réjouissent, vous êtes pt-être optimistes au final.
    J'estime que ce qui s'est passé est grave et doit être condamné.
    Ce genre d'images me révulse, ce soir je suis triste pour le club que je supporte.
    Alors bien sur JHE AVB Payet et Thauvin récoltent un truc qu'ils ont semés, mais je ne peux que condamner, et je trouve difficile de me faire traiter de fasho par des personnes qui minimisent l'inacceptable.
    Pour moi c'est comme me dire qu'une meuf qui s'est fait défoncé elle avait qu'à pas provoquer.
    Je sais pas comment se sentent les mecs maintenant, quels satisfaction ils ont ?
    Ça me fait penser aux supporters de Trump après être rentrés dans le capitole.
    La même vacuité.
    Y'a pas eu de mort ici ok.
    Continuez à minimiser et venez pas vous étonner le jour où il y en aura un.

jamie, davidou84 and o22027793 like this.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A Ceux présents cet après midi à la Commanderie et qui ont partipés aux Incidents ... ********

Last edited by a moderator: Jan 30, 2021
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page