[Bordo 0 - 0 OM] - 14/02/21 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2021.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordo ?

1. Victoire

25.0%
  2. Défaite pour la 173ème année consecutive

27.9%
  3. S'faire encadrer

54.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cuisance quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fou titulaire ce pitre la ? Il va encore être essoufflé à la première course... Putin mais ta Ntcham sur le banc c'est incroyable. En gros si je comprend bien on a nagatomo, Germain et cuisance titulaire... Aucun des trois n'a le niveau ligue 1... Eh bah si ont gagne ce match je me met à croire au bon dieu

pex5113 aime votre message.
  2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé germain à des cotorep....t’as pas honte d’insulter les handicapés :D

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

franchement Nagatomo c'est pas le problème , c'est surtout Germain à gauche qui a rien à foutre là. Khaoui mérite beaucoup plus

steph91, maxens10, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, si tu le mets titulaire. Tu le crame, par contre ru peux mettre khaoui

5. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il marque du sguègue, ça compte double ? :oops:

Zobi Zobi aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba Dieng lors de sa rentrée à Auxerre il a été 1000 fois plus tranchant en 10 minutes que la merde de Germain durant tout le match mais ça y'a que l'intérimaire qui nous sert de coach qui ne l'a pas compris. Il nous impose de nouveau Germain ! L'incompétence règne à tous les étages dans ce club, et c'est ce mec qui est sensé gérer la formation, on est dans de beaux draps !

Micka-95 et Kilezio aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est vrai c'est degeulasse pour les handicapé...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui ? Foutu pour foutu, autant avoir un joueur qui peut apporter offensivement. Mais penser de la sorte, ça vient à rebours de 20ans de culture tactique en France : chercher à marquer plutot qu'à ne pas en encaisser.

steph91 et Zobi Zobi aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suppose qu'il veut tenir le 0-0 avec cette compo jusqu'à la 60 ème , et ensuite faire rentrer du sang neuf et de la vivacité avec Dieng, Henrique et N' tcham pour essayer de renverser la vapeur quand les espaces vont commencer à se créer à cause de la fatigue!

Problème si on s'en prend 1 ou 2 avant la 60 ème, il va devoir faire les changements en urgence, et on va se jeter tous à l'assaut pour recoller au score. Et c'est là qu'on risque de se faire contrer en beauté !

Arcandias aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui, c'est juste ultra défensif avec prière pour qu'on ne prenne pas un but.
    C'est ce qu'aurait probablement fait AVB d'ailleurs.

Que ce soit Larguet ou Anziani, ils n'ont tous les deux pas les compétences pour ce poste.
    Ils font donc quelque chose d'ultra défensif.
    Mais effectivement, bonne remarque pour Anziani. Du bon coaching à la Française.

Pour moi, Germain c'est la solution ultra défensive. Et c'est ce que Larguet semble privilégier lors de son intérim.
    J'aurais aimé plus d'audace, mais il faut croire qu'il préfère la jouer "petits bras".

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bruno comme son fils a du bien sucer tous les entraineurs en france en plus des journalistes. En fait Bruno et Valere c'est le meilleur duo de petite catin dans votre pays. Ici au Liban c'est L'argent et la mafia pour jouer au foot, en France c'est Bruno et Valere.

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menes qui ronge Neymar parce qu'il se blesse :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu va le cramer quoi ? Le mec même sans rien faire il est meilleur à 10000% que nos deux attaquant dignes d'un club de DH. Sérieusement faut vraiment avoir les yeux à la place du trou de balle pour pas s'en rendre compte... Et puis franchement larguet et ces Compos lunaire c'est grave. On se plaignait de avb mais alors lui c'est carrément jupiter dans son cerveau.

fafadanjou aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un vieux joueur de ligue 2 et encore

15. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour Bruno qui n'était pas un rigolo comme son fils.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est possible aussi oui...:)

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    À dégeuler cet compo
    Allez vous faire direction de merde ! Staff de vier !

zakary-787 aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez et vas-y que Larguet titularise germain... mais ça sert à quoi sérieux?
    J'en peux plus de le voir

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'on ne voit pas ça en première mi temps !

rudy29, Kilezio et Seb' aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng et Henrique je les feraient jouer , je leurs diraient , lâcher vous , pas de complexe jouer les coups à fonds avec vos qualité.

Si tu les brides ils vont trop cogités le meilleur moyen de les foutres en l'air....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page