[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème c'est que Kamara et Milik c'est sûrement les meilleurs joueurs qu'on a mais c'est aussi comme tu dis parmi ceux qui ont le plus de chance de partir. Milik si la saison prochaine on ne fait pas de qualification en LDC il partira ; et Kamara dixit Longoria en cas de belle offre on le vend donc peut être dès cet été.

J'espère qu'avec l'économie que l'on fera de certains salaires comme probablement Thauvin et Germain ; et peut être les départs de Payet voir Mandanda si c'est vraiment ce que veut Longoria et qu'il va réussir à le faire on va recruter au moins 2/3 joueurs comme Alvaro ou Luis Gustavo. Des gars qui pourront dès leur arrivée guider le vestiaire et être des bons lieutenants du coach.

Parce que Longoria il est fort probable qu'il nous ramène cet été une dizaine de joueurs ; dont pas mal de jeunes et surtout en prêt. Alors quelque soit leur niveau il faut s'assurer qu'ils restent impliquer à 100% dans le club toute la saison sinon on ira pas loin ; bref il faut trouver des cadres et surtout s'assurer qu'il soit au club pendant plusieurs saisons !

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe de France c'est fait pour qu'il y ait des surprises malheureusement ça tombe toujours sur nous:cool::p

pomper aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen m'enfin ça sera moins pire qu'un Payet non motivé à priori.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    khaoui il est soit moyen , soit nul , payet il est soit nul soit très bon
    donc je donnerais toujours un avantage à payet .. sauf si j'aligne les deux cause plus de choix...

Arcandias aime votre message.
  5. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli le nouveau berger de nos chevres , bon courage JORJE pour ta 1ere defaite :D:p:mad:

6. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait preciser , à sec , avec vaseline , etc , etc :rolleyes::eek::mad:

setonaikai aime votre message.
  7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ LES ROUGES!!!!!

Flo2607 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quel milieu ? gueye suspendu , ntcham pas qualifié , rongier blessé
    on va avoir droit à du balerdi je pense ...

équipe Sampaoli

--------------------mandanda
    ----------alvaro -----perrin -----cc
    ---lirola --kamara--balerdi ---cuisance----payet
    ----------benedetto---------milique

9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il reste 11 matchs contre de la L1 basique
    on vise donc les 72 points à j38, c'est tout :)

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Hmm je comprends ton raisonnement mais bon, depuis des semaines c'est le très mauvais Payet auquel on a le droit au point que je me demande si on va retrouver le vrai Payet un jour ou s'il se croit déjà à la retraite.

11. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    je serais curieux de savoir ce que connaît Sampaoli du payet de Bielsa... sans parler d'atteindre ces sommets de performance (WH compris puisque sur la lancée) y a quand même moyen de l'utiliser dans ses qualités.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Payet peut à tout moment t'envoyer un caviar pour Milik. Après faut qu'il ait envie de se bouger le cul.

saruman aime votre message.
  13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, j'ai vraiment adoré Payet mais là il semble vraiment démobilisé.
    Et ce n'est pas l'arrivée de Sampaoli qui va changer ça, au contraire je pense qu'il ne veut plus rien branler...
    En tout cas je n'attends plus rien de lui désormais.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Idem mais je vois pas Khaoui faire mieux et encore moins Cuisance donc bon.

15. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    pas convaincu du tout par ca perso

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C''est pas faux. Par contre, cet été ça va être impératif de lui trouver un remplaçant.

D'ac, pas de soucis, espérons que c'est toi qui aies raison.

Massilia1313 aime votre message.
  17. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    oui bien sur, apres je pars toujours de l'idée que les gens souhaitent briller

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis habituellement dans le même mode de pensées. Mais pour Payet, j'ai perdu espoir, il nous fait étalage de sa nonchalance à chaque minute lorsqu'il est sur le terrain.
    Il a l'air déconnecté, sa communication est inouïe et j'ai vraiment l'impression qu'il en fait le moins possible.
    D'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, ça lui arrive de plus en plus d'aller se cacher sur la ligne et ne plus en bouger pendant 15 minutes. Peut-être pour souffler ?

À voir si Sampaoli parvient à ranimer la flamme footballistique chez Payet, mais il me semble vraiment parti dans un autre monde le Réunionnais.

saruman aime votre message.
  19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de ce mois il aura 34 ans et vu son hygiène de vie ça ne présage rien de bon. Il va peut être se remobiliser 4 mois pour s éteindre par la suite. Il lui faut un remplaçant pour la saison prochaine ça 'e fait aucun doute.

20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ben ca apres je sais pas ce qui vient de lui et ce qui vient des consignes, je sais qu'a certains moments il était placé sur l'aile et se comportait vraiment comme un joueur de couloir strict (alors qu'a part dans le dernier tiers il a pas ce qu'il faut pour ce job) ce qui ressemble pas du tout a ses tendances naturelles

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page