1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nantes 1 - 1 OM] - 20/02/2021 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-2-20_20-49-5.jpeg
     
    Mars79 et Mout51 aiment cela.
  2. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il fait pas jouer Amavi 25/30 mn ce soir et au moins tu peux l'aligner contre Lyon ....???
    C'est clair qu'à ce rythme de reprise il sera en pleine forme en Mai..... Cool
     
    Mout51 aime votre message.
  3. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 aime votre message.
  4. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être une théorie vu qu'il dit qu'il mets les joueurs les plus méritants en matchs peut être qu'ils s'arrachent a l'entraînement et du coup en match plus de jus ....
    Lirola et Ntcham doivent pas être en sur régime a l'entraînement donc puni ....
     
    maxens10 et Micka-95 aiment cela.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je préférais largement un nul :D:D:D:D



    Capture d’écran 2021-02-20 à 20.59.52.png


    Perdre en plus sur le but pourri qu'on s'est prit j'aurais passé encore une tres mauvaise semaine
     
    OMali aime votre message.
  6. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement un très bon directeur du centre de formation mais il vient déjà de montrer ses limites en coach ..
    Avec lui c'est changements à la mi temps et dans le temps additionel c'est tout ...
    On manquait clairement de jus au milieu Ntcham+Lirola et Amavi pour les dernières 20 mn auraient fait du bien ...
     
  7. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    put1 je me fais ch.er a diffuser la situation avec dadatibo et toi tu reviens 30 minutes apres
     
    OMali aime votre message.
  8. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas titulariser Lirola est vraiment illogique incompréhensible.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Larguet : "C'est un point qui me satisfait"

    Hé bien nous, pas du tout.
     
    nicky3d, OMali, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Passez en MP svp, ça devient pénible, merci...
     
    Alain Beauqueussique aime votre message.
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michel, viens nous sauver de ce marasme!

    Je veux voir tes photos d'avant match avec ton sourire colgate!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je suis pas dans le coup:cool:
     
    Mars79 aime votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'histoire ne retiendra que ce but favouille ou alvaro et surtout mandanda vont faire le bonheur des jeux vidéos et des best of gags de toutes les TV du monde....
    en parlant de gag , j'ai trouvé sakai plus rigolo que nagatomo cet aprem...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. blascoran

    blascoran Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clowns étaient de sortie pour l'une des plus belles représentations de la saison !
    Cela serait trop long pour expliquer toute cette purge. L'effet Larguet est fini et cela s'est vu sur le terrain et dans la composition de l'équipe du départ et dans les changements en cours de match. Pourquoi pas de Lirola ? pourquoi pas Ntcham au lieu de Cuisance ? Pourquoi mettre ensemble Kamara et Gueye qui n'en peuvent plus ? Pourquoi, pourquoi ....... pourquoi ??????????? La liste est longue.
    Quant à Mandanda on peut se poser des questions sur ses prestations actuelles.
     
    saruman aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier : "On ne doit pas se satisfaire du résultat"

    Larguet : "C'est un point qui me satisfait"


    [​IMG]
     
    Seb' aime votre message.
  16. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match était merdique et la seule chose a sauver dans ce championnat, la 5eme place, on a l air de pas en vouloir. Bon bah c est pas grave. Larguet se satisfait du nul, bah en même temps il me semble que le ds a dit qu il allait être virer, alors je comprends que le résultat ne le traumatise pas..... Sampaoli arrive? Je sais pas pourquoi, les joueurs sont les mêmes et feront pas plus de miracles et la plupart sont plus là l an prochain. ..alors la motivation....et notre président travaille à son miracle de l été prochain: avoir une equipe compétitive, et ce sans un rond
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est même pas son erreur qui m'a fait le plus mal , c'est les 3 mètre qui suivent ou on dirait un papy de 75 ans qui arrive pas à bouger sa carcasse , fin c'est pas un coach de ligue1 que j'ai vu là...
    Et derrière le mec à la tronche du mec tout le match qui prie pour pas qu'un adversaire frappe le ballon en direction des cages.....
    C'est pas le gardien titulaire de l'om ça ha....c'est finit il est cuit le mec , il a plus rien à foutre là et c'est pas les 3 arrêts reflex qui l'a par saison qui vont me faire changer d'avis , moi aussi j'ai fais un volley cet été j'ai eu 2/3 reception reflex....mais j'ai 42 ans ,je suis rentré chez moi tout cassé ,je sais que je jouerais plus en pro a de volley....:D
     
    Flo2607 aime votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'effet Kombouaré dont nous bassinent tous les médias, le bus à chaque match....
     
  19. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien Mandanda , mais là , il faut reconnaitre qu'il est sur le declin .

    Il fera peut etre encore quelques envolées , mais il n'a pas ou plus la meme vivacité qu'auparavant .

    Donc , du changement ( mais pas pelé ) je le trouve un peu lourdas :D:rolleyes:
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis supporteur de l'OM malheureux:rolleyes:
    Et pour un mec qui demanait un peu de calme.....je te trouve bien nerveux:)....du moins par forum interposé....
    L'humour n'est pas ton fort apparament:cool:
     
    saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page