1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Auxerre 0 - 2 OM] - 10/02/21 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    contre LE 5e !!!!! DE LIGUE 2 !!
    c'est fantastique crévindju !
     
    saruman aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va attaquer une remontada unique dans l'histoire du foot..
    amavi - milik -ntcham - dieng - lirola ..henrique ..kamara -gueye - thauvin - payet - mandanda..
    bene et germain sur le banc....
     
    Micka-95 aime votre message.
  3. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dur avec Henrique quand même
     
    saruman aime votre message.
  4. michel marchini

    michel marchini Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien aussi, mais permets moi de de rester sur ma position par rapport à son physique; il a le mçeme regard que Milik et çà ne trompe pas; ce gamin à du Didier en lui, je persiste (surtout sur la façon de se déplacer), après si tu as rison et que c'est JPP je m'incline mais D Drogba toujours dans mon coeur... amitiés
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce dieng je veux le revoir ..serieu son but y avait quelque chose quand même....on aurait dit Didier drogba..:
     
  6. michel marchini

    michel marchini Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je voulais dire à Jamie; Dieng prends la profondeur et défend en plus; par contre le comparer à JPP il sera content! mais la comparaison de Jamie est intéressante; final faut verrouiller le gamin "correctement" on garde Nasser jusqu'à la fin de cette saison de m.. et après.......... gardons nos vieux gardiens 1 saison de + verrouillons lirola, kamara,alvao, gueye, dieng, khaoui en arrière "moderne"( et çà c'est son avenir) on vire tous les autres sois disant pros et Nasser assure jusqu'à la fin de saison avec Dieng devant, il fera plus d'appels que nos stars... FORZA OM ON REVIENDRA!!!!
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je dirais osimhen moi ....mais en plus il défend et participe au jeu
    il faut absolument le revoir
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    oui il a un bon niveau ligue 2
     
  9. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on s'enflamme vite pour Dieng quand on voit la perf apocalyptique de Zermain ... Alors ouè le petit il nous a donné juste un peu de bonheur dans un match d'une tristesse absolu ( comme dab) mais qu'on a su gagner.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit jeune qui ont du potentiel ils ne faudrait pas les mouler ou les formatés, leur les faut les exploités au maximum, pour Dieng et Henrique les zones se travaillent c'est vitesse, explosivité, efficacité devant les buts.

    Si on commence à les brisés en leurs disant de défendre ,défendre , pas de prendre de risque avec des passes en arrières ca ne va pas le faire ..
     
    CKhris aime votre message.
  11. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retire surtout de ce match c'est que Larguet me plait bien pour coacher cette équipe; on le sent très pédagogue, normal vu sa fonction à l'OM, un côté paisible qui rassure, mais en même temps une autorité bien plantée. Pendant le match je l'écoutais donner ses consignes et pousser quelques gueulantes bien senties...
    Bien sûr c'était la coupe de France, alors il en a profité pour faire tourner un effectif trop figé avec AVB, ce qui permet d'aérer cette chambre qui sentait le refermé; des tentative réussies, des moment poussifs, ..., bref un bon test pour la suite.
    Et puis je trouve qu'il fait bien le boulot aussi devant les micros, donc j'aime beaucoup...
    J'espère qu'il finira au moins la saison.
    Sampaoli, je sais pas trop, mais je me demande pourquoi la direction le veut absolument, je le sens pas plus que ça moi...
     
    CKhris et Kilezio aiment cela.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé le petit ailier droit moi je crois que c'est HEIN son nom...le petit blond...tout ce qu'il a fait c'était propre et jolie technique...
    mais Dieng c'est de la bombe...
     
    pomper aime votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    saruman aime votre message.
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant c était lui le plus dangereux plus dangereux que les 4 de devant ca fait peur.
     
  15. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne prend pas seulement en compte les minutes de match qui m'arrange mais celui-ci dans sa globalité...

    Qu'a fait Henrique passé les dix premières minutes de match où il a touché quelques ballons sans non plus être vraiment tranchant. Khaoui a lui été très actif durant l'ensemble de la première mi-temps. Ensuite on l'a moins vu mais il a travaillé. Contrairement à Henrique qui lui était déjà sur le banc depuis la mi-temps tellement son premier acte fut concluant :rolleyes:
     
  16. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement nul que Liverpool était près à claquer plus de 25 millions sur lui :D Le football n'est pas un concours d'élégance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page