1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon résumé tout simple si on prend pas le 2 ème but on gagne 2 1 :p:D:D
     
    Thorin aime votre message.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le maire de Marseille veut vendre le vélodrome.
     
    Mout51 aime votre message.
  3. Omfansuisse

    Omfansuisse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec un attaqnant a côté de lui Germain est nul et ne sert a rien moi je vois bien une doublette Benedetto-Milik
     
    ninouly et Mout51 aiment cela.
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain est nul tout le temps
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne méritait pas la victoire. On est tombé sur une équipe de Lens bien en place qui a récité son football parfaitement.

    On a subit leur attaques sans pour autant pouvoir se reposer quelques minutes et je pense que c'est ce qu'il nous a fait le pis défaut.
     
  6. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MILIK manque déjà quand il est remplacé.!!!!!
     
    setonaikai aime votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ou 3 matchs il aura compris qu'il a tué sa carrière en signant chez nous. Pauvre garçon quoi :(
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu rigoles Benedetto est aussi transparant que Germain , je préfèrerai encore voir Henrique avec Milik.
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai "aimé" ce que j'ai vu hier au vu des circonstances actuelles... Ca me donne une petite lueur d'espoir pour une fin de saison un peu moins sombre.. Si on arrive à accrocher l'EL..

    Ce que je retiens du match d'hier :
    - Caleta à la rue
    - Perrin fait le job !
    - Lirola il a encore pas mal de progrès à faire
    - Kamara est INDISPENSABLE dans cette équipe, le seul.
    - Payet toujours pas la tête à l'endroit
    - Milik, enfin un vrai attaquant depuis.. Gomis !

    Il nous faut un coach quand même car hier on a pris l'eau en deuxième mi temps, avec un "vrai coach", ça aurait été autrement, on était un peu sur du "sauve qui peut" en deuxième mi temps.

    Je ne vais pas regarder, ni considérer le match de dimanche.
     
    docsoso et m19joker aiment cela.
  10. val-rex

    val-rex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, on aura des retours au milieu.

    Sur un match, l'absence de profondeur comme hier ce fait forcément sentir.

    L'équipe a su tenir, ça démontre que l'état d'esprit est bien là, et que les joueurs sont bien concernés.

    Caleta-Car était en dessous hier.
    Est-il vraiment moralement atteint pas son départ avorté à Liverpool ?
    Si c'est le cas, il faut le remplacer le temps qu'il se reprenne.
     
  11. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est incohérent dans notre jeu. Nos appels et nos courses sont téléphonées, facilement lisible, défendable. On a le jeu vers l'avant d'une équipe amateur et les joueurs font des choix d'enfants de 5ans...

    On a l'habitude de jouer en infériorité numérique. Sanson, Cuisance, Germain sont inutiles dans ce schéma là. Notre circuit de passe est pas bons, on s'enferme sur les côtés trop rapidement. On a aucune combinaison ni dédoublement travaillée...
    Les joueurs censés être créatifs sont limités dans leur choix. Personne demande le ballon dans les pieds ou propose de solutions. Payet et Thauvin s'enferment dans des trucs compliqués.

    C'était une régalade voir Lens... On a pris le bouillon dans la tactique, l'état d'esprit et la philosophie de jeu. Ca passe par de la simplicité et du jeu à une touche.

    On a des attitudes amorphes, apathique, sur chaque arrêt de jeu. Les autres étaient au taquet. Leur banc de touche était électrique, les premiers supporters des collègues sur le terrain. Nous c'est grosse doudoune, cache nez, bonnet et mains bien au fond des poches...
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    AVB nous a tué les joueurs. Ils étaient programmé par le coach pour "défendre" et procéder en contre.
    Ce qui se résume à "on fait le dos rond et quand on a la balle on prend vite la verticalité en contre sur les côtés par Thauvin ou Payet". Voila le schéma de jeu d'AVB.
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
     
  14. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut, il c'est passé quoi en seconde pour que vous vous fassiez reprendre ?
    Quand j'ai vu votre score a la mi-temps j'étais persuadé que vous alliez gérer tranquillement en seconde ?!

    Nous on sait fait rouler dessus comme il faut par le leader :D:cool:
     
  15. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non on fonctionnait comme une cellule en biologie, l'année dernière. Une et indivisible. Des la perte du ballon, on était replier, des qu'un faisait une erreur, y'avait le collègue qui compensait tout de suite derrière. On était un et indivisible. En phase de possession, on progressait intelligemment. On faisait le décalage et on attaquait propre même si pas assez réaliste. Sans le ballon, on empêchait l'adversaire d'attaquer vite. On contenait, et on mettait en place un pressing incroyable. Sur toute le totalité du terrain.

