1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lens 2- 2 OM] - 03/02/21 - Ligue 1 - Head of 23ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 31 Janvier 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic OM-PSG lens c'est du passé..
     
  2. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaah Merci, un vrai message de vrai supporter plein d'espoir qui fait du bien au milieu de cette ambiance qui me fout le cafard! Merci beaucoup!!!!
     
    jamie, val-rex et Elpais aiment votre message.
  3. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut moult, pour alvaro, je viens de voir les notes officielles et
    tu conviendra qu'il y a une sacrée différence d’appréciation.:D:eek:
     
    Dernière édition: 4 Février 2021
    rank13 et Elpais aiment cela.
  4. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde les highlights ou les buts de la saison dernière si ça peut te rafraîchir la mémoire... Combinaison, jeu en triangle, attaque placée, centre... Y'en a pas mal. Mais sûrement qu'ils ont rien foutu et que tout reposait sur l'exploit individuel
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ferais bien d'appliquer ton propre conseil avant toute chose parce que là t'es plus dans le mensonge qu'autre chose.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai pas trouvé très bon dans la construction , même bidon...des dégagements à l'emporte pièce ok mais pour un milieu non....pourtant il est dans l'équipe de la semaine...va comprendre..
    juste pour ses 2 passes involontaires alors ..ok
     
  7. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ecoutes, les statistiques, les records de points par match, les vidéos... Sont des mensonges :confused:
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes...De quel record et de quelles stats tu parles ?
     
  9. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis n'est pas inexact et c'est pour ça que j'ai tiqué sur l'écart au niveau de la perception des uns et des autres..peut être on-t-ils été gentils et que ce 7/10 était dû au fait que c'était sa 1ère à ce poste.
     
  10. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes les statistiques importantes après un matchs... Possession, Passe réussie, occasion créée, concédée, HJ, buts...
    A la mi décembre, Villas Boas et l'équipe avait une moyenne de 2.13 points par matchs. 40 matchs 5 défaites...
    Mais bon c'est que de la chance, l'équipe est pourrie, le coach aussi. o_O
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais elles étaient tellement belles les stats qu'il s'est barré et qu'on est 9ème. Tu n'es peut-être pas au courant mais on bat des records de médiocrité en terme de tirs et d'occasions depuis des mois que ça soit en L1 et en C1.

    L'effectif n'est pas pourri, AVB par contre..
     
  12. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Après dans le pressing, l'impact qu'il amène au milieu, c'était intéressant. Par contre dans l'utilisation du ballon, en effet, il aurait beaucoup mieux faire, mais pour un dépannage, je trouve qu'il s'en est quand même assez bien sorti.
     
    saruman aime votre message.
  13. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cherche pas à avoir le dernier mot tu te ridiculises de plus en plus.
    Ca fait pas des mois, ça fait un mois. Et bien sûr, le rôle des supporters c'est de pas être présent et le soutien dans les coups durs...
    Surtout quand y'a des jeunes talents à intégrer et à faire preuve de patience. C'est bien la mentalité exécrable. Les nababs qui connaissent rien, qui croient que tout leur ait dû. Et qui se défausse à la première occasion. Qui pondent des communiqués incroyables de bêtises, d'ignorance et de mauvaise foi. Comme tu fais un peu preuve là en ce moment. Mais toi je te pardonne volontiers, parce que tu cherches pas à tirer profit de la situation au détriment du club. ;)
     
    val-rex aime votre message.
  14. Lisson

    Lisson New Member

    Commentaires de blog:
    0
    sjssj
    Ouais t'as raison
     
  15. Lisson

    Lisson New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas mal
     
  16. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend le dégout de bcp de monde je oe se moi même à n'en plus suivre cette équipe.
    C est affligeant de nullité sa perd contre des équipes de bas de tableau des très faible niveau sa n a aucun orgueil ni fierté....

    Je préfère encore regarder le Barça ou MU qui même si il galère au moins les joueurs essayé... À lOM tous le monde s en tape le coach les joueurs pour eux lOM c les vacances
     
  17. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L effectif est pas pourri???? Il y a quand même un paquet d erreur de recrutement et de gestion: des joueurs âgés prolongés et mis dans le confort , des recrues pas concerné par le foot au moins a marseille, des joueurs moyens surpayés, donc qui empêche de prendre les bons des joueurs impliqués et poussé dehors...
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fait !
     
    saruman aime votre message.
  19. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement ... avec du recul je rajoute un point mais je trouve sa performance dans l’animation catastrophique et je l’excuse car ce n’est pas sa place
     
  20. lukasky

    lukasky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    146330492_425776838490347_3074948431527026751_n.jpg
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page