[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 points de gâché. Putain plus que 4 mois de Germain. Je vais faire un mega churrasco pour fêter ca. Sir ma vie Germain t’es une grosse MERDE

steph91 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est faible techniquement en seconde mi-temps , puis ca confirme que nos casper Germain et Benedetto servent à rien un doublon inutile ...

Sur les phases de domination de nos adversaires on a aucun répondant offensives pour les prendre en contre-attaque ... et puis quid du pauvre Henrique déjà qu'il joue bien trop peu, qu'est-ce qui pourrait faire avec si peu de minutes .

On le voit hésitant sur la prise de ballon , il a peur de mal faire car ils ont aucune confiance en lui , il va nous faire du Radonjic à force .... je voudrais voir une paire d'attaque Henrique/Milik , on a besoin d'un qui amène de la profondeur en attaque avec notre buteur Milik.

Bref de toute façon une des priorités de faire jarter JHE , puis un nouveau entraineur ... le sportif en lui meme c'est foutu.

maxens10 aime votre message.
  3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’aurai pu lui donner 1

4. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, prend tes thunes et reste sur le banc poto. Arrête les rougailles saucisses et le boucané ti jac, c'est plus possible gros.
    Luis Henrique je suis triste pour ce joueur, il doit se demander pourquoi il est venu dans ce merdier. Il allait sûrement etre titulaire au Brésil, là il vient en France dans une équipe incapable d'avancer et il ne joue pas. Même Germain est devant lui.
    Thauvin, triste à dire aussi, mais encore décisif une fois de plus, dommage qu'il rate le 3-1. Ça se sent dans son attitude qu'il n'a plus la tête à l'OM, il fait juste le job en attendant de se barrer, il faut le mettre en N2 en attendant son départ. On a besoin d'âme en ce moment.
    Milik, seigneur Milik, seras-tu notre sauveur ? Ça se pourrait bien mais sans ailier potable, ça va être très compliqué.

5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet qu’est ce que t’es nul

Blacklagoon aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va plutôt regarder derrière....

Napoli93 aime votre message.
  7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que germain ça n’existe pas

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce raté de Thauvin , j'enrage encore plus

Micka-95 et Seb' aiment cela.
  9. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto ...

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuse un peut on avait que Kamara au milieu, Alvaro a jouer les pompier mais c'est pas son pos
    C'est marrant mais des que Dario est rentrer yavait plus personne devant... A quoi sa sert de jouer avec deux attaquant si aucun des deux n'est dans la surface...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois payet et plus radondjic , j'ai envie de pleurer..

maxens10 et Micka-95 aiment cela.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un match nul pour une équipe nulle comme la notre, evident.

On mene 2-0 a la mitemps et ils trouvent le moyen de se faire rejoindre par un promu ...

Je pense encore a l’occasion de Thauvin avec les cages ouvertes de 3/4 mais non notre « leader » n’arrive pas à achever le match à 1-2.

Des résultats en chute libre, des joueurs avec un niveau abyssal, des supporters résignés, des coulisses en ruine ...

Vivement la saison 2021-2022, qui je l’espère sera meilleure que celle ci mais bon nous ne sommes jamais sûr de rien avec notre club.

4 ans et demi de Champions Project pour etre 9e, ne pas gagner ses 2 confrontations contre un promu et perdre l’espoir à la 23e journée. Chapeau.

Dernière édition: 3 Février 2021
    maxens10 aime votre message.
  13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine s'il prolonge avec baisse du salaire, il en serait capable Mickey.

Heraut l’asticot aime votre message.
  14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

15. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement quand milik est sortie je savais qu’on aurait plus d’occasion de buts ....

ça a pas loupé

16. Elpais

Elpais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà au complet, on se faisait bouffer au milieu... Fallait pas espérer plus avec tous les absents...
    Gueye-Ntcham-Kamara, y'aura moyen de mettre de l'impact et de l'intensité bientôt.
    Si Thauvin, Cuisance, Payet remettent le cerveau à l'endroit. Possible de voir du jeu.
    Milik, il aime jouer au ballon. Technique , puissant. Intéressant

steph91 aime votre message.
  17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les plus grands rate ce type d'occasion, et en plus à l'inverse de Milik ou Thauvin ils ont bien plus à se mettre sous la dent qu'une ou deux occass.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que Germain t'as Benedetto, et pire que Benedetto tu as Germain...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis à chaque fois que Germain à le ballon ( le peu de fois ) il regarde en arrière ou justement il fait une passe en arrière.... ridicule.

J'en peu plus de Germain et Benedetto les deux réuni c'est comme jouer à 9 ...

20. Upinese

Commentaires de blog:
    0
    il doit croiser sa frappe en tirant du pied droit ....
    Incompréhensible

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page