    Villas Boas a fait une saison incroyable. Série et statistiques à l'appui. Mais ca met du temps à se mettre en place et à se peaufiner. On jouait le hors jeu, le pressing, le sans ballon, le avec. On était vraiment fort.
    On joue pas de la première à la 38 ème journée le même football. C'est pas une science exacte. C'est pas des robots, ni une partie d'échec.

    Cette année on manque clairement de cohésion... Mais ça coïncide avec le retour de Thauvin qui sait pas presser, ni défendre, ni garder le ballon... Ca crée une brèche. C'est suffisant pour être en retard de quelques secondes pour disputer le ballon à chaque passe de l'adversaire. Du coup on défend en revenant vers notre but. Alors que l'an dernier on défendait en avançant. Bref ça joue pas à grand chose. Une équipe équilibrée gagne les matchs. Y'a qu'à voir les stat de Thauvin pour comprendre le déséquilibre. L'homme fort est souvent le maillon faible de l'équipe.
     
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Toi tu as une grosse dent contre Thauvin, emporté que tu es dans cette idée qui se répand depuis le match contre Montpellier que le mec joue pour sa gueule et ses propres stats (je soupçonne que tu sois fan de Payet). Je pense que tu te trompes grandement. Alors oui, c'est le meilleur marqueur de l'équipe, ET le meilleur passeur du championnat! Et ta réponse de nous dire QU'ON NE COMPREND PAS (merci de nous prendre pour des gogols) que les stat doivent être analysées en fonctions des objectifs du clubs !??§!! ça veut absolument rien dire; je dirais même que tu nous enfumes dans un truc bidon... :D La seule chose qui est vrai c'est que sans Thauvin on est encore plus au fond du trou cette année, car à sa place tu aurais eu du Germain, du Henrique ou du Radonjic... et là on bataillerait avec Nantes. Tu me diras que la saison passée il n'y avait pas Thauvin, c'est vrai... mais on avait un Payet en cannes... (Dommage que l'on ai pas les 2 en même temps, on aurait peut être joué une finale européenne encore).
    Je constate simplement que Thauvin mouille le maillot sur le terrain, que le mec en veut, il bataille sur presque tous les ballons d'attaque et fait bien plus de replis défensif que Payet qui laisse Sakai se démerder seul face à 2 attaquants. Déjà pour cela je dis que c'est pas mal. Mais en plus le mec marque, fait marquer, et hier je le vois chercher Milik, donc je me dis que ça va le faire entre eux.
    Alors certes il y a du déchet, des pertes de balles parfois, ... c'est ce qu'il se passe quand on tente beaucoup comme lui; et parfois, oui, il tentera de marquer, un peu perso, des fois ça marchera et on criera au génie, et d'autres fois ça marchera pas et ça nous foutra en boule, c'est ça les attaquants...
    Bref, perso, et pour beaucoup ici, Thauvin à largement sa place dans cet effectif, et ce n'est pas le premier joueur dont je penserais à me séparer.
    Rappelons ici qu'il a passé 1 an sans jouer, c'est énorme!! C'est pas 6 mois comme pour un genou, c'est toute une saison! Donc je trouve que le mec a bien bossé pour revenir!
    Après, savoir si la direction veut le prolonger ou pas, à quel salaire, quelles conditions, ça je dirais que ce n'est pas trop notre problème, je pense qu'il sont plus au jus de leurs montages financiers que nous... et c'est leur argent en plus!
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au dela de ça le déficit physique est criant dans notre equipe ...lens a jouer samedi a montpellier ils etaient plus frais que nous en 2 eme MT alors qu on a pas jouer depuis 10 jour !!! :eek::eek:
    je sais pas ce qu ils font depuis quelques mois mais ça devait etre le club méd pas possible d etre dans cet état la ...on dirait le physique d une equipe de début de saison ou de match de préparation
     
    Thorin aime votre message.
  18. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu par le résultat mais pas par le comportement combatif des joueurs.
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas serré les lignes et trop reculé...
     
    Elpais aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le vendre en janvier sans le remplacer? on à plus personne pour finir la saison ...on a quelques matches à jouer et même si il est déja parti dans sa tête , ça sera mieux que personne....on fini la saison tant bien que mal ( plutôt bien j'espère) et année zéro à partir de l'an prochain...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page