1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 20/02/2021 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, comment peut t’ont se contenter de ça?
     
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si oui il est titulaire à Liverpool, bah j'ai ma chance à l'om alors :D parce que techniquement c'est affligeant des deux pieds, il est toujours en galère dans ses relances et toujours très mal placer en défense. Et c'est pas que sur ce match.
     
    Django59 aime votre message.
  3. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux mien qu'il soit critiqué vu ce qu'il produit, mais quand on voit le contexte du club et les coachs qu'il y a eu depuis le début de la saison au club, je peux comprendre qu'il soit très mauvais, je le plains sincèrement, le pire il doit se dire ou il a posé les pieds.
     
  4. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo el Phenomeno pour ton degagement foireux qui nous coute 2 pts .
     
    Seb' et Micka-95 aiment cela.
  5. Lavelle

    Lavelle New Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est vraiment une équipe de chèvres comment font ils pour se regarder dans une glace sans avoir honte !!! Franchement invendable ce club avec ces clowns aux commandes et ces chèvres sur le terrain je suis triste de voir ça
     
    OMali et LoveOM13007 aiment cela.
  6. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À parce que tu veux dire que le mec ne savait pas qu'à l'om c'est compliquer ? Au moment où il arrive avec AVB c'était déjà degeulasse et tout le monde se plaignait c'est pas nouveau... Si il s'est pas renseigner sur l'om avant de venir c'est qu'il est encore plus con que la moyenne de l'équipe... Franchement ya aucune excuse à son niveau. Ce mec ne sert absolument à rien pour moi c'est même pas un joueur de foot c'est une ballerine. Qu'il retourne faire la danseuse au Bayern ya déjà assez de danseuse dans cette équipe.
     
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On réussit l'exploit, malgré le changement de coach, à rééditer à chaque match ce jeu absolument dégueulasse de passes à 10 dans notre camp qui ne fait que ralentir encore davantage le jeu. Jamais Mandanda n'allonge le jeu, il me saoule lui ! C'est quand-même dingue que Larguet n'ait toujours pas remarqué que c'est un véritable fléau cette temporisation systématique de la part de nos arrières et nos milieux. En plus c'est imbuvable à regarder, on s'fait chier, c'est lent, c'est mou, c'est à gerber.
     
    OMali aime votre message.
  8. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as remarquer le nombre de secondes qu'il faut au gros dans les cages pour dégager un ballon de 6metres ? Je peut t'assurer que souvent il est au dessus des 6secondes autorisé. Mandanda est devenu vraiment mauvais c'est une horreur lui aussi...
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La série d'invincibilité se poursuit :cool:
     
  10. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf nos dirigeants ont déjà préparé le terrain, l'avenir est assuré... Ah bah non merde ils n'y ont pas pensé à ça non plus :confused:
     
  11. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve durs.

    Loko, Ouedec, Pedros, N'doram, Karembeu, Ferri ça joue.
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola caleta alvaro amavi gueye kamara Thauvin Payet LH Milik on va battre Lyon et battre Lille qui sera cramé a ce moment là.
     
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien plus que ça !Le mec fait 1m90 il est mou et gagne peu de duel !Il est lent à se retourner !
    Franchement si on a eu une offre pour lui il fallait le vendre cet hiver
     
  14. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Du temps de l'époque Villas Boas, certes le jeu était déjà dégueulasse mais l'OM était qualifié pour une coupe d'Europe et pleins d'entre vous pensaient que le jeu se serait améliorer, j'étais déjà un des seuls à dire qu'il ne fallait pas garder Villas Boas. Sur ce qu'il montre Cuisance, je n'aime pas du tout et je pense qu'il n'est pas fait pour un club comme l'OM, mais ce joueur ne peux rien exprimer vu les conditions dans ce club.
     
  15. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Civelli pour moi était largement au dessus par exemple et je vois pas en quoi perrin est en dessous... Juste parce qu'il n'a pas été acheté 20millions...
     
    maxens10 aime votre message.
  16. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hey... Au début de saison on a joué la LDC Avec ces mêmes joueurs :)
     
  17. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur qu il fasse jouer henrique...a la vitesse ou il l a sorti ce soir....
     
  18. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on a pris combien de points?:D
     
  19. anonymous_19042021

    anonymous_19042021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on est de retour dans les années Pedretti il est grand temps que sampaoli vienne remettre de l'ordre quant à villas boas ne m'en parlez plus parce qu'un mois aprés son départ
    on aurait pu croire qu'il y avait des restes . La c'est juste le néant
    jeu vers l''arriére en continu pas d'accélération pas d'envies des joueurs qui ne courrent pas des passes qui sont faites nulle part
    et surtout ne me parlez pas de Mandanda la caisse de retraite est ouverte vite sa place est là bas pas ailleurs
     
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah alors il est venu pourquoi ? Qu'il dégage on a pas besoin de lui on est déjà assez degeulasse sans lui et avec lui c'est encore pire... Même ma grand mère joue mieu au foot que lui sans déconner. Elle a même plus de cardio que lui c'est dire...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page