1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

  1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

    29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

    12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

    28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

    16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

    xX MickBox Xx Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’attend de voir perso parce que moi je le voie plus comme un tout droit pour l’instant pas très technique... mais une vitesse assez impressionnante, si il s’appelait Bernard Jean pas sûr que vous soyez aussi enthousiaste, après c’est vrai qu’il est st décisif quand il joue mais énormément de déchet et beaucoup de course tête baisser je trouve... après il a temps en temps une bonne vision de jeu, pour moi il a une grosse marge de progression j’espère que ça le fera
     
    Mout51 aime votre message.
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le japonais j’en ai vu assez et je ne veux plus le voir .
    Rentrez en cours de match c’est toujours compliqué .
    D’un côté je sais ce que peux apporter nagatomo le cramé de l’autre j’en sais rien pour rocchia .
    J’attends avec impatience le retour d’amavi
     
    saruman et dadatibo aiment cela.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va venir. Ce genre d'état d'esprit vient en partageant des choses fortes.
    Avec AVB et Larguet on sentait bien que les joueurs s'en foutaient un peu.
    Là, s'il arrive à créer une dynamique, les joueurs auront envie de combattre ensemble et là, à la moindre échauffourée on sentirait un vrai esprit d'équipe.
    J'avoue que j'ai hâte de retrouver ça.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a failli faire 2 assist sur béné plus 1 réussi ....qui dit mieux? khaoui? thauvin? payet? :p
     
    pex5113 et pierrolefou aiment cela.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ha la fameuse excuse du nom :D
    J’adore !
    Qu’est-ce qu’on s’en tape du nom. S’il s’appelait Jean Bernard de la Bart pPradale de Caryte de saint Georges, je sortirai exactement la même observation sur lui puisque c’est justement une observation.

    ensuite mon avis c’est qu’il y a matière à espérer avec lui. Mais la c’est un avis :cool:
     
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de déchets dans son jeu pour Henrique, du a ses prises de risques, mais quand il prend le ballon, on sent qu'il peut se passer un truc.....un peu comme Radonjic, mais en plus collectif:)
     
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'Henrique a une marge de progression mais il faut dire qu'à part la vitesse je ne vois pas ses points forts, il a au moins le mérite d'essayer de jouer avec ses partenaires.

    Nagatomo et Rocchia bof vivement qu'Amavi revienne pour proposer quelque chose sur le couloir gauche.

    Khaoui clairement en dessous ça ne doit jamais évoluer à l'OM trop juste aucun point fort joueur correct.

    On a besoin de joueurs qui soit fort dans la technique contrôle, passe de qualité. J'ai été déçu par Balerdi qui n'a pris aucun risque dans la passe, qui n'a pas jouait sur sa qualité de relance. Alvaro a pris plus de risque que lui alors qu'il est techniquement moins fort.

    Caleta-Car difficile de le critiquer vu qu'à gauche personne ne prenait le couloir.
     
  8. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On attends tous le retour d’amabilité, mais pour le moment nagatomo fait le taff et ce soir il t’a éteint doQ
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    après k2r et ikone :p mais trop insuffisant pour notre nouveau système :D
     
    pex5113 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je pense quand même que c'est le 4231 qui fait jouer nos meilleurs joueurs, mais bon , je sais pas en quoi on était sur la fin....peut être bien en 4231 avec thauvin et henrique sur les cotés payet était encore avec cuisance? je m'en souviens plus...ça ressemblait plus à un 4231
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais il nous a fait un film doku :D
     
    Maxence02 aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement sans sa vitesse il n'aurait pas rattraper le ballon pour faire le centre à Cuisance , la technique balle au pieds viendra avec la confiance , pour l'instant ce se voit un peu qu'il se bride lui même de peur de mal faire.

    Il faut se dire que ses collègues ne joue pas beaucoup avec lui, 3/4 du jeu penché sur le coter de Thauvin fatigué , au lieu de jouer avec un joueur frais et rapide sur le coter gauche...
     
  13. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment apprecié la celebration du but par cuisance, faisant son vaillant. Un peu de modestie vu ses prestations passées.
     
    dadatibo aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    même si payet à été moyen , il a présenté un bon visage ..thauvin aussi...je trouve juste que le bloc défensif était encore trop bas et que les courses pour thauvin/milik étaient encore trop longues pour atteindre les buts...le gros point faible offensif était le coté naga/khaoui qui n'ont rien apporté sur le plan offensif...
    bien corrigé avec les entrés de henrique /cuisance... rocchia étant anecdotique vu qu'il a rien dans les jambes le pauvre...
     
  15. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La passe que fait Henrique sur Benedetto pas tout le monde arrive à la faire vu son age et s il bosse bien il pourra être intéressant dans le futur. Avec ce système il nous faut Amavi, Nagatomo offensivement ç est compliqué. Première réussie pour notre nouveau coach on sent que ça va bosser dur avec lui en tout cas.
     
    dadatibo, pex5113 et saruman aiment votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus important dans un match se sont les occasions franches ( le gardien obligés de se déployer ) , le ratio tir/tir cadré , tout le reste n'a peu d'importance.

    Avoir un maximum d'occasion et tir cadré ca augmente obligatoirement la chance de gagner un match, autrement ca joue sur le fil rasoir et souvent sur des situations favorables ou pas qui force le destin.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça va , il a rien fait de vraiment répréhensible ...:)
     
    pex5113 et Maxence02 aiment cela.
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais je n'aime pas cette façon de repondre aux critiques justifiées.
    La modestie est la mère de toutes les batailles
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ça crache autant sur Nagatomo..... Le mec vient comme doublure et enchaîne les matchs car amavier est toujours blessé.
     
    Arcandias, OMali, OMstarbest et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le voir comme un soulagement et ses coéquipiers qui viennent sur lui, un peu de cohésion :D
     
    Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page