[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PA besoin de sortir de la sorbonne pour le savoir ça mdr. Benedetto et Germain yen a aucun des deux qui est dans la surface. Forczment contrairement à milik c'est beaucoup plus compliquer. Et puis tu vois tout de suite que milik c'est 3 cran au dessus techniquement.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux font la paire :oops:

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic, c'est AVB qui nous l'a met à l'envers. Il le critique publiquement du coup le club le fait partir, et le mec dit qu'il n'était pas au courant, que c'est pas non plus sa décision. Mention spéciale, quand il dit que ça fait 2-3 saisons que c'est le bordel les transferts, zubi appréciera
    JHE doit vraiment partir, personne ne le respecte, Garcia aussi s'en foutait royalement.

Blacklagoon aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    visiblement on ne peut plus compter sur payet....l. henrique je sais plus quoi dire...donc je ne le compte plus dans l'effectif....vu que amavi est déja parti...on devrait prendre un joker pour animer le côté gauche...ha j'ai oublié tongya mais je ne sais pas si il peut occuper le poste d'AID....

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut y voir l'ironie ds mon post sinon forcément c'est extrême..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui joue pas a son poste qui donne 2 passe décisives même si elles sont tires par les cheveux et a la fin il fait une faute intelligente car ça aurais pu peut être faire but du 3 A2

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi lent , toujours aussi mauvais sur les CPA et en plus il fait de mauvais controle , le mec n'a plus rien à foutre il est déja en pre-retraite ...

ninouly aime votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'avais remarqué l'ironie mais bon quand tu connais le contexte actuel + le groupe avec un seul milieu pro... C'était évident que ça n'allait pas tourner en notre faveur. C'est déjà super d'avoir mener 2a0 dans ces conditions là. Personne ne s'y attendait, après bon on prend une leçon de foot et 2 buts en 15minutes et hop affaire régler.

9. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais, soyons pas difficile..on se contenterai même qu'il cadre une frappe à trois mètre avec un but à moitié ouvert.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on pouvait rien espèrer avec Benedetto et Germain. Incapables de tenir le ballon , nuls au duels , jamais bien placés tellement ils sont partout et nul part à la fois.
    Vivement que ça dégage cet été. On a déjà Milik , il nous manquera la ou les doublures si on continue dans un schéma à 2 attaquants

11. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma seule satisfaction moi ce soir c est milk du vrai ptit lait en 9 sinon rien vu d autre que ce qu on voit depuis trop longtemp aucune combinaison des poulets sans tete meme en phase defensive on coupe pas les ligne de passe c est que du rentre dedans l envie ne suffit pas on est pas en d4 le mal est profond il y a zero soutient offensivement pour construire destabiliser les defense peux importe contre qui on joue c est tjr pareil j ai vraiment peur pour ce week end je vais regarder quand meme mais bon

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux voir hentique et payet ne mérite que le banc, et encore....serieux n importe qui court plus que payet

13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune maîtrise de notre part... Pas de gestion des temps faibles. Payet et Germain inutiles. Très peu de jeu collectif hormis 2/3 séquences. Va falloir un bon coach qui sait faire progresser les joueurs et quand bien même il faudra encore rajouter une dose de talent.

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon point pris.
    Fat arrêter les gars de regarder devant, c'est fini depuis quelques journées.
    Au vu du contexte et des absences, c'est plutôt encourageant de voir les joueurs se battre. De voir l'apport de Milik. Un vrai numéro 9, ça change beaucoup de chose.
    Mais ce qui m'a marqué ce soir, c'est la différence de conditions physique entre les 2 équipes. Nous on est carbo, mais les lensois ils cavalent devant et derrière tout le match. Sur la réception d'un centre après une attaque placé ou mm parfois en contre, ils sont parfois 5 ou 6 dans la surface...

prince-of-jerba aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faudra quand même qu'on m'explique qu'un Ntcham ne peut pas jouer 45minutes dans un match importantissime...
    maintenant on peut faire jouer riri , fifi, et loulou...juste pour nous faire plaisir...

prince-of-jerba et jeje-om aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Après je trouve l'idée de Larguet pas si mal avec un 442 à plat. Avec un milieu plus expérimenté ça aurait pu le faire. Pas sur qu'on mange le deuxième but si tu as Rongier ou Ntcham à coter de Kamara par exemple. Et payet le deuxième il est pour lui et aussi pour CC. Payet parce que c'est de ça faute si Clause est seul pour centrer et CC est derrière médina au lieu d'être à coter. Toujours en retard sur ce match lui aussi.

kiriyama aime votre message.
  17. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison est fichue, même si Milik va bien nous aider, mais vous pensez qu'on le gardera la saison prochaine...? J'espère qu'il ne voudra pas partir, surtout si on arrive même pas à accricher une qualification en europa league.

Pour sauver notre saison pourrie, faut gagner la coupe de France

18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vite un entraineur avec des grosses ________

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas qualifier aparament.

20. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le match de Payet ce soir je me dis heureusement qu'on l'a pas prolongé ... Ah mince, on l'a prolongé ... o_Oo_O

Kilezio, exile13 et jerry G aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page