1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lyon] - 28/02/21 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est clair !
     
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en démord pas... Larguet c'est la plus grosse baltringue que j'ai jamais vu dans le foot. A 11 contre 10 il enlevé un attaquant pour un milieu et se permet même de faire qu'un seul changement ce trou du cul... Putin il m'a énervé pour la semaine ce con... Je peut plus me le voir
     
    zakary-787, rudy29 et Maxence02 aiment votre message.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Comment Thauvin a pu finir ce match , non seulement de tout rater, il fait aucun effort , il ne propose rien.

    Henrique qui ne joue pas depuis 2 matchs , j'en ai marre de ses pseudo coachs / formateur en bois
     
    Tapie_Addict et Micka-95 aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord ....larguet n'a pas voulu gagner avec la peur de perdre...
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  5. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement médiocre et honteux de ne pas tenter de gagner à 11 contre 10, et dire que ce Larguet était directeur du centre de formation, je suis totalement circonspect. N'tcham et Henrique qu'ont ils fait pour ne jamais jouer. J'espère vivement que l'effectif sera regénérer et que Longoria ne fera pas l'erreur de prolonger les pseudos cadres actuels (Mandanda, Thauvin). Sampaoli ou pas, il faut vraiment un bon coup de balai dans l'effectif, c'est totalement impératif et indispensable si l'on veut voir autre chose.
     
    zakary-787 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement nul ce mec c'est clair
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda.4 alors Lopez.0 alors
    J ai mis la.moyenne car bcp plus rassurant que la lyonnaise
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    22tirs 3 cadres. OM 11tirs 1cadre.
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive vite le prochain match contre Lille ... Mercredi 3 mars , Sampaoli arrive mardi quid d'une quarantaine ou pas ????????
     
  10. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décu !! Pff
    Bon bonne nuit et bonne semaine à tous !
    Avec peut-être Sampaoli au prochain match sur le banc ?
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Cuisance on le sait qu'il est mort cette saison. C'est pas à lui que j'en veux mais à la merguez qui joue petite bite à 11vs10 en le faisant entrer lui plutôt qu'un autre avec 1 seul changement en 90 min. C'est complètement lunaire ce qu'on a vécu en terme de coaching.
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu ils ont dû lui proposer un traducteur, mais non que nenni, mon anglais est parfait je suis totalement bilingue.
     
    Kilezio aime votre message.
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y avais que lui
    Payet _Thauvin
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci:)....je croyais qu'il était mauvais à cause d'AVB ;)....
    Sinon, match solide, pas folichon....une trentaine de minutes compliquées....bonne fin de première periode....seconde période maîtrisée...
    2 points de perdus pour lyon dans la course au titre;)
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Mais il ne faut surtout pas perdre de vue que Larguet n'est en rien entraîneur.
    Il n'a aucune compétence pour ça.
    Je suis très frustré également, mais je pense qu'il ne faut pas être trop durs.
    AVB faisait pareil mais lui était un entraîneur expérimenté.
     
  16. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec sait qu'il restera pas e' tant que coach, pourquoi il fait sa petite joueuse ?
     
  17. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a beaucoup ici qui n'ont pas vu le but hors jeu de Depay, le gars avait a peine 50 cm d'avance sur le hors jeu. A 10 contre 11, ce Lyon là était encore plus dangereux qu'à 11 contre 11, car notre jeu était totalement déséquilibré, Gueye et Kamara couvrait beaucoup moins.
    Faut pas oublier d'où on vient. Nos joueurs sont très limités. Si Larguet prend des risques, et qu'on perd 3-1 il se serait fait cloué au pilori.
    Oui ça fait chier de pas jouer l'attaque à 11 contre 10, mais on est très très loin du niveau technique de Lyon. Eux, chacun de leur joueur est capable d'éliminer 1 ou 2 joueurs, voire 3 joueurs sur la même action. Nous, on a degun techniquement.
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé le match à la radio
    Toi:D
     
  19. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez? Il est à Sassuolo :D
    Si tu parles de l'autre p*te de gardien lyonnais, il a pas eu grand chose à faire dans le match, ne peut rien faire sur le péno
    5/10 peut être avec quelques sorties aériennes clownesques :D
     
  20. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis très inquiet de la formation à l'om. Vu ce que montre Larguet sur ces compétences ça fait très peur. Il est dailleur le seul à remarquer que cuisance mérite de jouer alors que tout le monde lui pisse à la raie à ce guignol de cuisance. Une merguez de plus.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page