Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et à Benzema qui a fricoté avec madame Le Graet pensant que c’était Zahia (blague de Franck Ribéry qu’on adore).

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Kamara13

Kamara13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tiflo, saruman et Kirua59 aiment votre message.
  3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    + 1000
    Depuis le temps que je répète ici que nous devrions arrêter de nous crêper le chignon mais au contraire faire une grande ronde numérique en chantant à tue-tête Kumbaya my lord en créole !

Mars79, yannick59, Tiflo et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il tient ces propos alors qu'il regarde tout ça de loin avec quand même pas mal de recul donc. Imaginez ce qu'il pourrait dire s'il était sur le banc à l'OM et dans la tempête.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah un moment en tant qu’ancien qui a porté ce maillot et le brassard qu’il sorte de la ligne éditoriale de son média qui lèche le derrière des présidents et hurle que les supporters sont des idiots et les ultra des abrutis.

Il s’est bien fait recardé par Éric par contre.

Dernière édition: 3 Février 2021
    pierrolefou et Ric 88 aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Désolé je suis aux fraises mais Di Meco ? Si oui je peux écouter ça ou ?

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Loranais, setonaikai et pierrolefou aiment votre message.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, el.pibe.de.om, yannick59 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais me faire tacler, mais il a raison. Ces agissements sont inacceptables, manifestés son mécontentement est une chose et c'était important. Mais dans ces conditions, non c'est honteux.

kikodugers aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des propos rares et tellement vrais !

el.pibe.de.om, yannick59 et pierrolefou aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon AVB c'est fait.
    Des qu'on a enfin réussi á virer double Zéro on passe a Mac Tropcourt !
    Bon elles ont quand même du bon ces petites virées á la Commanderie.
    Vivement la prochainne :D

loullaba, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul ses analyses sur le club sont vraiment très bonnes. Tout en gardant son côté passionné il parvient à prendre une hauteur de vue qui rend ses propos excellents.
    Et j’apprécie qu’il ne fasse un principe de Peter en voulant prendre un poste à responsabilités dans le club.
    Il est critique sans vomir. Il ne fait pas mal pour faire le buzz. En fait il ne fait pas mal car il exprime clairement une vérité que nous percevons.

Rosickydevitry et setonaikai aiment cela.
  14. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Je vous lis tous les jours mais j interviens peu ! J ai mal à mon OM depuis quelques temps ! On surfait miraculeusement sur la vague avant les noël mais un grain de sable est venu gripper la machine et maintenant... nous sombrons dans les abîmes !
    Tout par en cacahuètes...
    Vente ou pas , je ne sais pas mais c est peut être la seule lueur d espoir qu il nous reste ! Mais j ai envie d y croire car la situation sportive est intenable, les transferts , les prêts avec OA , les caisses vides , les phrases que l on entend à gauche et à droite , le boss , Campos , la municipalité qui est endettée à plus 1,5 milliard d euros et qui dit que le velodrome coûte cher ...
    Tout tend vers une vente !
    Donc pour finir vrai ou pas , fevrier ou fin d année , un nouveau cycle semble s enclencher et comme on dit : Il n y a pas de fumée sans feu !

https://www.challenges.fr/economie/marseille-cherche-desesperement-a-renflouer-ses-caisses_749005

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais déjà, même si on aura 11/12 joueurs sous contrat cet été et que donc beaucoup de recrues vont arriver, je trouve pas du tout l'effectif adapté au XI type de Sarri (qui est un coach qui ne fait pas beaucoup tourner).
    Adli, Louza, Fulgini ca rentre dans le mezzala que Sarri recherche mais y a un gros probleme au niveau du regista. Kamara n'a pas du tout le profil de Jorginho (qui est le go-to-guy de Sarri).

Franchement c'est très compliqué. Faut savoir ce que l'on (nous, supporters) veut. Du jeu ou une assurance des résultats ? Voir du jeu n'est pas synonyme d'une absence de résultats, loin de là, mais faudra etre patient.
    Si on est dans une posture pragmatique, je pense que Jardim est le meilleur compromis.
    Maintenant, si on est pret à etre patient et à prendre le risque de vivre une Sylvinho, je pense qu'il faut plutot aller chercher du coté sudam avec notamment Gallardo.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    L'autre jour je l'ai entendu parler de la qualité du jeu dans le foot français , de ce que les clubs proposaient comme contenu aux spectateurs et téléspectateurs et il faisait un parallèle très pertinent avec la Serie A qui a opéré une mutation il y a de ça plusieurs années. C'était vachement intéressant mais ça n'a évidemment été que très peu relayé. Faudrait surtout pas avoir ne serait ce qu'un début de prise de conscience (je parle même pas de remise en question parce qu'alors là...), notre football est tellement beau.

Dernière édition: 3 Février 2021
    Loranais, Arcandias et LE JACK aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sevré de ballon depuis des années, une belle action de fouteballe ont sait même plus á quoi ça ressemble quoi.
    Ce qu'on veut c'est du jeu, DU VRAI non d'une bonne bouillabaisse :mad:

Mars79 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’il se trompe complètement.
    Il se trompe sur les raisons de la colère.
    Il se trompe sur la notion de bons et mauvais supporters.
    Il se trompe sur l’institution qui doit rester forte alors qu’aujourd’hui elle a été mise à genoux dans la boue par celui qui se présente comme son Président.

Et SURTOUT il ne met jamais en cause la direction dans son intervention et en cherche même pas à comprendre la crise dans laquelle nous somme aujourd’hui.

Alors de la part de quelqu’un qui ne connaît pas le foot une telle analyse n’est pas révoltante. De la part d’un journaliste qui ne suit pas l’OM non plus ... mais de la part d’un ancien joueur qui a porté le brassard c’est juste degueulasse.

OMali, Mars79, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'espère que Jardim va rester très loin de l'OM.

Rosickydevitry et ferveur13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page