1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Nice] - Un jour... en pleine nuit - Ligue 1 - J11

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 9 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est fou ce blocage, je pensais qu'après son premier but il allait être lancé mais pas vraiment..
    Franchement il ne démérite pas il 'e triche pas et clairement c'est un joueur intéressant et un vrai pro (un peu comme sanson qui stagné chez nous) mais cette saison il se mange l'éclosion de Gueye, clairement dans un système à deux devant la defense il est le 3ème choix...
     
    Arcandias aime votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui sait, peut-être que devenir un troisième voir un quatrième choix va lui enlever cette pression et le débloquer mentalement ?
    Je suis d'accord avec toi, je ne l'enterre pas, je pense qu'on n'a pas encore vu ses vraies qualités avec le maillot de l'OM.
    Après, il ne va pas falloir qu'il tarde parce que Longoria a l'air incisif dans ses choix.
     
    Maxence02 et Kilezio aiment cela.
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai qu'elle était pourrie.

    Mais bon moi voir ce 11 ça m'a fait plaisir, il fallait déjà faire redescendre certains sur terre, et j'étais sûr que les abonnés au banc et tribunes allaient au minimum avoir la dalle.
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ha oui juste amavi pour moi ,je l'ai oublié celui là
     
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier , y'a pas moyen , il ce chie dessus dès qu'il fau tpasser vers l'avant un ballon
    Mandanda , il a plus aucun reflex
    Payet , ok mais 60 min
    Kahoui , il a mangé quoi au petit dej , le meilleur ce soir
    Les latéraux , allez sakai ok , mais l'autre , fin c'est pas possible
    Germain/benedetto.....la honte avec le salaire de faire ce qu'ils fond...
    Thauvin , moi je lui laisserais largement sa chance et je pense que si on lui fait confiance il restera en fin de saison et sera bien meilleur , c'est payet qui a foutu la merde et la fait plongé dans sa tête...

    Les jeunes ont clairement pris le pouvoir , je comprends pas , ça fait un moment que les jeunes montre qu'ils peuvent prendre l'avenir du club en main et on leur laisse à peine leur chance , peut être qu'un coach de la cfa est mieux adapter au club actuel ?
     
  6. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars , pour resumer , on s'en sort encore pas trop mal hier soir .
    Heureusement qu'il n'y avait pas Ben et germinus titulaire d'entrée , sinon on perdait ce match .
     
    Micka-95 aime votre message.
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon a voir samedi
    Mais je préfère largement perdre avec le 11 qui a débuté hier soir et le jeu mis en place qu’avec le 11 de charlatans qu’on voit depuis des semaines dans un 433 tout pourri ou on s endort avant même de pouvoir zapper
    Tu rajoutes milik amavi pour voir et voilà
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Nico974 aime votre message.
  9. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sera titulaire je pense, mais ton attaque sera sur la même lancé, Payet en 10 avec Milik devant lui.
    Khaoui devient pour moi le remplaçant de notre ligne d'attaque :
    Henrique Payet Thauvin.
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai entrée catastrophique.

    Lui et Mandanda c'est vraiment moyen Putain de merde
     
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ...... alors.!

    Je veux la première mi temps chaque match. ( Bravo Dieng à Henrique et Khaoui ) et Payet en 10 qui dans ces conditions se régale.!

    C'est à dire des mecs qui ont envie de jouer au football ENSEMBLE pour l'EQUIPE.

    Dès l'entrée de N°26 et du replacement de Payet à gauche. => Match terminé.!!!

    Il faudrait êrte aveugle pour ne pas voir que le 4-3-3 avec notre "11 type" ne fonctionne plus.
     
    rank13 et m19joker aiment cela.
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Calera car à encore été énorme hier !Une fois de plus il nous a sauvé et nous a permis de prendre les 3 points !Son départ au barça pour remplacer pique va nous faire mal l’an prochain
     
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aussi heureusement qu’il n’a pas débuté hier ....
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque plus de confirmer contre Nantes:cool: , il nous faudrait pas trop s'enflammer:oops:
     
  15. Pascal David

    Pascal David Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel régal ! Là on se fait enfin plaisir !!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai une statue pour un entraineur qui aura "dépuculé" Rongier!
     
    Arcandias aime votre message.
  17. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    ENFIN!
    Cela fait plaisir tout de même, cela fait plaisir d'ouvrir ce topic et constater que nous sommes nombreux à avoir ENFIN pris du plaisir à regarder ce match, même si tout n'était pas parfait, même si on a été à deux doigts de la correctionnelle, on s'en contente largement car on a vu des actions de jeu que l'on ne voyait que chez l'adversaire depuis des mois. Le discours d'après de Larguet nous montre qu'il est l'instigateur de cette mutation, enfin des mots qui correspondent à une identité olympienne "retrouver les valeurs du football et les valeurs de l'OM", "confiance, envie, plaisir pour les joueurs pour en donner au public"... mais oui, on en redemande!! Alors tant que l'équipe prendra ce chemin, on voudra voir Larguet à la tête de l'équipe, parce qu'il n'a pas de pression, parce qu'il est formateur et comprend l'éclosion des jeunes, parce qu'il comprend l'adn du club OM, parce qu'il travaille à l'entrainement et fera jouer ceux qui travaillent.
    Alors tout n'est pas guéri, on s'en rend compte comme une torgnole dans la face à chaque but pris, ou même les ballons sur le poteau; et c'est peut être mieux ainsi sinon on se prendrait trop vite pour des cadors. Mais tout de même, on se rend compte sur ce match à quel point notre équipe est en convalescence, à quel point les joueurs ont été fragilisés par tout le chaos environnent; les réactions et les regards, après les buts marqués sont ceux de joueurs en mission pour sortir de la maladie; après le 3ème but la façon enfantine de vouloir enfin trop "s'amuser " au foot, mais gare (action Mandanda / Avalro /Payet)!! Le retour au maladif 433 avec Payet à gauche qui replonge tout le monde dans cette dépression, confirmé.
    Mais les éclaircis semblent arriver, les jeunes placardisés écartent les nuages avec plaisir, les cadres sont enfin obligés de s'y accorder, des 4231, des 442, ... enfin!!!!
    Bref, vivement samedi pour confirmer à Nantes; et nous aurons ensuite le temps d'envisager la venue de Garcia et ses sbires.
    Allez l'OM!
     
    Dernière édition: 18 Février 2021
    Toninio aime votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Thauvin je suis pas trop d'accord car avant sa blessure il voulait quitter le club et il ne voulait pas prolongé et maintenant qu'il voit que personne le veux il fait son petit caprice
     
  19. L_OMavie

    L_OMavie Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germ, Tauv, Ben remplaçants ! On ne change pas l'équipe qui marque !!!
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la logique sportive c'est de faire débuter khaoui à la place de thauvin....c'est peut être triste d'en arriver là, mais flo il est plus trop concerné....ça à failli pas le faire hier avec une passe qui nous a mis en difficulté , c'est pas normal....enfin , j'espère qu'il se ressaisira...pour le reste , même compo...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page