1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 0 - 2 OM] - 10/02/21 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du rendement global de Benedetto et Germain, pourquoi pas. Autant miser sur une bonne surprise que sur de la médiocrité assurée.

    Mais dans l'attitude c'est quand même compliqué... Je me souviens de Sytchev qui courrait partout. De Jordan Ayew qui tentait des dribbles (trop) audacieux. Où même de Aké qui nous a montré beaucoup d'envie sur ses apparitions en début de saison. Pour Henrique il y a juste rien. Comme s'il ne savait pas vraiment ce qu'il fait là. Il ne serait pas surprenant que l'adaptation ne soit pas simple pour un jeu si jeune propulsé subitement si loin de son environnement. Un prêt au Portugal pourrait être pas mal pour le plonger en douceur dans le football européen. Et "dans le pire des cas" il pourrait s'y monter suffisamment pour générer un bénéfice via un transfert. Car après tout le trading est maintenant au coeur du projet du club
     
    Kilezio aime votre message.
  2. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il est propre pour donner des ballons à l'adversaire. Les lensois ont appréciés :rolleyes:
     
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Comment Henrique ou Benedetto peuvent avoir une meilleure note que Khaoui ?

    Et tu notes Dieng qui a joué 10 minutes et pas Cuisance ou Rocchia qui ont joués davantage... Ca sent la notation façon fan club tout ça
     
    steph91 aime votre message.
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais il fait de grosse faute ! Mais paradoxalement sur un duel ou une course il me fait moins flipper que DCC !
     
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Bamba, enfin ! On voit des petits jeunes qui montrent le bout de leurs nez ! Comme ça me fait plaisir ça ;)
     
  6. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même style... Caleta-Car a la qualité de son physique. C'est un peu comme certains défenseurs que les clubs anglais s'arrachent pour des sommes folles alors qu'ils semble avoir les pieds carrés. Mais ils sont grand, difficile à bouger et donc prennent de la place dans les duels. C'est précieux. En plus de ça Caleta-Car est un bon relanceur sur les ballons longs. C'est moins élégant que Kamara mais un profil très recherché. Preuve en est l'offre reçu au dernier mercato
     
    Kilezio aime votre message.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    fikiusastique, Dod'OM, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Khaoui nul ...
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais d'ailleurs !
     
    volpe94 aime votre message.
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Punaise un but dans la profondeur
    Ça faisait tellement longtemps ...
     
    CKhris aime votre message.
  11. michel marchini

    michel marchini Member

    Commentaires de blog:
    0
    waouh!!! heureux pour le gamin de Sali car de retour de séjour d'un mois là bas et de retour dans mon club varois nous avons envoyer 150 ballons usagés pour les nôtres en 2007, 3 tailles 3-4-5 ; je crois en ce bon minot (avec son regard qui ne trompe pas), y a pas du D Drogba en lui? je m'enflamme mais j'ai envie! FORZA OM
     
    Flo2607 et Ric 88 aiment cela.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je rentre du boulot , pas pu voir le match mais bon vu le résumé . Content pour Dieng en particulier . Par contre Germain sur le poteau en 1ère période , ça mérite des gifles
     
  13. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, et donc , justement des erreurs de conconcentrations, ca ne peut etre des erreurs de jeunesse ou de manque de matchs ? Il a fauté il est nul.
    Enfin, sincerement ne pas voir en Balerdi un potentiel plus complet que Caleta car, qui pourtant a plus d'experience, plus vieux, mais tellement hesitant...
    Chacun son foot ;-)
     
  14. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto 1 but 2 occases ratées.
    Henrique : 3 actions individuelles qui débloque le jeu de son camp aux 18M adverses
    Dieng 1er match, 10mns de jeu, 1 contre, une prise de balle au centre du terrain, une accélération une frappe de mule, but !
    Khaoui 1 passe d'occase offerte, apres il n' a pesé en rien dans le jeu

    Donc on ne doit pas regarder les matchs d la même manière
     
  15. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et tant mieux si les anglais l'apprécient ! Ca n'engage que moi, l'avenir le dira mais, il prend de la place ça c'est vrai hélas sa place il faut la bouger, et hélas il craint les contacts, il sort jamais sur son attaquant, il defend en reculant à 95% des situations, dans les airs malgré sa taille il est souvent pas dominant voir en retard, quand à ses relances oui ! à condition d'avoir beaucoup de temps, car des qu'il a un leger pressing alors là c'est sauve qui peut... En touche ou corner... Quand à sa technique pure ou sa vitesse, pas photo au vu de son age & experience comparer à Balerdi je le vends & batis avec Balerdi.
    D'ailleurs je reste persuader que Alvaro se sent plus fort avec Balerdi, puis tous 2 peuvent communiquer
     
  16. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutot du JPP dans le style;)
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben après cette belle victoire avec un jeu alléchant :pdes passes millimètres:Dj'ai décidé de me jeter dans le vieux port:D par contre l'eau était gelée:pdonc sa par de la laremonnta:cool:
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  18. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Wouaaaaa... ils ont gagné !!!
    ...contre un club de Ligue 2
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le dernier c'est Papin contre Monaco en coupe de France il y a 25ans..:p non j'exagère un peu
     
    Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page