1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lyon] - 28/02/21 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Février 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WayneStatic

    WayneStatic Le règne de la culture de l’instant

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de la LDC COVID? On ne peut pas d’un côté parler de LDC Covid pour minimiser la finale du QSG et d’un autre côté utiliser cette argument pour dire que notre match nul contre un “demi finaliste de LDC” est un bon résultat... un peu de cohérence...
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais parlé de LDC COVID , j'ai juste souligné leur bon parcours ..c'est tout ...vu nos matches récent il y a forcément du mieux..bien sur j'aurais aimé gagner , mais vu notre position, je préfère la manière ...le coeur y était c'est tout...je compte sur Sampaoli pour mettre tout le monde à son meilleurs niveau sans passe droit.....concurrence pour tous...
     
  3. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars , on remonte au classement . On est qu'à 20 PTS de Lille :mad::confused::eek:
     
    Thorin aime votre message.
  4. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    " deja mieux qu'avec Villa-Boas " , ça depend à quelle epoque ???? parceque moi , hier , j'ai rien vu de mieux .
    Pauvre Sampaoli , je ne sais pas s'il arrivera à tirer quelque chose de cette equipe de bras-cassés :eek::mad:
     
    ChipLeader aime votre message.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur les penalties, sauf que là il a le bras tendus dans une position pas du tout normal style gardien de hand justement donc penalties logique. Il aurait eu le bras plus près du corps ça aurait été dur pour eux mais là non
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va tous les lyonnais qui n'arrive pas à comprendre une règle de 3 lignes. Si le défenseur augmente la surface de son corps sur une frappe au but alors il y a peno.

    C'est clairement justifier à 100%.
     
    Mars79, Arcandias et Jeffrey18 aiment votre message.
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais t a toujours une ligne cachée qui concerne l om
    Si la règle concerne l om alors la règle ne s’applique pas sauf si c’est contre l om
     
    Mars79, pex5113 et setonaikai aiment votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Se faire enculestrer les lyonnais , aulas , Garcia et tout le con de manon
     
    Mars79, Arcandias, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est grave à ce niveau là d'avoir des mecs incapables de s'auto-gérer. A un moment donné à 11 contre 10, c'est pas le coach qui fait les décalages, qui met le rythme nécessaire pour faire la différence. Sinon on va en empiler des coachs. Il y a une réalité, celle du terrain et celle de joueurs incapables de produire du jeu.
     
    setonaikai aime votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu craches pas sur un match nul contre Lyon dans la position où nous sommes.
    Il y a la réalité du moment aussi.
    Tu veux continuer à te prendre la foudre si tu prends un but à 11contre 10. Il ne fallait pas perdre ils l’ont fait.
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Et ne plus voir l’autre zgeg de cuisance. Il est d’une nullité sans nom !
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ouai , moi j'ai comparé à une intervention de gardien de but quand il se fait fusiller à bout portant....on discute pour rien .de plus sont avant bras est en angle droit par rapport à son corps...
    c'était ter stegen le brésilien..de plus son sacrifice n'a pas été vain ,puisqu'il a un joli ballon gravé sur son torse ..
     
    Mars79 aime votre message.
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saison foutue pour foutue, fallait tenter.
    0 ou 1 point et après?
    On finira quand même entre la 7 et 12place.
     
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça...ca situe nos 3 derniers mois.
    Dire que début décembre on était cote à cote...
     
    Flo2607 et Mars79 aiment cela.
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus la manière que je souligne. Il y a clairement un facteur psychologique, mais il y a un déficit technique et collectif abyssal.
    Je suis pas curieux de savoir si ils travaillent à l'entrainement, mais comment ils travaillent, avec quelle intensité.

    Je pense qu'avec Dijon, on est l'équipe qui produit le moins de jeu offensif en L1. C'est tellement stéréotypé, tellement mono rhythmique. Quel amoureux de football ne peut pas s'arracher les cheveux en voyant ces dizaines de séquences de jeu latéral, en retrait ? Il y avait des décalages de 5 mètres à faire sur certains mouvements, des joueurs dans les intervalles, mise à part Kamara et Lirola personne n'a osé proposé quoi que ce soit.
    Des centres dans le tas c'est tout aussi dangereux pour se faire contré, que des provocations en 1 vs 1 ou des combinaisons. La vérité c'est qu'on en est incapable. Si tu le fais pas sur cet OM-OL, tu le fais jamais. On avait strictement rien à perdre. Après les horreurs qu'on a vu contre Nantes et Bordeaux, on peut plus défendre ce constat là selon moi.
     
    ChipLeader aime votre message.
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, voir pleurer les Lyonnais à propos de l'arbitrage c'est tellement jouissif :D
     
    Mars79 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le penalty d'hier c'est le même non sifflé il y a 6 ans contre paris sur la main de marquinhos .

    si ce jour la l'arbitre siffle penalty nous jouons peut être le titre , nous allons en ligue des champions et bielsa reste a l'om avec un mercato xxl
     
    Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas encore une fois, on peut souligner que Kamara est une énorme pointure. Si on pouvait le garder ainsi que Gueye, lever l'option de Lirola, on aurait quelques atouts pour l'an dernier.

    Dans les valeurs marchandes du club, même si je ne souhaite pas qu'il parte, si DCC et Radonjic partent, on pourra peut-être recruter au moins 3 joueurs offensifs et 2 défensifs. Surtout si FMC met quelques sous...

    Mais j'insiste: Kamara, Lirola, et Gueye, faut les garder impérativement.
     
  19. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le match d'hier et allez jouer à Lille, ça n'augure rien de bon. Au moins on a empêché Lyon de prendre 3pt pour la course au titre
     
    Assenzio et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est même pire celui de Paris car il est sur sa ligne de but et loin du tireur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page