1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 2 - 0 OM] - 03/03/21 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex34

    alex34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  2. blascoran

    blascoran Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle fois un match très décevant. Mais l'OM joue avec les moyens du bord et Sampaoli ne changera rien.
    Comment faire face à des flèches lilloises des purs sangs avec des ... bourricots. En ligue 1 ou on a des joueurs de hauts niveaux comme le PSG ou des attaquants vifs, rapides comme la plupart des autres équipes, Thauvin, Payet, Germain, Benedetto c'est dépassés ..... ils n'ont rien compris.
     
    Quart de Virage et Blacklagoon aiment cela.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le foot est un sport collectif certes, mais aussi un sport d'homme ( enfin à moindre mesure par rapport à d'autre disciplines), lorsque le joueur n'a pas de solution pour combiner ( une-deux, jeu en triangle , centre), il doit faire la différence contre son ou ses vis-à-vis, pour y arriver pas 36 solutions la plupart du temps ça se joue sur la puissance physique, la technique , la vitesse, la vélocité.

    Hors comme tu le dis ça fait perpette que notre ligne d'attaque est larguée depuis pas mal décennie à cause d'incompétence au sein de la direction sur les choix de profils. Maintenant ça va peut-être changer avec Longoria et Sampaoli mais ça prendra encore du temps, et ça fait aussi un moment que l'OM est en retard par rapport à d'autre équipes....

    PS: le peu joueur rapide que nous avons ne joue pas ou que dans les arret de jeu c'est pour dire ...
     
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

    Mandanda 3
    Lirola 4.5
    Balerdi 4.5
    Caleta car 4
    Nagatomo 4
    Kamara 5
    Gueye 4.5
    Ntcham 2
    Thauvin 2
    Payet 2
    Milik 4.5
    Kaoui 2
    Larguet 2

    Pas de rythme pas d envie pas de technique et pas de jeu= pas de point !
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match normal de notre équipe .
    En face ils sont plus motivés et meilleurs .....
     
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait d'accord, la seule chose qui me fait espérer c'est que Lille, le grand Lille leader de L1, a été quasi aussi nul que nous, mais eux en veulent (normal vu leur classement) et c'est ca qui fait la différence.
    Donc si Sampaoli arrive à motiver quelques joueurs, ca sera déjà pas mal pour préparer la saison prochaine. En espérant décrocher cette 5eme place, ca serait bien quand même.
     
  7. kopa

    kopa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce matin j’ai lu que Longoria voudrait mettre dehors Mandanda et Payet et ben il était temps.
    Merci pour tout messieurs et bonne route
     
    Flo2607, Elmez, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec le côté physique, mais je pense que pour cette fin de saison, les 5 changements vont aider. De toute façon la saison est morte, j'espère quand même qu'on pourra aller chercher la 5ème place.
     
  9. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il faut motivé des pro pour gagner faut revoir leurs statut......
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul qui vois juste
     
  11. Jeffrey18

    Jeffrey18 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bien maintenant tu peux rajouter Sakai Nagatomo CCar Zermain Thauvin ... Et je dois en oublier sinon faut essayer de construire autour de Kamara Gueye Alvaro Lirola le reste ça peut gicler.
     
    ninouly, kopa et Quart de Virage aiment votre message.
  12. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara en cas de grosse offre il n est pmus la la saison prochaine Longoria la bien sous entendu sur RMC. Construire autour de lui on aimerait tous mais la direction ne l entend pas de cette a l'heure où l on parle c est bien lui la plus grosse valeur marchande et de loin.
     
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerais qu'on vende DCC, avec les départs des fins de contrat on aura une masse salariale considérablement réduite. Avec ça on lève l'option de Lirola, Ntcham et Milik.

    Longoria se débrouille à trouver un DG, un DC et un ailier en POA et roule ma poule.

    Je vous trouve durs avec Mandanda.
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A minima
     
  15. khalid_OM

    khalid_OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouais ok pour le président, sampaoli j'attends de voir
    tout va dépendre des moyens qu'on aura cet été...
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page