[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est incroyable ce type. Sur et en dehors du terrain, il colle parfaitement avec l'OM.

Haha pas faux :D:D
    Non ce que je veux dire par là, c'est que Benedetto c'est un vrai joueur de foot, on l'a vu lors de ses 6 premiers mois.
    Depuis il joue à celui qui fait la meilleure imitation de Casper avec Germain mais il a quand même de vraies qualités.

Je le pense vraiment :(

pex5113 et VinnieJones aiment cela.
  2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en face c’est une très bonne équipe Monaco.

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs avait laché AVB, c'est encore eux les fautifs... Qui a tout fait cette été pour retenir AVB ?

Moi je garderai un bon souvenir d'AVB ! J’espère qu'on va trouver un coach qui va être capable de faire jouer l'équipe ! J'espère qu'il va faire entré Benedetto avec Milik, il reste un joueur de l'OM, c'est une année galère pour lui, avec un nouveau shémas ça peut faire quelque choses

mir59, arnaldinho13, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour batistuta...:p

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vestiaire avait bien laché AVB depuis un bail

elminot1313, Kilezio et Micka-95 aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grrr tu peut au moin te réjouir juste le temps d'une soirée que les mecs jouent enfin au foot et arrette leur conneries

anonymous_180920232 aime votre message.
  7. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu marques le 2eme c’est en grande partie grâce à lui, à un moment pareil plein axe, à cette distance, t’as pas beaucoup de joueur qui en aurait fait un coup franc dangereux...

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Germain, dans son système fétiche, il est transparent à coté des autres.

On gagnerait à le sortir et mettre un attaquant gauche, puisque dans tous les cas Payet passe son match au centre. Et ça permettra de couvrir leur coté droit, ils vont nous faire mal de ce coté en 2ème mi-temps.

KyssBro et Kilezio aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montrer des choses a son arrivée il était à la construction et à la finition carrément, rappelez vous le mec faisait tout :D:D:D:D il avait la vision du jeu la finition il était même bon dans les airs il n'a pas perdu tout ça... on verra le système de jeu mais oui les deux ensemble ça pourrait faire un sacré duo.

arnaldinho13, Elpais et Arcandias aiment votre message.
  10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Au final on aurait ptet du accepter l'offre de liverpool pour DCC ^^ Perrin fait le job.

11. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a plus pouvoir voir Thauvin ? Je pense que c’est irreversible dans mon esprit des que je le vois j’ai des boutons !

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ça arrive à plein de joueur à l'OM. Il faut vraiment avoir un mental d'acier, sinon les mecs plongent dans la médiocrité alors qu'ils ont des qualités.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ou pas ils se font plier par tout le monde toute façon.

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto sera bien mieux mis en valeur avec Milik

FORZA MILIK !!!

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la réaction logique d'un groupe qui vient de subir un électrochoc après la commanderie et l'éviction AVB.
    Sur le long terme, c'est pas sur

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro, nul au milieu, beaucoup de fautes, mais c'est la beauté du foot, avec sa grinta il récupère des ballons et finit par faire 2 passes décisives !

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    non mais arrêtez avec benedetto. Il va partir avec AVB ^^ C'était l'amour fou, irraisonné entre les deux. Il va pas se mettre à jouer maintenant, ça n'aurait aucun sens.
    Benedetto avait pas laché AVB, il est juste mauvais...

Kilezio aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi ou les gars de Telefoot insulte un de nos joueurs...La régie n’a pas coupé le micro.

J’arrive pas trop à entendre...Ça parle d’ego, que c’est une merde...

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    n'empêche, un mec qui a pas vu le match, il voit demain alvaro au milieu avec deux passes décisives, il se dit que le mec a en fait de la technique, de la vision du jeu.... et puis tu vois le replay et les deux passes dé involontaires ^^

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice egalise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page