1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Alvaro El Patron !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 30 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'en lis des conneries mais alors là sur Riolo c'est le pompon !!!!!
    Un mec d'extrême droite qui essaye de parler comme une racaille caché derrière son smartphone et qui a une carrure de serpent et qui se permet de donner des leçons quand tu sais d'où il vient.
    Quand tu as son parcours et que tu ne peux pas regarder ta femme dans les yeux alors tu la fermes !!

Loranais aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il fait le fou à chaque fois. Il est là pour provoquer. Je devrais pas lui répondre mais il me gave et d'ailleurs il gave tout le monde ici.

Loranais aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous aime bien tous les deux. Insultez la direction ensemble si vous voulez

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison... c’est du foot on aime la même équipe on va se pourrir entre nous quand même ?

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a pas annoncer la vente:(:(:(

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment voulez vous que L”OM, notre club de coeur, évolue, avec de tels parasites... l”Om , c’est vous, moi, que vous veniez de Paris, d’auvergne, du Nord, de Bretagne, d’Alsace, du sud ouest, du centre de la France, de l’Ouest, de Corse etc... mais pas ces Mongols.

jamie, Pitre, papiom et 2 d'autres aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il commence à comprendre que le fait de chier sur les autres, ça éclabousse !!

yannick59 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il fait chier à longueur de journée.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me disais en pensant au président et ses supporters, au proprio et à certains joueurs !!

11. helvetfilom

helvetfilom Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord il crame jhe tout les jours

jaimepaslavie aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais...Ménes se demande si les 50 était pas en service commandé...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha un complot !!

justement, on aurait repéré des chinois avec des Tee-shirts FBI aux alentours de la commanderie...
    Affaire à suivre

Andreas, papiom et rank13 aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fini les potos, c'est même pas la peine, on ne sera jamais racheté avec de tel comportement.. Je suis degouté !

ninouly aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro, c'est quand même la grande classe, j'imagine si ça avait été la tarlouze brésilienne à sa place aujourd'hui , il se serait pissé de dessus avant de faire le malin sur insta :D

rank13, OMgalaxie, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    normal, il veut un OM comme maintenant; à savoir un club qui ne joue que les seconds rôles et sert de sparring partner à son paris chéri !! C'est sûr qu'il est gâté depuis quelques années !!

mir59, rudy29 et maxens10 aiment votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'appele pas ca une révolution.
    La vraie révolution aurait été la prise de contrôle du club par les supporters. Un système à l'espagnol ou à la portugaise, un système ou les supporters sont actionnaires du club.
    Mais c'est tellement plus facile de casser, de bruler la propriété d'autrui, d'insulter, de menacer .

OMali, papiom et maxens10 aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Drôle d'histoire : un mec qui croit tout savoir parce qu'il a eu un diplôme vient donner des leçons aux marseillais et ces mêmes marseillais viennent par la violence réclamer son départ d'un club dont ils ne sont pas propriétaires . Et pendant ce temps là le propriétaire il s'en bat le steak à l autre bout de la planète et regarde du base ball...

Andreas, el.pibe.de.om, OMgalaxie et 2 d'autres aiment votre message.
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah tant mieux pour ceux qui se réjouissent, vous êtes pt-être optimistes au final.
    J'estime que ce qui s'est passé est grave et doit être condamné.
    Ce genre d'images me révulse, ce soir je suis triste pour le club que je supporte.
    Alors bien sur JHE AVB Payet et Thauvin récoltent un truc qu'ils ont semés, mais je ne peux que condamner, et je trouve difficile de me faire traiter de fasho par des personnes qui minimisent l'inacceptable.
    Pour moi c'est comme me dire qu'une meuf qui s'est fait défoncé elle avait qu'à pas provoquer.
    Je sais pas comment se sentent les mecs maintenant, quels satisfaction ils ont ?
    Ça me fait penser aux supporters de Trump après être rentrés dans le capitole.
    La même vacuité.
    Y'a pas eu de mort ici ok.
    Continuez à minimiser et venez pas vous étonner le jour où il y en aura un.

jamie, davidou84 et o22027793 aiment votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Ceux présents cet après midi à la Commanderie et qui ont partipés aux Incidents ... ********

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2021
    LaPapaye13, o22027793, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page