1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/03/21 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    80 millions tu les aura si tu vends Kamara et Gueye !
    Il ne va plus mettre 1 radis, il a pris un prêt de 150 millions pour combler le déficit (cf.infos de la provence qu'il nie) !
     
  2. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on part de trop loin sous mc court entre le deficit, la faible valeur marchande l effectif, les mecs infourguables
    c est quasi insoluble, on risque de devoir etre patient quelques annees ...
     
    kopa aime votre message.
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réunir autant d'incompétence et de médiocrité à tous les étages dans ce club ça fait vraiment mal au coeur. Des centaines de millions investis (gaspillés) pour en arriver aussi bas aujourd'hui, quel gâchis ! Comment on va trouver un attaquant, des latéraux et un gardien en 6 mois avec des moyens aussi limités ?
     
    maxens10 aime votre message.
  4. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il faut vendre kamara pas le choix .

    Mais Gueye faut le garder
     
  5. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule solution pour évite ces bêtises à l’avenir est d’imposer une grille salariale...
    dire qu’on ce moment certain titulaire de l’inter, leicester, Dortmund,... gagnent moins que germain Payet thauvin etc
     
  6. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La lucidité de Galtier en conf', qui ne s'enflamme pas, qui reconnaît que tout n'a pas été parfait. Et après on va se taper Larguet, la vie en rose :confused:
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'y crois parce que le gros problème ce n'est pas nécessairement les joueurs, la preuve ce soir dès que ça joue plus haut, on domine et on fait de belles actions qui peuvent devenir dangereuses.
    Le problème c'est que depuis le départ de Bielsa, on n'a que des entraîneurs qui jouent pour ne pas perdre.

    Je ne connais pas beaucoup Sampaoli mais il n'a pas l'air ce genre d'entraîneur, bien au contraire.
    De plus, je pense qu'il fera jouer au mérite.

    Alors, je ne pense pas qu'il aura les joueurs qui vont se dépasser et se défoncer pour lui d'ici la fin de saison, ceci-dit on verra du mieux dès cette saison au niveau du jeu et donc, des résultats.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres on a encore des Mandanda payet , a vori si on trouve une porte de sortie pour strootman
    sans compter les 6/7 joueurs qu il faudra signer
    t as l impression de repartir sur une ruine quasi , et j ose pas imaginer si on doit vendre Kamara
     
    kopa aime votre message.
  9. Elmez

    Elmez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C clair le chantier est énorme je le concède mais c'est faisable . Bien-sure il faudra pas être déçu si les recruts sont de parfait inconnu mais je le répète quand tu vois le niveau affiché par nos pseudos star le nom n'a plus aucune importance.

    Je pense que Longoria a une idée et un projet derrière la tête . Et je lui fait confiance .

    Je vous rappelle qu'en 3 mois il rammene un attaquant comme milik pour 12 millions alors qu'en 10 ans on a pas été foutu de rammener un mec potable même pour 25 millions
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais déjà cela avec le départ d avb....en vain....alors je ne m avance plus même si j aimerais bien qu henrique ait sa chance. Mais je suis pessimiste pour l an prochain....en fait tout cela ressemble a la fin de l epoque margarine...une equipe de bric et de broc pour sauver les meubles et un club qui vegete....sauf que mac court a dit qu il vendait pas..
     
    saruman aime votre message.
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    McCOURT : Amazing !!!! I love OM, i love Soccer. Congratz Pablo for this Victory vs the leader!"

    PL : sorry Sir Franck, nous perdus, we lost.
    Nous, étaient les blancs...

    McC : Pablo...i know our colors..
    Jacques-henri told me when you score in the last 5 mn , you get -1 pt.
    So we won 0 - (-2)
    Anyway...what a lovely night : Victory and fantastic atmosphere in this amazing stadium!

    C'est tout pour moi.
    Bonne nuit.
     
    setonaikai, Chris09, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il va falloir que longoria nous trouve notre renato sanchez pour remplacer payet..un mec qui perd jamais le ballon, qui court 90mn, qui distribue le jeu ...putain kamara- gueye -sanchez
    2 vrais ailiers
     
    kopa aime votre message.
  13. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il faudra pour cela regarder ce qui se fait ailleurs afin d'estimer la qualité des joueurs à leur juste valeur.
    par ex, les joueurs de porto qui oscillent entre 60 et 100k par mois et qui arrivent néanmoins à passer assez régulièrement les poules de ldc. comment font-ils ?
    à l'OM, t'en a un paquet qui ne devraient même pas être au dessus de 200k par mois logiquement.
     
    maxens10 et kopa aiment cela.
  14. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si cela arrive on pourra commencer à regarder Paris dans les yeux:D
     
  15. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La différence ce fait au niveau de ta cellule de recrutement eux ils ont toujours un temps d’avance...ils anticipent les départ de joueur et les remplaces.
    Y’a pas de secret aujourd’hui les bon joueur pas cher en salaire sont en Amérique du Sud et les pays de l’est.
     
    jerry G aime votre message.
  16. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaolu vapeutnous permettre d acceder à des opportunités sur le marché sud américain...mais on est limité à 5 extracommunautaire
     
    jerry G aime votre message.
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu'on a même pas anticipé le déclin de Mandanda qui a 35 piges... Ce club a été trop longtemps confié à des incapables, il faut que ça change !
     
    kopa aime votre message.
  18. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon hs mais en parlant de porto, je viens de me rendre compte que le sporting va sans doute devenir champion cette année.:eek:
    une première depuis 2002..:eek:
     
    Thorin aime votre message.
  19. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Turquie et Scandinavie peut être aussi.
     
    kopa aime votre message.
  20. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui l’incompétence se résume au cas thauvin... ce mec il y a 15/18mois valait entre 50 / 60M€ aujourd’hui va partir libre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page