1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lyon] - 28/02/21 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://pbs.twimg.com/media/EvV7QaXXEAAmQ_F?format=jpg&name=medium
    https://pbs.twimg.com/media/EvV7QaXXEAAmQ_F?format=jpg&name=medium

    Surtout que sur la photo que l'ol a envoyé a propos du règlement, c'est le chapitre concernant "Les Main involontaire dans la surface "
    (Écris en gras au début du paragraphe (Que l'ol a biensur pas souligné en rouge)

    Le règlement stipule que si le ballon tape dans une partie du corps du joueur et qu'elle rebondit d'une manière INVOLONTAIRE sur la main il n'y a pas penalty.
    Si l'arbitre considère que cette main, que son bras, a été positionné de la sorte, d'une manière volontaire il y a penalty même si le ballon le lui a touché une autre partie de son corps avant.

    Ils envoient le règlement et ce même règlement contredit ce qu'ils avancent, vraiment des ignorants..
     
    Dernière édition: 28 Février 2021
    setonaikai aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant on va gagner à Lille et contre Rennes , puis se qualifier en coupe de France....après on verra ..
     
  3. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a peno sur Gueye
     
    setonaikai aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et pour moi , quand je vois un défenseur défendre les 2 bras dans le dos ça me fout les glandes....pourquoi ne pas garder les bras collés au corps ? ..on perd l'équilibre les bras dans le dos , c'est physiologique et en plus ils se retournent pour protéger les pépères ce que je peux comprendre mais 2fois sur trois le tir passe..
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins on va économiser 13M.
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis posé la question, mais même un papillon l'aurait fait tomber là....:D
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mauvais perdant de points...:p
     
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et ChipLeader aiment cela.
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la main de Paqueta change la trajectoire du ballon pas cette de Nagatomo.

    Le gros soucis de cette équipe de l'OM c'est que le banc est ridicule. Cuissance ne sert à rien. Y a personne d'autres qui apporte offensivement. Et Payet qui ne fout rien pendant 60mns ... Thauvin n'arrive plus à faire de différence. Aucun centre ne dépasse le premier défenseur.
    Y a du boulot. Mais c'est déjà mieux qu'avec AVB.
     
  10. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 stats à retenir à l'issue de ce match:

    positive: cela faisait depuis 11 ans et la saison du titre (10 points) qu'on avait plus pris autant de points face à nos 2 plus gros ennemis (paris et lyon) à l'issue d'une saison en ayant concédé 1 seule défaite avec 5 points au compteur
    négative: A chaque match au vélodrome cette saison, on a au moins encaissé un but...
    La dernière fois qu'on est repartis la cage inviolée à l'issue d'un match au vélodrome, c'était le 8/02/2020 contre Toulouse (1-0)
     
    Seb' aime votre message.
  11. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est d'ailleurs typiquement le match avec cette configuration là qu'on aurait gagné avec un vélodrome chauffé à blanc...
     
    setonaikai aime votre message.
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Larguet qui sont contents de la prestation et parlent d'un match référence. Non mais là on nage en plein délire, virez-moi ces tocards :mad:
     
    Baka99, setonaikai et Micka-95 aiment votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On ne change pas de coach pour rien ..
    J’espère qu’il va arriver à faire du neuf avec du vieux !!
     
    Pharell13 aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de public, avec un coach un minimum ambitieux qui ne fait pas dans sa culotte comme l'autre ensuqué à 11 contre 10 tu pouvais aussi espérer gagner ce match...
     
    Dernière édition: 1 Mars 2021
    ChipLeader aime votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Nasser "m'a tuer" !
    Il y avait la place mais Nasser a joué ptite bite à 11 contre 10.
    Dégouté .
     
    ChipLeader et Micka-95 aiment cela.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le niveau AVB avant la défaites de Rennes....tout à merdé après pour je ne sais quelles raisons , mais pour moi ce sont les joueurs qui sont fautif....je crois fermement qu'à partir de maintenant avec sampaoli et nos recrues la machine OM va se remettre en ordre de marche ...malheureusement trop tard pour le podium, mais je crois qu'on sera là pour la 5eme ...
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand même j'ai vu de mes yeux vu , Nagatomo faire des appels de barjos à CC sur son coté en fin de match , mais CC ne voyait que Alvaro...mais c'est vrai qu'avec radon ou henrique , on aurait pu espérer mieux..
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tocards ou pas tocards , je retiens que lyon à battu paris à paris , fait nul à lille et à cartonné monaco , battu city et la juventus et accessoirement demi finaliste de la LDC que ça ..et qu'ils étaient remontés comme des coucou pour nous battre ...je note qu'on a fait quelques belles actions et que hormis la première demi-heure on à plutôt été présent dans l'engagement....je retiens donc le positif moi ..oui je sais j'aurais mis henrique et dieng et ntcham au moins en fin de match ...mais je suis sur qu'avec le retour d'amavi et l'arrivé de Sampaoli , les joueurs vont s'investir vraiment pour bien finir la saison.....je reste un supporter...
     
    Dod'OM aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    1 tir de milik
    1 tir de thauvin
    1 tête de thauvin
    1 centre de lirola
    5 ou 6 corners
    1 action payet/milik
    1 tir de khaoui

    vous me direz c'est peu , mais c'est largement plus que ce qu'on faisait avant..
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli ils ne vont pas respirer beaucoup.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page