1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordo 0 - 0 OM] - 14/02/21 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2021.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordo ?

  1. Victoire

    25.0%
  2. Défaite pour la 173ème année consecutive

    27.9%
  3. S'faire encadrer

    54.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valere germain avec l'OM en ligue 1

    117 matchs

    22 buts
     
    Blacklagoon aime votre message.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit Balerdi de ne pas être un âne et de ne pas refaire tout le temps les mêmes erreurs, non seulement le rouge est logique mais en plus il fait la même erreur exactement contre Porto. Il a de gros soucis de placement et de concentration et à ce niveau c'est impardonnable.
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng? il a 20a , sinon je vois pas ..targalhine est milieu....
     
    Dernière édition: 15 Février 2021
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une faute à l'entrée de la surface en 1ère mi-temps d'une débilité sans nom devant Hwang il me semble...franchement il est à l'aise techniquement mais à part ça c'est tout sauf un défenseur que ce soit dans les duels, dans son positionnement... Perrin est bien plus fiable défensivement à ce jour...
     
    dadatibo aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    22? c'est plus que ce que je pensais...:p
     
  6. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une saison quasi morte après 23 matchs joués, un parcours en LdC chaotique, pas de coach n.1 depuis 4 matchs, des joueurs démobilisés, une direction détestée, des propos ignobles dans les médias qui viennent encore plus toucher notre fierté déjà fortement atteinte ...

    4 ans et demi après, voici ce qu’est Champions Project ! Bravo Eyraud car c’était difficile de faire pire que tes prédécesseurs !
     
    dadatibo et Mout51 aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour le moment , jamais Perrin n'a eu affaire à des affaires d'urgence , genre isolé tête à tête avec un attaquant vif et rapide , du moins j'en ai pas le souvenir..j'ai plutôt vu un combattant de tranché ....donc je sais pas trop pour le moment ...difficile de les comparer...balerdi on l'a vu dans son intervention il avait dans la tête de descendre le bordelais , alors qu'il pouvait modifier la trajectoire de sa course pour couper l'attaque..bref c'était une grosse bourde...c'est dans ce genre de faute qu'il doit apprendre l'argentin pur jus........perrin fait bien le taff avec d'autres qualités mais j'ai pas encore ma préférence...
     
    Thorin aime votre message.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un de nos plus maladroit de tous nos attaquants à l'OM avant Galèregermain...

    Ibrahima Bakayoko 206 match en L1 55 buts

    Ratio 0.26 buts/match pour Bakayoko contre 0.18/match pour GalèreGermain :oops:
     
    Mout51 et Pitre aiment cela.
  9. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un tel totem d'immunité que celui de Germain... Le mec est INFÂME sur le terrain depuis ces débuts à l'OM, il ne fait QUE des mauvais matchs depuis 3 ans. Il est en fin de contrat cette année. Et il est encore sur le terrain tout le temps! Ailier, milieu, arrière gauche, gardien, le mec joue tout le temps. Mais putain laisser le moisir sur le banc jusqu'à ce qu'il se casse! C'est à se tirer une balle.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme Brandao est 0.21 buts / match :eek: ce n'est pas un buteur mais un pivot !!!!
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tiens ...hwang justement , ça c'est un joueur chiant qui sait se créer des opportunités...gagne des duels ....ça ferait mieux que nos 2 moligasses....
     
  12. CrazyCat

    CrazyCat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le nombre de supporter bordelais qui lui chie dessus a Hwang... t'as même pas idée. :eek:
    Personnellement j'adore ce joueur même si il est maladroit c'est quand même un vrai mec qui se défonce pour ses coéquipier (défensivement et offensivement)

    Sinon pour en revenir au match... qu'est-ce que c'était laid... insupportable Bordeaux ... pas vraiment pigé le premier Rouge sur votre jeune Argentin... c'est extrêmement sévère parce que dans l'axe vous avez encore un DC qui revient sur Oudin si il le laisse passer.

    Il y a la faute de Kamara sur Hwang qui peut être sifflé (Mais je pense que c'est un coup-franc qui aurait été sifflé ... elle me semble en dehors de la surface au départ)

    Bordeaux n'a pas chercher a gagner, et je dirais que c'était encore moins le cas après les deux rouges ... Notre coach Gasset c'est trompé de la préparation du match jusqu'au coup de sifflet final... y a rien qui allait .. ni le changement de système ni le positionnement d'Hatem Ben Arfa, ni les remplacements... R.I.E.N !
     
    Mars79 aime votre message.
  13. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc même pas 6 buts de moyenne par saison pour 4 ans de contrats à 330k chaque mois.
    Mitroglou aurait fait beaucoup mieux... Mais c'était le bouc émissaire...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Zermain sera de nouveau titulaire seul en pointe mercredi vu que Cadavretto sera suspendu et Milik pas qualifié.
    Heureusement qu'il y a la LdC pour regarder du foot...
     
  15. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un grand respect à Brandao pour son passage à l'om, un vrai guerrier. Joueur qui donnait tout sur le terrain, capable de bouger, à lui seul une défense adverse... Et je n'oublie pas son but à l'inter avec en prime, un contrôle du dos.
     
  16. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Perrin n'est pas argentin malheureusement pour lui.
     
  17. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perrin doit jouer Balerdi déjà avant son carton rouge il fait des fautes bêtes. Perrin n a jamais déçu je ne vois pas pourquoi il serai en dessous dans la hierarchie contre Nice il doit jouer à côté d Alvaro et faire remonter Kamara au milieu.
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement comme il y a eu plus de jeu à 9 contre 11... Ben autant finir la saison comme ça ?? Non... :oops:
     
    Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il est titulaire en pointe je fous tout en l'air. Le gars par sa connerie il nous a coûté la victoire et un carton rouge. Y en a marre des tactiques de cageux, y avait largement la place hier , si nous avions mis LH ou Khaoui en lieu et place de Germain. Larguet il a fait une belle connerie !
     
    Dernière édition: 15 Février 2021
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu mets Kamara/Alvaro en Dc et Gueye, Rongier et Cuisance au milieu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page