1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 2 PSG] - 07/02/21 - Ligue 1 - Head of 24ème journée

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Tapie_Addict, 4 Février 2021.

?

Fin du match

Sondage fermé 7 Février 2021.
  1. On leur a marché dessus

    23.8%
  2. On perd mais on leur a marché dessus

    11.3%
  3. Valise, OM du chaos etc...

    41.3%
  4. Forces obscures.

    23.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en viens à regretter Sanson




    Non je deconne
     
    setonaikai aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, nous sommes rachetés par du lourd.

    Parfait
     
    Mout51 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    putain le super bowl j'y pige que dalle....on dirait un peu les bagarres OM-PARIS...:D....
    en plus compliqué .....je cherche toujours le ballon...:p
     
    SolidusShake aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    brico dépot?
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    larguet ...pour lirola , choix personnel.....la vache...mais qui comprendra que nagatomo plus personne en veux..mettez ..MR MCOURT poussez une gueulante pour refaire jouer rocchia...
    UNE MARCHE BLANCHE POUR ROCCHIA....
     
    maxens10 aime votre message.
  6. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de regarder un match en entier.... Pour cette saison je jette l'éponge.

    Le club ne sera même pas dans le Top 10
     
  7. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Menes qui crie au scandale pour les penaltys non sifflé, j'ai revu les actions, ok, le premier doit se siffler, mais le 2eme non , c'est neymar qui marche sur alvaro
     
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc que MCcourt va comprendre quand tu vas lui parler du minot c'est Rock ya ! Du coup, il va croire que tout Marseille souhaite qu'il reste...
     
    saruman aime votre message.
  9. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment il peut marcher sur Alvaro de manière consciente alors qu’il est de dos il peut pas voir ses pieds.
     
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord pour dire une fois de plus que thauvin ça fait pschiiit à chaque grosse affiche ???
    Totalement surcoté et le mec veux 500000 euros par mois
     
    ninouly et setonaikai aiment cela.
  11. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au match aller et au trophée des champions il était bien présent.
    Même dans les petits matchs c'est pas un joueur qui va survoler les débats, en plus il a pas vraiment été aidé par Payet et Germain hier.
     
    saruman aime votre message.
  12. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut jouer avec Simon en coupe plutôt que nos deux dinosaures ??
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sent que tout le monde est un peu blasé, d'ordinaire il y aurait eu des tonnes de commentaires mais là quasi rien depuis ce matin.
    La finalité c'est qu'un Paris petit bras a battu l'OM hors du coup. Rongier qui se fait prendre la balle de tete par Verrati le grand et Sakai qui tacle dans le vent et Mandanda qui met ses bras n'importe comment alors que le tir est sur sa trajectoire et le second but est une blague aussi avec Mandanda qui ne bouge meme pas alors que le tir est d'une faiblesse
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un du QSG le plus faible des classico de l'ère Qatari, cette équipe était largement à notre porter, ils n'ont aucunement maitrisé le match, jamais l'OM n'a eu autant de stats favorables ( avec celui de Bielsa), le bémol l'OM est l'équipe la plus nulle du championnat pour se procurer des occasions franches et avec des ratios tir/tir cadré, pas de bol, si tu ne cadres pas, si tu places pas le ballon hors de portée du gardien t'ont aucune de gagner le match.

    Si j'étais un supporteurs du QSG je me ferai plus du soucis pour son club que pavoisé d'une victoire contre l'OM ou ca ressemblé plus à un match amical, surtout contre le Barca à venir...
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sur l'action du premier but , j'ai revu l'engagement de veratti par rapport à celui de rongier ....c'était effrayant....rongier freine sa course n'étant pas sur d'avoir le ballon, mais alors laisse faire la tête à veratti ne saute pas en déséquilibre...enfin bref...sakai c'est pareil , il sent l'action qui va suivre, il sait que mbappé est plus rapide que lui , mais non , il attends avant de démarrer sa course vers l'arrière , et le 10eme de seconde qui lui manque et bien il est déja là.......bon avec des si...
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui tu as raison les deux buts sont pour Mandanda :eek:

    Au final c'est peut être toi qui est le plus blasé j'ai l'impression pour faire ce genre d'analyse ... :D
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on espère tous la branlée contre Barcelone ...
     
  18. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Heureusement" que Payet a eu un rouge sinon il ne sort plus du terrain lui.!!!!
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un branleur qui va devenir encore plus transparent que le duo Bennedetto / Germain , on pourrait dire que dans le jeu , il est trop lent , il manque de la vista de la hargne ect ect ect , ok admettons ... mais dans le secteur de jeu qu'il devrait etre le plus fort se sont les CPA et corners hors ce n'est pas de tout le cas...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page