[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je serai heureux s'il retrouvait un bon niveau pour finir sa carrière sur une bonne note. Mais il est très clairement sur la pente descendante et il faut clairement qu'on arrête de baser notre jeu offensif sur ce joueur, aussi bon fut-il.

Alors, ma théorie c'est que sur les derniers matchs, il n'y avait pas vraiment de consignes particulières.
    J'avais vraiment l'impression qu'il allait juste se cacher. Je peux me tromper bien sûr et encore une fois, je serai heureux si c'est le cas, parce que j'apprécie ce joueur.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tellement souvent que c'est à se demander si c'est réellement des surprises maintenant....

Blacklagoon aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus aucun joueur n'a la tête à l'endroit dans cette équipe..donc si la tête va pas , le corps aussi va pas.....pas possible de se faire bouffer comme ça par une N2 qui va surement perdre son prochain match contre les filles mères de Pertuis....Sampaoli va devoir siffler la fin de la récré et de reprendre le vrai travail d'entrainement....

Flo2607 et Arcandias aiment cela.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ça tombe bien, Sampaoli est du genre exigeant et va les mettre au boulot, c'est pas trop tôt.
    À ce demander ce qu'ils foutaient avec les deux précédents.

saruman aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    haha c'est comme les 43ans de Bordeaux ..désormais , aucune équipe amateur voudra perdre contre nous...:D

Napoli93 aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et si on refesait un coup commanderie :D

Flo2607 et Napoli93 aiment cela.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas pu écouter le talk show et vous? ça ne fonctionne pas..
    en replay je précise..

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec toutes nos carences technique et tactique c'était presque prévisible, il y a plein de secteur de jeu qu'on ne maitrise pas depuis perpette..., c'est très grave.

Et puis sur le plan statistique , l'OM de cette saison doit avoir le record de match avec 0 tir cadrés au moins sur une mi-temps mais aussi 0 tir tout court. Je suis persuadés que c'est du jamais vu..

9. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou de la coupe de France , Le Ricain veut gagner le championnat et la LDC :eek::mad::rolleyes:

derinox et Jeffrey18 aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    oui ça semble être ça sur le papier du moins le dispositif en 5-3-2 ou 3-5-2

------------------Mandanda
    -----—-Alvaro -----Perrin -----DCC
    Lirola -Kamara -Balerdi -Cuisance- Henrique
    ---------- Dieng.——--------- Milik

c’est le système parfait pour les 2 pistons.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié Germain, Payet et Thauvin dans ta compo

setonaikai aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, grave!

Au bûcher!!!

Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'apparemment Larguet a bcp discuté avec Sampaoli, il a dû lui faire de la bonne pub pour Germain et de la mauvaise pour Henrique.....

setonaikai aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je les voit dans la compo ce soir pour ma part je part en exile jusqu’en juin.
    C’est bon eux je peux plus j’ai comme une décharge derrière les yeux quand je les voit.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement au moins deux y seront.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 11 types sans nos diva de pacotilles ( Mandanda , Thauvin , Payet ) , sans nos caspers de pacotilles ( Germain , Benedetto) , sans les joueurs qui sont à l'OM sans savoir pourquoi ( Cuisance .

Les divas peuvent déja partir en vacance, si il est reste dans le vestiaire ils seront bien capable de déstabiliser le groupe.

Une compos qui permet d'avoir un binôme en attaque , je vois bien la paire Milik ( l'expérience , avant centre de surface ) , Dieng ( la jeunesse , l'insouciance , l'explosivité , la profondeur dans le jeu )

Mout51 et Docteur Fatalis aiment cela.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal Sampaoli se passer de Thauvin pour l'instant, en effet. Intrinséquement, ton trio Payet-Thauvin-Milik, il doit marcher sur la L1 (hors PSG). Alors, ça passe par une réimplication de Thauvin dans le club et la fermeture de l'ensemble des McDo des Bouches du Rhône, mais bon. Je vois mal Sampaoli ne pas "tester" le truc.

Surtout qu'il n'a pas 10 000 solutions, surtout en 5-3-2 comme la rumeur le suggère. Je vois mal où l'on placera Henrique dans un tel schéma. Germain est une chèvre. Khaoui est gentil, mais à part son jour de gloire contre Nice, c'est un joueur de L2. Benedetto erre sans but. Il reste la possibilité après de lancer Dieng après, oui. Je suis pour.

Mais même là, dans un 5-3-2, on met qui au milieu ?
    Kamara aurait ce poste de central un peu avancé, il a le profil idoine de DC/6. Kamara ça aurait fait un excellent libéro. Il est habile techniquement et bon défensivement.
    Mais tu fous qui au milieu ? Probablement une réintégraiton d'un Rongier avec le petit Gueye. Mais du coup, en 10, je ne vois pas qui d'autre que Payet peut assumer le rôle.
    Ou bien un tandem Ntcham-Gueye au milieu et Rongier en 10 ? Ou on lance Tongya ?

Non, j'ai du mal à voir autre chose que Payet titulaire. Malheureusement, on a pas la profondeur d'effectif pour faire autre chose. Ou bien, je vois ça :

Mandanda - Lirola, Perrin, Caleta-Car, Alvaro, Amavi - Kamara, Gueye/Rongier - Payet/Rongier - Milik, Benedetto/Dieng/Thauvin

Mais bon, est-ce que Rongier en 10 ça chauffe vraiment quelqu'un ? Ou on fout Kamara en 10 ? Après tout ça peut paraître dingue, mais le minot a l'air tellement doué...

Blacklagoon et Massilia1313 aiment cela.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai , on ne s'en sortira jamais !:D tu les fout dehors par la porte , ils rentrent par la fenêtre..

Massilia1313 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est le 5-3-2 il semblerait....c'est pas trop offensif , sauf à remonter les 5 plus haut...mais les 2 de devant devront performer genre Milik - Germain du temps de sa splendeur ,mais je n'y crois plus....alors qui sera l'heureux élu ? je pense que ce sera Benedetto son compatriote du moins au début.....si il retrouve son niveau..

--------------mandanda
    --lirola ----alvaro ---cc ----balerdi -----sakai
    ------kamara ----ntcham ------payet
    --------milik --------benedetto

un exemple de 532 pour débuter
    rongier je ne sait pas si il sera dispo
    gueye est suspendu
    thauvin et germain à la ramasse
    dieng et henrique et perrin en vrai substitute

20. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    savez vous sur quelle chaine sera diffusé le match?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page