1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Bordo 0 - 0 OM] - 14/02/21 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2021.

?

Quel résultat pour l'OM à Bordo ?

  1. Victoire

    25.0%
  2. Défaite pour la 173ème année consecutive

    27.9%
  3. S'faire encadrer

    54.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain j espère qu on le verra plus jusqu a la fin de saison je crois qu ils le mettent car il assure un bon repli défensif le comble pour un attaquant. Le petit Dieng doit être testé contre Nice faut arrêter avec ces fifres ils pleurent quand ils sont seuls en attaque que ç est la faute du système etc et devant le but ça se chie dessus quand ils ont une occas comme hier laissons l insouciance d un jeune qui a faim plutôt que Germain ou Benedetto.
     
    leto aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir l'action..le rouge de balerdi et l'action de kamara n'ont rien à voir...si on parle de la même chose....
     
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est encore trop timide mais il monte en puissant on l'a vu sur ses tacles qui m'ont fait plaisir enfin un joueur qui va au charbon ;)
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon un topic du match de Nice ....jaimepaslyon tu veux nous tuer avec ton Germain? :D
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la je parlais du coup franc...la position c'était pour lui...en plus je pense qu'il a une bonne frappe de balle....sauf que ntcham ne lui a pas laissé le choix....c'est en cela que j'ai dis qu'il était timide...mais il est jeune ...
     
  6. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup Nice peuvent pas aligner leur recrues aussi alors? Pas de Saliba et Todibo?
     
    chrismakin aime votre message.
  7. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Nagatouma Alvaro Kamara Sakai

    Rongier Gueye

    Thauvinho payet khaoui (henrique à la mi temps)
    Deng.

    Pas le choix
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si sakai joue , met le à droite quand même...
     
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que les recrues qui ont signés après la date prévue du match ne peuvent pas jouer et les joueurs pas suspendus à la date du match ne peuvent pas jouer le match en retard o_O
     
  10. Cholet

    Cholet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te signale que parmi les gilets jaunes ya des médecins des avocats des gens qui travaillent dur la semaine alors quand on connaît pas son sujet on se la ferme
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de topic nice?

    ce con de heyraud veux faire des supporters caniches qui applaudissent quand on le leur demande ....il comprend de moins en moins le foot....enfin...
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ç'est anormal mais c'est comme ça depuis longtemps..
     
  13. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    au talk show , quand le mec sort ''' je met germain car il sait défendre " j'ai failli tomber en syncope....aucun respect pour les vieux....
    Larguet ai pitié de nous....en supersub je veux bien , mais qu'on essaye autre chose ...n'importe quoi , même mettre RenéAC en joker médical pour palier les crises d'encéphalogramme plat de nos 4 fantastiques que sont BENE, GERMAIN, RONGIER ET CUISANCE....
     
  15. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que je disais ils mettent Germain pour son repli défensif et non pas pour sa qualité de finition comment se mettre une balle dans le pied sois même il faut arrêter et passer à autre chose de toute façon dans 5 mois il est plus la il partira libre donc tournons la page croisons les doigts pour que Milik revienne en forme et s il lui faut une doublure on met Dieng et basta.
     
    saruman aime votre message.
  16. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    ;)
     
    Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page