[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elpais

Elpais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les 60% de passes réussies et les ballons dépossédés qui me mettent hors de moi...

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun scrupule, je fait jouer henrique

Blacklagoon aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut pas en vouloir à Larguet d'avoir tenter quelque chose. Dailleur ont a vu quelques phases de jeu très intéressantes. Mais avec le peu de travail et le peu d'entraînement qu'il a pu faire avec le groupe pro, c'est compliquer de faire un match accompli. Il a tenter un pari, ça a marcher sur une mi temps. C'est déjà pas mal. Au point où on en est...

Puis je vais me répéter mais si tu veux être rationel à 100% tu es obliger d'admettre que tu peut pas faire un match abouti de la première a la 90eme en ayant que Kamara au milieu de métier. Tout part de la a la base. Avec un deuxième milieu style gueye ou Rongier voir Ntcham je suis pas sur que tu prenne autant l'eau au milieu en deuxième mi temps.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il rentre, il reste 3mn...qu'ils aillent se faire mettre...

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après franchement, on peut pas en vouloir en Larguet le mec du jour au lendemain on lui dit tu vas coacher l'équipe contre Lens qui pratique un des meilleurs football de L1.
    On fait match nul c'est pas ouf mais c'est déjà ça puis 11 frappes dans un match ça fait looooongtemps que ça nous était plus arrivé avec l'escroc portugais !

Micka-95 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gâchis cette ère Mc Court ! 200 millions de claquer pour voir ça 4 ans plus tard, une hécatombe ! Pas de plan de jeu, 2/3 de l'effectif composés de joueurs qui n'ont pas le niveau européen, le comble pour une équipe sensée viser l'Europe. Je demande pas des stars, mais juste des joueurs de ballon c'est tout mais non faut qu'on nous ramène des joueurs en bois comme Nagatomo et ses 35 piges.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que c'est encore la faute du budget...:D

Micka-95 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as Ntcham , il arrive pas a jouer 1 demi heure? alvaro au milieu c'est n"importe quoi....mais bon trop de blessé et suspendu pour le coup.....tant pis...

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos explose en Espagne alors qu il était raillé chez nous au début....laissons sa chance a henrique

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Aparament il était pas qualifier de ce que j'ai entendu a vérifier... Sinon je vois pas pourquoi il était pas sur la feuille... Ça n'a aucun sens.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas les même les joueurs autours de lui , ses collègues de jeu sont >

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le bn terme. Mettre une double charnière central vs Lens t'appelle ca tenter qque chose ? C'est surtout la situation actuel et le fait qu'AVB ne soit plus là qui embellit les choses..
    Qui a parlé de faire un match abouti de la 1ère à la 90ème ? Et Kamara n'est pas un milieu de métier mais on s'est tellement entété ac ca qu'on a fini par le croire.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nous reste à aider lille à être champion et à Milik a être sélectionné .....mince consolation..éviter quand même la descente et finir dans les 6 premiers pour la coupe à totoche...et gagner la coupe de France si elle à lieu...... beau programme quand même..

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Payet qui sont gratifiés d'un 4 par le phocéen. Flirter avec la moyenne après un match aussi pitoyable de leur part ?????????

setonaikai aime votre message.
  15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin, on jouerait le maintien.
    En quoi le mec respecte pas l'institution en étant le meilleur buteur et passeur de l'équipe ? Meilleur passeur avec Benedetto attaquant...
    Il respecte pas l'institution car il a mis un doigt à la politique d'Eyraud ??? Mais on est tous là à gueuler que ce président fait de la merde.
    Tu crois quoi toi ? Qu'on l'aurait vendu des millions cet été alors qu'il a pas joué un match la saison précédente ?
    Il a demandé une prolongation qu'on lui a refusé et maintenant qu'il tient l'équipe debout offensivement , il devrait baisser sa culotte et dire "Merci Jacques Henry ! Je signe où ?"
    Vous êtes des fous sérieux...

maxens10 et saruman aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand même il on de la chatte sur le premier but.....le ballon qui traverse 4 joueurs comme avec de la vaseline...

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que Kamara était milieu de métier, mais c'est le poste auquel il est installer et indeboulonnable actuellement. Quand tu a aucun milieu de métier avec lui c'est compliquer de tenir tête à un des meilleur football de L1 cette saison.
    Larguet à eu 2 entraînements pour faire un schéma et faire son onze, donc je vois pas en quoi ça serait de ça faute. Combine a ça payet qui court pas à gauche et rate tout ce qu'il fait... Il a pas été aider Larguet pour le coup. Et je le répète mais personne ne nous aurait vu gagner 2a0 à la mi temps... Personne.

Ah oui et oubli pas que Larguet n'a sûrement pas eu le temps d'analyser normalement le jeu de Lens comme tout entraîneur... Il est arriver hier à la tête de l'équipe donc bon...

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'attendais, loin de là et je prend en compte le contexte bien évidemment mais même en roue de secours celui qui prend en charge l'équipe doit au moins comprendre le profil des joueurs qu'il aligne. Par ex Lirola qui a un profil limite piston arriver à s'exprimer ds un bloc bas et devoir défendre pdt 90 min ? Vraiment ? C'est + en terme de cohérence que je parle.

Kilezio aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec AVB et le match de Payet il aurait jouer 25 minutes 20 au pire sûre mais pas de chance y avait pas AVB :D:D

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh attend, Larguet c'est le directeur du centre de formation, en quoi en une soirée il est censer connaître les joueurs qui ne sont en aucun cas ces joueurs ? Tu pousse un peut loin je trouve. Le mec jou les pompiers de secours et en plus il doit connaître le profil des joueurs qu'il ne connaît pas pour la plupart ? J'ai du mal à suivre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page